Je dois rencontrer Connor pour je sais pas trop quelle raison (le fun je crois), mais mon téléphone marche mal, alors c'est dur de lui causer, ce qui créé un quiproquo, je me rend direct chez moi, alors que lui vient me trouver là où j'étais à la base. Il me téléphone
"Wesh tu fous quoi ?
-Ben je suis chez moi !
-QUOI ?!"
Il raccroche, 5 secondes après je reçois un SMS VNR de 3 pieds de long "C'est inadmissible, tu te fous de ma gueule, j'ai raté un raid sur WoW pour venir, ça m'a coûté 24 000 PO PUTAIN !! La prochaine fois j'te défonce !"
J'essaie de lui répondre "Mais vazy j'suis à 15 minutes fais pas ta pute et viens.", sauf que le rythme du rêve étant trop rapide pourmoi j'y arrive pas, déconcentré par... chais plus quoi. Un autre mec.
Avec ce mec on se dit qu'on va se rendre à LGJ. Alors on va dans le GRAND HOTEL DEMONIAQUE DE LA STRATIFICATION SOCIALE (nommé au réveil, mais ce nom lui va bien). Me demandez pas pourquoi, moi même je sais pas trop, toujours est-il qu'on trouvera LGJ en haut. Dans le grand hôtel de la stratification social, le rez de chaussé est un endroit où tout le monde est modeste, les patrons et les employés se côtoient sans trop de heurts... et plus on monte dans les étages, plus les riches sont riches et démoniaques (mon subconscient manichéen vous emmerde), plus ils sont éloignés des pauvres gens qui les servent (pauvres pauvres gens). En bas le syndicalisme c'est easy et répandu, en haut ils flippent de se faire dévorer par des démons à bouche géante. Je parcours les étages en cherchant chaque fois l'escalier pour monter au dessus (l'endroit est fait comme un putain de jeu vidéo, il peut pas y avoir un seul escalier, il faut chercher à CHAQUE PUTAIN D'ETAGE). Preuve qu'on est un peu dans un jeu vidéo, j'ai une mini-map. J'arrive pas à m'en servir, j'ai l'impression qu'elle change TOUT LE TEMPS, mais j'ai une mini-map. J'arrive finalement dans une salle de banquet avec des très riches très vilain qui commencent à me chercher des noises en riant (avec des rires de riches, vous savez). Y'a des domestiques effrayés partout qui osent pas dire un mot. J'ai trop peur ma race, alors je m'enfuis jusque dans les LATRINES. Là je trouve un passage secret sous les chiottes (maintenant que j'y pense... erk D: ), avec un ESCALIER, qui DESCEND JUSQU'EN BAS. PUTAIN, SA RACE, ENFIN UN PEU D'ERGONOMIE DANS CE PUTAIN D'HOTEL DEMONIAQUE DE LA STRATIFICATION SOCIALE. Je descend jusqu'en bas, là où ls syndicats sont motivés, et je leur fait un discourt, je sais plus trop quoi, pour monter à l'étage d'au dessus où les gens sont un peu moins bien lotis. C'est pas trop dur, les mecs se chauffent tout seul, ils montent avec moi, "OUAIIIIII". En haut les mecs nous regardent genre "nan mais nous ça va hein". Je leur fait comprendre que là ça va, mais en haut on sait pas, et qu'on est tellement nombreux qu'on fait ce que qu'on veut ! Alors on monte tous comme ça, de plus en plus nombreux, au fur et à mesure des étages, en ralliant chaque fois les gens, de moins en moins politisés mais de plus en plus exploités, parce qu'on est de plus en plus fort !
Finalement on arrive tout en haut : tels des méchants riches démoniaques et sadiques, les nantis de l'étage que j'avais quitté s'apprêtent à donner à manger une pauvre servante (elle est très belle et très nue :3 ) à des démons un peu chelous. Des trucs tout noirs, sans tête, mais avec un énorme trou béant au niveau des épaules qui leur sert de bouche. Des démons mangeurs de pauvres et belles servantes nues, sans doute. Le ton monte, et d'un seul coup C'EST LA BAGARRE !! Je tire dans le tas avec mon PUTAIN DE FUSIL D'ASSAUT (?), mais l'ennemi est vachement nombreux. La pauvre servante, malgré mes efforts pour la couvrir, fini déchiquetée par des espèces de zombies dégueux. A la fin je suis le seul survivant et, fier de ma révolution, je vais ENFIN jusqu'à LGJ.
LGJ là c'est un genre de grand appartement depuis le quel on voit le ciel. Et là CONNOR m'attend, en mode "Wesh tu me rends mes 24 000 PO sinon je te bouillave". En vrai il le dit pas comme ça et il fait flipper le gars. Moi je suis un peu une tête de mûle et faudrait pas commencer à me chercher, oh ! Je suis encore plein d'adrénaline, tu peux pas testostérone
Alors je lui répond que "Même pas peur, mec si tu me touches y'a des témoins je porte plainte je te fais cracher plus de blé que t'en auras jamais" (enfin, je suppose, je verrais avec mon avocat :/ ). Il me choppe par le col et on va s’assoir à la terrasse d'un café (loubard mais un peu gentleman à la fois, le mec). Il m'engueule en me disant que je suis un sale con, en me filant des coups de pieds sous la table. Ça pique les tibias, et comme il a de grandes jambes c'est genre complètement hopeless de lui échapper (faut savoir que Connor dans mon rêve c'est 2 mètres sur 2 de barbaque). Finalement les négociations échoue (lui ne décolère pas et moi je cède pas, alors il me chope et me balance la gueule sur le trottoir. Je pense qu'en vrai j'aurais eu plus mal que ça, mais là on est dans un putain de rêve donc rien à péter de pisser le sang "Vazy tapes moi encore gros con, fais le devant des témoins !"
Je sais pas ce qui se passe, mais ça continue loooongtemps, jusqu'à ce que Connor, acceptant sa défaite (eh, je suis pas dans sa tête hein, s'imbibe le vidage d'un acide particulièrement violent. ("Vous vous souvenez de la prophétie parlant d'un homme dont la tête aurait fondu ? C'ETAIT MOI !"). Il fait des bruits chelous mais très réalistes (enfin j'imagine ?) en perdant son visage puis sa tête. Genre "ArRGAAAABLAAAAAHHH", puis comme la langue est plus là, pareil sans les consonnes ; "AAOOOAAAAIIIIIAAAAAH", puis quand la gorge est attaquée, un espèce de gargouillement bien crade. J'aurais bien essayé de lui jeter de l'eau pour le sauver, en vain ! Je me dis que quand même, pour 24 000 PO, il abuse un peu. Je ne renonce cependant pas à mon ambition de porter plainte (bah ouai, j'me suis quand même fait bouillave t'sais !). Alors je quitte LGJ, mais à la porte de LGJ un type trop chelou m'attend avec une PERCEUSE. DUN DUN DUN.
Il m'explique que c'est Connor qui lui a dit que j'étais un démon et que ça faisait max de PO de me pourfendre. Je lui explique que c'était p't'être pas vrai, p't'être Connor il a menti ? Ca le destabilise un peu ; "Tu crois ?..." Dans le couloir y'a un type qui joue sur son PC, je dis à mon nouvel ami "tiens, lui c'est un démon, bute le !" (nan mais j'avais pas conscience de mes actes au moment des faits et tout, j'y suis pour rien si il lui ouvre la boite crânienne, il a pas saisi l'ironie
). Je redescend plusieurs étage, je croise des riches habillés en mode carnaval vénitien dans un centre commercial, ils font des danses de méchant en mode comédie musicale. ET EN MEME TEMPS MOI J'EN AI RIEN A PETER JE CHERCHE LE COMMISSARIAT.
J'arrive au commissariat, mais j'arrive pas à porter plainte, parce que les flics sont corrompus par la caste dominante. DAMNED, SI PRES DU BUT D:
Pis après je sais pu.