Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12120463 90078

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81300 mercredi 10 décembre 2014, 11:32:17

Depuis le temps, je crois que ça se saurait si les gens étaient polis...

11:31

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Tryzox

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81301 mercredi 10 décembre 2014, 12:08:13

12H08

Trop de MLG, je commence à confondre mon Seven up avec du Mountain Dew... Help :C

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.

Re : Horloge parlante

Réponse 81302 mercredi 10 décembre 2014, 12:29:42

M'fait penser que j'ai jamais essayé de discerner un verre de Sprite et un verre de 7up les yeux bandés...

Mais t'en fais pas Tryzox, si tu crois en la sainte boisson, elle guidera tes pas vers elle.

12h29: Sans déc', je suis certain que je ferais un super gourou, le jour où j'ai besoin de thune.

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81303 mercredi 10 décembre 2014, 12:48:18

Avis aux intéressés : Dead Space est offert gratuitement sur Origin. Si vous n'y avez pas encore joué... Foncez ;D D'ailleurs, les deux autres opus sont vendus à 5€ pièce... Ce qui vaut également le coup ^^

12h48

Tryzox

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81304 mercredi 10 décembre 2014, 12:58:03

12H58

Dead Space. THIS FUCKIN' GAME *-* !!!

Axis → Le 7up est tellement plus sucré, ça en devient presque écoeurant quand t'en prends trop xD Mais le Sprite a pas de goût :C /out/

Drew Barrows

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81305 mercredi 10 décembre 2014, 13:02:37

Et c'est partouch pour 6 h de DL. Vive l'adsl...rapidité, efficacité !!!!

12h59

Une mamie m'a fait un cadeau ce matin en me disant : je vous l'offre tout de suite parce que j'ai peur de pas pouvoir plus tard !

Et moi de lui demander : Ah bon, vous partez en vacances quelque part ?

Et elle de me dire sourire aux lèvres : Probablement au ciel.

13h01




Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81306 mercredi 10 décembre 2014, 13:04:47

La baffe et le revers...

13:04

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Tryzox

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81307 mercredi 10 décembre 2014, 13:07:07

13H07

J'trouve ça plutôt bien de le prendre comme ça plutôt qu'une fatale fatalité. C'est un peu glauque mais comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer hein ?

Yeah, well. Whatever.


Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81308 mercredi 10 décembre 2014, 13:09:57

13h09

l'heure de la pause  :D

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81309 mercredi 10 décembre 2014, 13:32:06

J'trouve ça plutôt bien de le prendre comme ça plutôt qu'une fatale fatalité. C'est un peu glauque mais comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer hein ?

Ce n'est pas parce qu'elle le dit comme ça qu'elle en rigole hein. Ça fait environ 10 ans que ma grand-mère nous fait le coup et c'est parce qu'elle déprime. Ça fout un de ces froids à chaque fois.

La mort je préfère qu'on en parle pas du tout, de toute façon personne n'y échappera et on ne peut rien y faire. Autant ignorer cette bouse.  :D

13h31...32 !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81310 mercredi 10 décembre 2014, 16:37:24


Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81311 mercredi 10 décembre 2014, 16:51:17

Adieu Alice, nous t'aimions bien ^^

Et bon courage pour le passer, il a pas l'air doux !

16:50 Summum de l'improductivité, regarde moi dans les yeux et voit ton maître !

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81312 mercredi 10 décembre 2014, 18:45:27

Hola, chaude populace LGJienne, ce soir, postage d'un new fucking draw qui trou le cul à

20:00 H !

Vous êtes tous invités à venir ! (même toi, le vieux SS en fin de vie, même toi ! et non, Lulu ne sucera pas ta bite de vilain méchant charismatique èwé)

18h44


Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81313 mercredi 10 décembre 2014, 19:19:40

Genre maintenant on annonce ses dessins comme un youtuber qui poste un Podcast sur la rentrée...

- Tu dis ça, tu vas rafraichir la page pendant 15 minutes pour poster une connerie du style "FIRST"...

- ... Mais ta gueule! Révèle pas mon plan! Wesh, ziva!

19h21 Pas de message après l'heure cette fois... Mais du coup, ça sert de message post horaire. Bref, "O-M-G I can't decide on which of you should be the guy to take me on the moustache ride that'll redefine my life!"

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81314 mercredi 10 décembre 2014, 20:08:56

Pizza...

20:08

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :