Messieurs-dames, je suis content en cette belle journée du 6 Octobre 2014.
J'me suis trouvé un (vrai) plan de secours pour mes études qui se barrent, il faut le dire, sévèrement en couille.
Mon plan B2, c'est redevenir maniaque comme je l'étais avant (y'a genre six ou sept ans... oké...) et faire une formation pour devenir bartender. Enfin, barman. Bartender, ça a quand même plus de gueule. Tenant de bar ? Ouais, pourquoi pas...
(Le plan B1 étant bosser aux pompes funèbres, mais c'est un métier qui m'attire sans que je sois sûr d'être capable de le faire. Donc c'est une pente glissante. Donc je m'y attarde pas trop non plus.)
Enfin bref, barman c'est un truc qui sonne comme le métier idéal à mes oreilles en ce moment, là, tout de suite maintenant.
Et à ceux qui me demanderont
"Mais Lyan, tu n'as pas honte de mettre en plan de secours un métier qui consiste à nourrir l'alcoolisme des gens ?"...
Je répondrai
non.
16:34Je sais pas si y'a énormément de demande pour ce métier, par contre... Mais bon, entre les pompes funèbres et une licence qui ne débouche sur nulle part de précis dans ma tête, j'me dis qu'un bon gros filet de secours confortable c'est génial.