Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12167347 90078

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76470 mercredi 14 mai 2014, 16:56:48

Et puis ton indice aussi. aucune subtilité.

17 h

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 76471 mercredi 14 mai 2014, 16:58:57

Ca n'a pas été cité clairement. J'ai aucun reproche à me faire. :D

17:02

Un pote m'a donné la meilleure nuance du monde.

"Non mais tu bois de la bière pour ton plaisir, même si c'est souvent. Donc t'es un ivrogne, pas un alcoolique. Un alcoolique ça a besoin d'alcool, un ivrogne ça aime l'alcool."

Donc je suis un ivrogne et pas un alcoolique. Et j'ai plus de bière. Comment je vais tenir demain, merde.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Channel Fear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76472 mercredi 14 mai 2014, 17:01:22

On me dit souvent que je suis aussi tordu qu'un boomerang (sauf que je ne reviens pas moi comme un frisbee). Si tu veux un RP suffit de le demander gentillement avec toute la grâce et la volupté d'une libellule, Linda.




17h03: Heure de l'arrive des ambulances et des experts.  

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76473 mercredi 14 mai 2014, 17:01:55

Sérieusement Lyan, c'était vraiment la dernière chose à faire, parce que tu m'as carrément brisé mon perso.

17:04

Du coup, j'hésite à l'abandonner, là...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 76474 mercredi 14 mai 2014, 17:04:17

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

Je nage dans une incompréhension folle O___O

17h07.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 76475 mercredi 14 mai 2014, 17:05:06

Si t'avais peur pour ton pauvre petit perso, fallait pas jouer à "Mais qui est mon onzième compte, lol ?"

P
oint.

J
e suis un gros connard, et je compte pas culpabiliser parce que t'as joué avec le feu et que t'as perdu.

N
on mais merde.

17:07

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76476 mercredi 14 mai 2014, 17:05:29

...

17 h et quelques

oui je flood avec trois petits points

Edit : ET PENSE AUX AUTRES QUE LE JEU AMUSE, NON ?

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76477 mercredi 14 mai 2014, 17:07:44

Mais merde, à ton avis, pourquoi j'ai demandé de proposer les réponses par MP ?!!!

17:10

OK, après mes deux RP en cours, adieu la miss.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 76478 mercredi 14 mai 2014, 17:11:27

Fallait prévoir que quelqu'un (genre moi) n'ait pas lu la consigne "par MP" et le répéter à chaque post. J'ai lu absolument NULLE PART qu'il fallait le marquer par MP.

Ce qui n'a d'ailleurs pas grand intérêt.

B
ref, oui je suis froid, oui je suis un gros con borné, mais non. C'est pas mon problème.

17:14

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 76479 mercredi 14 mai 2014, 17:13:03

Lyan, la ferme (cordialement).

Putain, je suis censé menacer de locker ce topic un p'tit bout de temps pour avoir une explication ou quoi !?

17h15.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76480 mercredi 14 mai 2014, 17:14:34

L'explication, c'est que Lyan vient de me bousiller un personnage en disant que c'est moi ! Parce que ce personnage avait vraiment besoin de son indépendance.

17:17

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76481 mercredi 14 mai 2014, 17:15:20

*fais un câlin à Linda*

~ 17:18 ~

C'est pas si grave d'avoir été retrouvée... si ?
Le plus important c'est que tu t'amuses avec ton perso. :D
Kit by Theorem ©

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76482 mercredi 14 mai 2014, 17:16:05

J'aurais envie que t'inscrive Lyan Rose au tournoi juste pour que je l'affronte et que j'mette fin à son immortalité là. Et Kaals a les armes pour. Mais bon. J'vais pas pousser plus loin. Ça sert vraiment à rien. Ton titre te va bien.

17 h 18

Une minute plus tôt, j'vous laisse deviner quel voeu j'aurais formulé

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 76483 mercredi 14 mai 2014, 17:21:32

L'explication, c'est que Lyan vient de me bousiller un personnage en disant que c'est moi ! Parce que ce personnage avait vraiment besoin de son indépendance.

17:17

Oui mais... POURQUOI c'est si primordial !?

-J'ai l'impression que la moitié de LGJ était déjà au courant Oo
-Il fallait pas tant invoquer que t'avais un autre compte si il fallait que ça reste secret =___= (et ton "par MP" je l'ai pas vu non plus, pour ainsi dire j'étais prêt à balancer à Kaals aussi parce que ça me faisait tiep de le voir chercher un truc si évident)
-Formellement, ça ressemble à un perso de Lucy, or tout le monde sait que c'est lui...

17h24.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76484 mercredi 14 mai 2014, 17:21:57

Moi, je vois pas où Lyan a balancé explicitement le nom de ton compte :o

*Doit être aveugle X__X*

Enfin, maintenant, je sais quel est ce dernier compte ;D

17h24


Répondre
Tags :