Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11047375 90396

Persée

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72405 samedi 30 novembre 2013, 19:44:57

Pfouuuuu. Il en aura fallu du temps pour scanner, redimensionner, et améliorer la qualité de toutes ces images, mais enfin voilà mon nouveau set d'avatar est en place ! 19 images de ma Persée. Me reste encore à poster des versions un chouilla plus grandes dans la fiche, mais ça sera pour plus tard. :D

19:46

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72406 samedi 30 novembre 2013, 19:46:51

Et quelles images ♥

19h47

Persée

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72407 samedi 30 novembre 2013, 19:51:54

J'ai fait une sélection des plus belles oui. Et puis je ne le dirais jamais assez, mais Luis Royo est un DIEU parmi les hommes quoi. *_________*
Enfin voilà, enjoy mon cher SP, et les autres aussi vous pouvez. ;D

19:53

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72408 samedi 30 novembre 2013, 19:58:09

Moi d'abord, les autres après.
Non mais ! (╯°^°)╯︵ ┻━┻

19h58

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 72409 samedi 30 novembre 2013, 20:08:51

...SP.
J'vais plus savoir me l'encadrer cet émot, de ta faute.

20h11  Vil.





-En souvenir du bon vieux temps-

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 72410 samedi 30 novembre 2013, 20:09:58

Manelee + cacao = Yup on approche de la St Nicolas o/

20 h 11 flex flex flex tonight.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72411 samedi 30 novembre 2013, 20:31:07

Je peux plus le voir Luis Royo. J'veux dire, on le croise tellement à toute les sauces qu'à force il me sort par les trous de nez.

Enora> Hier je voulais te mettre un +1 mais j'ai vu que t'étais à 97 du coup je me suis dit... mince, je devrais attendre qu'elle soit à 99 comme ça je serais son centième \o/ ... Et ben nan. Au lieu de ça tu remercies chaudement Ahri qui a saisi une opportunité pourrie alors que moi c'était quelque chose de réfléchi pour te prouver mon amour.

Je pleure.

20h31 : Fatigué.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 72412 samedi 30 novembre 2013, 20:44:15

Il te reste le 200, Law !

Allez, on commence maintenant o/

20:45

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72413 samedi 30 novembre 2013, 20:46:10

Tu disais ? :3

20h47 : Uhuh je suis joueur.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72414 samedi 30 novembre 2013, 20:50:32

C'est pas du jeeeeu ! J'allais commencé à mettre des +1, moi !

20h50

Après midi magasins. J'aime faire les magasins quand c'est noël, j'ai envie d'acheter toutes les décorations ♥ J'ai pas pu m'empêcher d'ajouter encore des déco à ma collection...J'suis la seule à faire une régression à noel ?




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72415 samedi 30 novembre 2013, 21:22:22

fait froid dans le pays des vaches... j'aime pas le froid moi. je ne comprend pas ceux qui aime la neige... je comprend que c'est beau le paysage tout enneiger, mais neige = froid = rhume = fluxion de poitrine = détresse respiratoire...

21H 23
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 72416 samedi 30 novembre 2013, 22:03:58

fait froid dans le pays des vaches... j'aime pas le froid moi. je ne comprend pas ceux qui aime la neige... je comprend que c'est beau le paysage tout enneiger, mais neige = froid = rhume = fluxion de poitrine = détresse respiratoire...

J'ai beau avoir les mêmes soucis quand vient le froid, je ne m'en lasse pas ! :D
J'adore l'hiver ! J'adore quand dehors, il fait un froid glacial ! \o/

22h06





-En souvenir du bon vieux temps-

Marek

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72417 samedi 30 novembre 2013, 22:09:36

22:08

Moi c'est la neige et le gel qui m'éclatent, ça me fais perdre 10 ans mentalement. x)
La condensation qui gèle sur les vitres et fait des formes en dentelle c'est juste magnifique *.*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72418 samedi 30 novembre 2013, 22:18:54

J'ai pô de neige, juste de la flotte.... Beuuuuh.


22H19

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72419 samedi 30 novembre 2013, 22:22:56

je savais pas que tu étais masochiste Anéa... :) mon pauvre SP... faut pas que tu vive en franxhe comté dans ce cas.

22H 23
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :