Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12220258 90078

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 71160 lundi 04 novembre 2013, 20:38:17

peut être le fait que je soit en retard sur pas mal de rp T^T

20h38

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71161 lundi 04 novembre 2013, 21:30:27

Je viens de remarquer l'espèce de faux symbole SS sur la casquette d'Alice... C'pas bien...

21h31

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 71162 lundi 04 novembre 2013, 21:36:22

je viens de remarquer l'outragent string apparent de Arille... C'pas très catholique x')


21h36

Neferia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 71163 lundi 04 novembre 2013, 21:38:47

Certes mais... j'approuve cet avatar! X)

21H39

SSiegfried

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 71164 lundi 04 novembre 2013, 22:04:10

Je viens de remarquer l'espèce de faux symbole SS sur la casquette d'Alice... C'pas bien...

21h31

Pourquoi ne serait-ce pas bien ?

22h04 Comprend pas.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 71165 lundi 04 novembre 2013, 22:08:46

Parce que c'est un faux symbole ?
Tu vois, un véritable, un authentique, ça aurait été mille fois mieux !

22h11





-En souvenir du bon vieux temps-

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 71166 lundi 04 novembre 2013, 22:34:03

Ou alors pour les horreurs qu'ont commis les soldats de la SS durant la seconde guerre mondiale? Oradour sur Glane *tousse* *tousse* Auschwitch *tousse* *tousse*
'Fin je suis pas là pour créée un débat sur l'Allemagne nazi, meuh bon au moins j'ai sorti ce qui me brûlait la gorge à propos du personnage de Siegrield..

22:34

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 71167 lundi 04 novembre 2013, 22:45:19

Tu remarqueras que mon personnage ne crée aucune polémique.

Tu pourras d'ailleurs aller voir ma fiche pour constater que le seul début de protestation émis s'est réglé calmement en PV.

Tu pourras aussi lire, en page 2 de cette section, le "origine de votre personnage".

Et je t'invite à m'envoyer un message sur mon compte principal, Law, si tu ressens le besoin de parler avec moi de ce personnage, le pourquoi, le comment.

Et je finis en citant un MP reçu récemment : "Au début, j'm'étais dit "tiens, encore un blaireau qui se touche la nouille en faisant l'apologie d'un truc qu'il ne comprendra jamais". (...) et puis j'ai lu, et j'ai compris le sens et la portée du personnage :D". Big Dédicace à cette personne que j'aime bien tout en la détestant, parce que je suis un sale méchant nazi.

22h45. Siegfried. S, i, e, g. F, r, i, e, d. Ca s'écrit Siegfried.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71168 lundi 04 novembre 2013, 22:48:09

A chaque fois que ce débat sur le nazisme revient, je pense à tous ces gens qui jouent des pédo-violeurs-barbares-mentalement déviants dont on va trouver la fiche "géniale".
Pourtant, à l'instar de Siegfried, ce sont des personnages de RP. Ah, oui... "la seconde guerre mondiale, c'est vrai et c'est mâââââl". Par contre, tous les faits divers sordides et immondes c'est vrai et c'est mâââââl, et on les reproduit joyeusement ici en se congratulant de la qualité du post et des saloperies qu'on y fait.

'fin je suis pas là pour lancer un débat.


22h48

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 71169 lundi 04 novembre 2013, 23:00:38

SP, pour qu'un argument soit invalide, il faut en avoir un. °°

Je vais pas en rajouter, je suis pas mal du même avis que Sieg et SP sur le sujet.  :D

17h01


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71170 lundi 04 novembre 2013, 23:02:46

Je sais, mais j'avais envie de placer un meme. T'as un souci avec mon meme, infidèle ? èé

23h03

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 71171 lundi 04 novembre 2013, 23:04:52

Journée un peu ouf >_<

Couchée à 6h ce matin à cause de la saison 1 de Once upon a time, réveillée 10h, j'me dis alors que je peux bien pioncer 5min de plus... Mon portable sonne et me réveille, une copine de la fac me demande si je viens bien en cours cette aprèm, ben oui, je viens, je lui demande quelle heure il est.. 15h50. Le cours commence à 16h. En 10min je m'habille, nourri mon cochon d'inde et me met un brin de maquillage histoire de pas avoir trop une tête à la ramasse, j'arrive 15min en retard, mais c'est pas grave, je m'énerve contre la prof peu claire, contradictoire, et qui sort des énormités, je vais chez ma copine qui est rentrée de vacances et récupère du même coup le chat que j'ai adopté...

23:04

Bref, c'était ma vie. Et mon chat (elle s'appelle Plouf) aime l'ordinateur, mes genoux et mes câlins.

Et moi j'vous aime.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 71172 lundi 04 novembre 2013, 23:08:39

...Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai défendu Sieg.
Je vais demander qu'on efface mes comptes, j'ai trahi la confiance que j'avais en moi éè

23h09

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 71173 lundi 04 novembre 2013, 23:09:19

Je sais, mais j'avais envie de placer un meme. T'as un souci avec mon meme, infidèle ? èé

23h03

SP:

Boom, moi aussi j'suis capable d'en placer. è.é

Enora: Veux voir le chaaaaat. <3

17h09


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 71174 lundi 04 novembre 2013, 23:10:59

Citation de: Sentinel Prime
Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai défendu Sieg.



Que ce soit dit ;D

23h11


Répondre
Tags :