Ah... Ben, là, je connais pas le droit belge, et ça dépend aussi de ce pour quoi ils sont venus... En France, si c'est pour un cas d'expulsion, en cas de résistance des occupants, l'huissier doit dresser un nouveau procès-verbal de réquisition de la force publique, et ce même s'il a un jugement qui autorise l'expulsion des résidents.
Quant à mon cauchemar, hum... Ben, ça commençait par un rêve heureux, où je me promenais à Étretat avec ma maman. En montant vers l'une des falaises, on s'est dirigés vers un endroit où personne n'allait, puis ça s'est transformé en OAV de "Dragon Ball", avec un savant fou qui voulait transformer la falaise en immense Colosse pour détruire la Terre, et Sangoku qui faisait un Gendikama dans la Manche... Puis j'ai eu droit à un "réveil-dans-le-rêve" où j'ai aperçu, dans mon studio, une créature infernale : une guêpe de la taille de ma main... Avec quatre pattes d'araignées, qui balançaient sur le sol ses larves, des petites guêpes qui marchaient sur le sol. Tandis que la grosse allait zoner dans ma salle de bains, j'éclatais les petites avec une serviette. Dans la salle de bains, la porte s'était fermée, et la guêpe/araignée essayait de revenir en passant sous la porte, ses pattes s'activant frénétiquement sous cette dernière... Et, quand la porte s'est ouverte, j'ai eu droit au VRAI réveil, avec pour seul insecte aérien à proximité une innocente mouche x)
Pourquoi je peux pas rêver d'un club de strip-tease super-héroïque è___é ?
11h35