Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11164460 90381

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 67710 vendredi 12 avril 2013, 07:22:18

Bonjour et désolé pour certains membres si ce n'est pas la joie. M'enfin comme on dit, faut essayer d'allez de l'avant même si ce n'est pas évident.

07 h 23

SUSHI TIME !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67711 vendredi 12 avril 2013, 08:58:47

J'ai rêvé que j'étais habillé comme SP et que je volais dans les allées d'une galerie marchande à la recherche d'un criminel. Et là, en passant, j'entends une pétasse qui critique mes collants.
Je reviens en arrière, je m'arrête à son niveau et je lui faisais manger un Tombstone avant de lui préciser qu'elle avait de la chance parce que j'étais pressé.

Ensuite, en me fiant à ma super-ouïe bien sûr inexistante, je pistais une bombe silencieuse accompagné de tous les commerçants du truc.

J'ai aimé ce rêve, amphèt'.

08h59

Eyia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67712 vendredi 12 avril 2013, 09:11:10

J'ai rêvé que j'avais un piercing à la langue, un sur chaque joue, un entre les deux yeux, un sur chaque poignet.

J'ai rêvé que ça m'allait super bien.




9:11

Sowy LGJ pour mes visites un peu approximatives. Je profite d'être chez un pote pour utiliser son Mac, parce que je n'ai pluuuuuus du tout internet. Je meurs. Je meurs.

(Je sors beaucoup aussi, mais chut)


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 67713 vendredi 12 avril 2013, 10:36:14

Pour une fois, c'est moi ai fait le rêve le plus bizarre...

... J'ai rêvé en RPG. J'étais dans une grotte, et arrivé dans un village caché j'ai appris qu'un type était en train de résoudre un puzzle que c'était ma destinée à moi de le faire (déjà, avec ça...). J'ai voulu me rendre sur les lieux mais la Team Plasma de pokémon Noire 2 m'a dit que je pouvais pas passer sans ramener un objet précis, lequel était la récompense d'un concours organisé par un supermarché. Je m'y rends et j'apprends qu'il faut y retrouver un objet spécifique dans les rayons, mais qu'on a plus de chances si on se colle un paquet de... D'espèces de scorpions mille-pattes gluants qui se collent à la peau et qui s'amusent à te pincer, et qu'on s'enduit de ketchup (la cohérence des mondes oniriques, voyez!). Le problème c'est qu'après 3 tentatives, j'ai du jeter l'éponge parce que les bestioles me filaient des allergies.

...

"C'est bon, t'as honte?"

Faut que je freine la DS.

10h37
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Cassandra Koldya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67714 vendredi 12 avril 2013, 10:43:02

J'ai des rêves bizarres parfois, mais là? Respect...


10:44

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67715 vendredi 12 avril 2013, 10:44:18

10H45: 22 ans aujourd'hui! Pour le moment, tous se passe bien... pourvu que ça dur ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 67716 vendredi 12 avril 2013, 10:47:11

Ah mais celui là a battu des records...

"Joyeux anniversaire, Aoki!"

10h48
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67717 vendredi 12 avril 2013, 10:56:27

Bon anniv', Aoki !

Matiné sexe hard et guerre totale.
J'aime mon taff, parfois.

10:57

Mea

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67718 vendredi 12 avril 2013, 10:59:19

*S'incruste*

Bonne anniversaire, Aoki !  :D

11:00

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67719 vendredi 12 avril 2013, 11:04:14

Tu veux t'intégrer, Mea ?

*tripote*

Bienv'nue :D

11:05

Mea

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67720 vendredi 12 avril 2013, 11:17:41

Intégration réussie, je suppose..  O///O

11:18

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67721 vendredi 12 avril 2013, 11:23:30

Meuh oui, on est gentils nous. Mais....

*cherche les nichons*

Apa ? é_è

11:24

Mea

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67722 vendredi 12 avril 2013, 11:28:55

Comme dirait l'autre: "Des seins qui ne se balancent pas sont aussi une marque de statut."

Nan mais Oh è_é

11:29

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 67723 vendredi 12 avril 2013, 11:29:51

Mais... pourquoi ? éè

*pleurniche*

11:31

Mea

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67724 vendredi 12 avril 2013, 11:33:17

Bon, ça va.. j'irais endoctriner une jeune paysanne à grosse poitrine rien que pour toi  ;D

11:33


Répondre
Tags :