Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10904464 90396

Naysha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 3315 mercredi 01 juillet 2009, 20:14:02

20h15

Dit autrement :

j'aimerais aussi que mes heures sup soient payées. ^^'
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 3316 mercredi 01 juillet 2009, 20:15:26

20:15

C'est simple entre les rtt, les chomeurs, les retaitées, les vacances on a les routes saturés toute la journée

La France est un pays de féniants et ca se ressent sur nos routes ^^


Naysha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 3317 mercredi 01 juillet 2009, 20:21:57

En Suisse c'est très différent !

Trop de monde bosse trop, du coup, on a actuellement sur nos autoroutes environ 36 chantiers qui s'étalent sur de nombreux mois, voir années, et du coup, ça bouchonne tout le temps aussi ! x)
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 3318 mercredi 01 juillet 2009, 21:13:34

En Suisse c'est très différent !

Trop de monde bosse trop, du coup, on a actuellement sur nos autoroutes environ 36 chantiers qui s'étalent sur de nombreux mois, voir années, et du coup, ça bouchonne tout le temps aussi ! x)


Pas faux mais on est quand un des pays avec le plus bas taux de chômage d'europe et pourtant on bosse plus que les autres  ;D

21:14

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 3319 mercredi 01 juillet 2009, 21:18:28

21h18

Oh, mais voyons, faut en laisser pour les autres, du travail, pas tout faire soi même! ^^


*Tient, pas con ça, et si j'engageais un homme de main pour débusquer et tester des futures victimes? * ;D

Naysha

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 3320 mercredi 01 juillet 2009, 21:32:34

En Suisse c'est très différent !

Trop de monde bosse trop, du coup, on a actuellement sur nos autoroutes environ 36 chantiers qui s'étalent sur de nombreux mois, voir années, et du coup, ça bouchonne tout le temps aussi ! x)


Pas faux mais on est quand un des pays avec le plus bas taux de chômage d'europe et pourtant on bosse plus que les autres  ;D

21:14

21h32

Y a pas mal de personnes qui sont payées pour pas faire grand chose aussi, ça aide bien... combien de boites on bientôt plus de chefs, sous chefs, assistants et adjoints que d'employés normaux ?

Sinon, vie de fou, mais bon, pas trop le choix. u_u
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 3321 mercredi 01 juillet 2009, 21:37:09

En Suisse c'est très différent !

Trop de monde bosse trop, du coup, on a actuellement sur nos autoroutes environ 36 chantiers qui s'étalent sur de nombreux mois, voir années, et du coup, ça bouchonne tout le temps aussi ! x)


Pas faux mais on est quand un des pays avec le plus bas taux de chômage d'europe et pourtant on bosse plus que les autres  ;D

21:14

21h32

Y a pas mal de personnes qui sont payées pour pas faire grand chose aussi, ça aide bien... combien de boites on bientôt plus de chefs, sous chefs, assistants et adjoints que d'employés normaux ?

Sinon, vie de fou, mais bon, pas trop le choix. u_u


Oh ben j'en connais pas des masses alors... Par contre c'est vrai que les boîtes virent de plus en plus (Swisscom est l'exemple le plus frappant je crois). Mais reste qu'on est un pays relativement preservé du chômage. Faudrait pas cracher dans la soupe (ce que tu n'as pas fait hein).

21h38

Naysha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 3322 jeudi 02 juillet 2009, 20:32:33

20h33

Fait chaud, sera pas évident de dormir, déjà que je ne suis pas dans mon lit... vivement demain, demain après-midi, ou soir, que le week-end commence, il se fait désirer !
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 3323 jeudi 02 juillet 2009, 21:29:32

21:30

M'en parle pas, pour moi c'est es vacances qui débute demain
Cette semain est interminable, j'en peux plus et avec cette chaleur c'est un enfer !!


Naysha

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 3324 jeudi 02 juillet 2009, 22:25:08

22h25

Doit faire pas loin de 35° dans ma p... de cabine à cette heure-ci, c'est intenable... Comment voudrait-on pouvoir dormir dans de telles conditions, et pour améliorer le tout, y a un camion frigo qui s'est foutu à côté de moi, c'est génial...
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 3325 jeudi 02 juillet 2009, 23:43:08

23 : 44

Chez moi, il fait plus de 35º, et ce tous les jours, à tous les moments XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 3326 jeudi 02 juillet 2009, 23:46:19

23h46

C'est ton salut, Nashya, fonce dans ce camion frigo et enferme y toi!^^

Mélusine

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 3327 vendredi 03 juillet 2009, 00:07:11

23 : 44

Chez moi, il fait plus de 35º, et ce tous les jours, à tous les moments XD

00:08

Je détecte un léger sous entendu ^^


Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 3328 vendredi 03 juillet 2009, 00:20:30

23 : 44

Chez moi, il fait plus de 35º, et ce tous les jours, à tous les moments XD

00:08

Je détecte un léger sous entendu ^^



00: 21

Héhé, j'aimerais mais non ^^ L'espagne, c'pas fait pour ceux qui aiment pas la chaleur x_x



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 3329 vendredi 03 juillet 2009, 00:22:05

23 : 44

Chez moi, il fait plus de 35º, et ce tous les jours, à tous les moments XD

00:08

Je détecte un léger sous entendu ^^



00: 21

Héhé, j'aimerais mais non ^^ L'espagne, c'pas fait pour ceux qui aiment pas la chaleur x_x

00:23

J'aime l'espagne ^^



Répondre
Tags :