Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16259583 87341

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65340 dimanche 26 mai 2013, 13:12:07

Sympa ton pote, Noh'...

Bonjour LGJ ! Aujourd'hui, je ressens les effets de l'âge sur mon pauvre corps. J'ai mal dans tout le côté gauche de mon dos. Et à la gorge. Et quand je marche, on dirait presque Quasimodo.

13h08  *va sonner les cloches de Notre-Dame*

-En souvenir du bon vieux temps-

Adelheid Friedrich

Réponse 65341 dimanche 26 mai 2013, 18:41:37

18h36.

J'ai trop de séries à regarder, pour mon plus grand bonheur. C'est ça, le dimanche : faire sa loque en mangeant comme y'a pas.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig

Drake Noventa

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Réponse 65342 dimanche 26 mai 2013, 19:04:42

Le saut à l'élastique.
PUTAIN, COMMENT CA DEBOITE **

...Mais ça fait peur.

19:01

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 65343 lundi 27 mai 2013, 10:17:15

5 post rp en une journée...

Je suis en feu!

...

Mais maintenant, dodo.

*Va chercher son doudou et son bonnet de nuit et file dodoter avec sa n'amour qui les lui casse sauvagement pour qu'il la rejoigne :D*

À dans trois heures :D

4h13

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 65344 lundi 27 mai 2013, 23:45:50

Première représentation ce soir : oh yeah =D

J'aime tellement jouer et voir mes partenaires kiffer leur race, voir et entendre le public partager ce plaisir... Oh ouiii !

23:41

Bon, maintenant, miam-miam, et dodo !

On remet ça mercredi et jeudi... Pfiouu !

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge Parlante

Réponse 65345 lundi 27 mai 2013, 23:57:14

23h52

J'ai une idée de forum RP. Un truc d'envergure. Un truc de monstre. Un truc qui se profile. Mais il me manque des gens. Beaucoup de gens. Des modérateurs motivés et prêt à me suivre dans mon délire. Ca va dépoter. J'ai déjà réuni deux des meilleurs rôlistes que je connais. Et ils sont emballés. Ca va dépoter o/

Drake Noventa

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Réponse 65346 mardi 28 mai 2013, 00:26:37

Bon courage ! :)

00h22

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65347 mardi 28 mai 2013, 01:44:48

Première représentation ce soir : oh yeah =D

J'aime tellement jouer et voir mes partenaires kiffer leur race, voir et entendre le public partager ce plaisir... Oh ouiii !

J'aurais bien voulu voir ça o/

"C'tait quoi?"

Ça t'intéresse?

"Non. Simple mondanité. Toi en revanche, tu veux savoir."

01h40
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65348 mardi 28 mai 2013, 02:01:23

Du théâtre xD

01:57

L'insomnie du coeur brisé.

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Réponse 65349 mardi 28 mai 2013, 02:14:20

... Merci.

"Dans le prochain épisode, on aura le titre de la pièce! Ne ratez pas cette révélation surprenante, sur vos écrans la semaine prochaine à 20h50 sur LGJ!"

Où t'as eu ce micro?

"J'en sais rien!"

02h10

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65350 mardi 28 mai 2013, 02:31:15

Ca n'était pas une pièce, mais plusieurs scènes plus ou moins indépendantes les unes des autres rassemblées dans une thématique - fil rouge du bistrot.
Par exemple, je joue un transsexuel, une blonde qui vient rencontrer un éventuel futur employé, ou encore une copine sensée remonter le moral d'une amie, mais boarf x)

02:27

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65351 mardi 28 mai 2013, 02:46:01

"T’ÉTAIS PAS FOUTUE D'ATTENDRE LA SEMAINE PROCHAINE ESPÈCE DE CO-"

Aaaaaah, d'accord!^^

O2h42

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 65352 mardi 28 mai 2013, 03:12:00

Ce sentiment quand tu regardes ton cendrier et qu'il y a cinq clopes dedans en trois heures...

*Jette son paquet par la fenêtre.*

Oups... désolé, le voisin d'en bas!

-PAUVRE P'TIT CON!

Désolé ;_;

01h55

Bon, allez, deux somni et dodo.

Nenuit, fofo.

03h15
« Modifié: mardi 28 mai 2013, 09:18:55 par Kah'mui de Meisa »

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 65353 mardi 28 mai 2013, 12:14:45

Ca fait déjà deux nuits de suite que j'entends ces fuckin' bruits. Soit y'a vraiment un truc mais que je ne peux pas expliquer, soit mon esprit me joue des putain de tours de merde. ><
Parce que d'hab, ça ne m'arrive pas quand je suis seule...Oh bordel. *prie pour que y'en ait pas ce soir*

12h10  *Deux boîtes à MP vides* Nul.

-En souvenir du bon vieux temps-

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 65354 mardi 28 mai 2013, 20:56:42

Priorité de la soirée : se ôter de la tête les images de cauchemar que j'ai eu lors de l'audience correctionnelle X__X

20h52

Répondre
Tags :