*se trémousse*
C'est triste, de boire une bouteille de rouge seule. Et c'est triste, d'avoir une insomnie...
Dites, les copains, si un jour je publiais mon projet d'écriture (parce que c'est pas vraiment un roman, tout ça, donc...) vous le liriez...? >_<
Law : je pense reprendre mon écriture. Et je pense t'en faire une dédicace. Parce que sans toi je n'aurais pas continué.
03:00
Exactement trois heures du matin... Je me sens terriblement seule. Je vois mon homme demain soir puisque maintenant nous sommes le trois avril, et pourtant je n'arrive pas à savoir si je suis si heureuse que ça de le retrouver. Je crois que j'ai peur...
Je ne comprends plus rien, à rien, à personne... J'ai besoin d'un grand bol d'air frais, loin, très loin... Et je veux un prince charmant sur un cheval fougueux qui m'arrache à la morosité de ma vie. Mais ça, ça n'existe pas...
[EDIT :]
Entamer la préparation d'une tarte au citron meringuée à apporter à mon chéri jeudi soir après près de six heures de train : fait.
Oui, je suis de ces amoureuses attentionnées qui prépare le gâteau préféré de son homme pour le lui apporter, parfaitement.
Sauf que c'est la première fois que j'en fais une... On verra, hein ! =D
04:25
Par contre, à un moment, il va falloir que j'aille au lit.