Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256824 90102

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 67200 samedi 23 mars 2013, 18:04:17

Aaaaaaaaah !
Ben oui mais t'es impatient de lire les annexes d'Euldexa, t'es impatient de lire mes reps sur le rp... Je peux pas tout faaaaaire >_<

18:04

Tarte aux pommes + thé + clope...? Ouais, ça va être bien. Ca va être très bien, même.

Bon bien sûr 'faut imaginer !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 67201 samedi 23 mars 2013, 18:05:59

C'est pas ma faute si j'adore ta plume !

18H06

Gros instant de solitude IRL quand je frappe des mains tout seul comme un con devant le générique de friends devant tout le reste de ma famille.... x)

Molly P.

Re : Horloge parlante

Réponse 67202 samedi 23 mars 2013, 18:14:38

Mon tatouage me fait teeeeeeeeeeeellement mal, putain. Ouargl.

Et la dubstep à fond, miaoum.




18 : 15

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67203 samedi 23 mars 2013, 20:57:03

Raison de plus pour que je n'ai pas se tatouage ! x)

20H58

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 67204 samedi 23 mars 2013, 21:10:38

Je vais faire des rp et vais mettre le mot assiette dedans tient, ça compliqueras le jeu ^^
Et on rajoute le préparage du repas, et des cafés/thés qui suivirent ^^
Je suis un "homme à la maison"... me reste plus qu'une femme et ces mots prendront tout leurs sens "rit"

21:11 reprise de ma nouvelle persotte ... Si un modo peut répondre à ma question sur la FAQ par contre, cela m'aiderait beaucoup, par pitié ^^


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67205 samedi 23 mars 2013, 21:21:39

Darth : honnêtement je n'en sais rien, au pire, pars d'un postulat quelconque. Il y a certains joueurs qui placent leur perso dans une temporalité qui n'est pas forcément celle de LGJ exactement, ça marche quand même... Je sais pas si je me fais comprendre >_<

21:22

J'ai envie de manger.
Crises de boulimie.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67206 samedi 23 mars 2013, 21:22:53

Je trouve ça limpide ! x)

21H23

mangé, temps de mettre le hobbit à la télé !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67207 samedi 23 mars 2013, 21:26:39

Allez, shower time, je termine la deuxième partie de "Alan" et je go manger, na.

Et après, si j'ai le temps et la motiv je tape quelques réponses (parce que j'en ai quand même une tripotée à sortir !)

21:27

Ce soir, crevettes au gingembre flambées, je pense.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67208 samedi 23 mars 2013, 21:27:53

veinarde, moi j'ai eu qu'un magret de canard maison !

21H28
« Modifié: samedi 23 mars 2013, 22:00:29 par Gabriel Valmy »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67209 samedi 23 mars 2013, 22:42:24

Bientôt fini la seconde partie. Je sens que ça va être long.
En tout bien tout honneur.

22:42

J'ai l'impression d'être une pianiste haha ! Mes doigts courent tous seuls sur le clavier de mon ordinateuuuur ! Puissance de l'inspiratioooon !

*juste heureuse de retrouver l'écriture-plaisir, pour une fois que je ne tape pas une putain de dissert*


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67210 samedi 23 mars 2013, 22:44:21

J'ai vraiment hâte de lire, de la plaindre et tirer une profonde satisfaction d'avoir lu quelque chose de bien écrit !

Moi je veux bien être le groupie de la pianiste \o/

22H45

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 67211 dimanche 24 mars 2013, 00:30:38

Merci Enora pour ta réponse ^^
Je fais un bon vieux 2XXX pour m'en sortir "rit" ^^

00:31 J'arrive pas à avancer sur la fiche d'ailleurs ... Mais bon je dit ça et j'en suis à 6 pages d'histoire déjà ^^
Allez suite


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67212 dimanche 24 mars 2013, 00:31:56

C'est déjà un beau score je trouve ^^

00H32

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 67213 dimanche 24 mars 2013, 00:46:27

Pour tout te dire je viens juste de clore la "naissance" du personnage ^^
Non franchement je crois que je vais dépasser le compteur Keleth (à savoir neuf page d'histoire ^^), je plains la personne qui devra me valider ^^

J'espère que l'histoire lui plaira au moins ^^

00:47 Cerveau en ébullition !


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67214 dimanche 24 mars 2013, 00:56:51

Bah écoute, j'ai fait exploser tous les compteurs avec Aliphera et je ne crois pas que ça a été battu x)

ça tenait pas dans un seul post, je continue d eplaindre Law qui a du la modérer x)

00H49

EDIT 00H57 : Bonne nuit le fowfow ! Y en a qui bossent le dimanche, éwè !


Répondre
Tags :