http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10107.0 : ma fiche !
D'apparence, Sakuya a l'air d'une lycéenne comme les autres. Pourtant, sous cette identité se cache une créature monstrueuse aux valeurs étranges et dépassées. Elle se doit de mener sa mission à bien et à ne pas se faire repérer... Pour Seikusu, elle ne doit rester qu'une jeune fille comme les autres.
Sa mission ? Découvrir la source de toutes les manifestations surnaturelles de Seikusu, et ce par tous les moyens.
/!\
Pas de RPs sur Terra pour le moment.Trame 1 : Après les cours, vous vous sentez d'humeur à faire connaissance avec la nouvelle de votre classe. Vous qui la trouviez mignonne au début, votre jugement va être vite altéré par sa conduite et son comportement...
Pré-requis : Être un lycéen.Trame 2 : Dans les dortoirs, vous entendez deux hommes adultes rentrer dans une chambre voisine. Quelques minutes après, il sortent et s'en vont. Ce n'est pas normal... Vous décidez de coller votre oreille contre la porte de cette dite-chambre, mais la porte, mal fermée, cède sous votre poids et vous surprenez Sakuya dans ce qu'elle fait le mieux : se débarrasser des cadavres.
Pré-requis : Être un ou une lycéenne.Trame 3 : Sakuya s'en va à la recherche d'informations. Quoi de mieux qu'un bar ? Vous décidez de lui payer quelques verres et vous remarquez très vite qu'elle ne tient absolument pas l'alcool. Ainsi soit-il, vous comptez bien vous amuser avec son corps en toute impunité. Et ça, c'est le bon point. Le mauvais point, c'est ce qui va venir
après...
Pré-requis : Je voudrais un homme, un humain, qui a quand même la stature pour maîtriser Sakuya sous sa forme humaine (pas de coups bas, je vous le promets éè)Trame 4 : Si quelqu'un joue un perso inspiré de WoD, je suis preneuse !
C'est tout ce que j'ai comme idées pour le moment. Si vous en avez, vous pouvez toujours proposer ici ou par MP
Je n'ai pas de préférence quant à la longueur des posts mais je ne suis absolument pas fan des posts bourrés de fautes.