Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission start !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mission start !

2692 10

Mori Sakuya

Créature

Mission start !

jeudi 20 décembre 2012, 18:28:42

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10107.0 : ma fiche !

D'apparence, Sakuya a l'air d'une lycéenne comme les autres. Pourtant, sous cette identité se cache une créature monstrueuse aux valeurs étranges et dépassées. Elle se doit de mener sa mission à bien et à ne pas se faire repérer... Pour Seikusu, elle ne doit rester qu'une jeune fille comme les autres.

Sa mission ? Découvrir la source de toutes les manifestations surnaturelles de Seikusu, et ce par tous les moyens.


/!\ Pas de RPs sur Terra pour le moment.

Trame 1 : Après les cours, vous vous sentez d'humeur à faire connaissance avec la nouvelle de votre classe. Vous qui la trouviez mignonne au début, votre jugement va être vite altéré par sa conduite et son comportement...
Pré-requis : Être un lycéen.

Trame 2 : Dans les dortoirs, vous entendez deux hommes adultes rentrer dans une chambre voisine. Quelques minutes après, il sortent et s'en vont. Ce n'est pas normal... Vous décidez de coller votre oreille contre la porte de cette dite-chambre, mais la porte, mal fermée, cède sous votre poids et vous surprenez Sakuya dans ce qu'elle fait le mieux : se débarrasser des cadavres.
Pré-requis : Être un ou une lycéenne.

Trame 3 : Sakuya s'en va à la recherche d'informations. Quoi de mieux qu'un bar ? Vous décidez de lui payer quelques verres et vous remarquez très vite qu'elle ne tient absolument pas l'alcool. Ainsi soit-il, vous comptez bien vous amuser avec son corps en toute impunité. Et ça, c'est le bon point. Le mauvais point, c'est ce qui va venir après...
Pré-requis : Je voudrais un homme, un humain, qui a quand même la stature pour maîtriser Sakuya sous sa forme humaine (pas de coups bas, je vous le promets éè)

Trame 4 : Si quelqu'un joue un perso inspiré de WoD, je suis preneuse !

C'est tout ce que j'ai comme idées pour le moment. Si vous en avez, vous pouvez toujours proposer ici ou par MP :)
Je n'ai pas de préférence quant à la longueur des posts mais je ne suis absolument pas fan des posts bourrés de fautes.
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012, 18:41:30 par Mori Sakuya »
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !

Alahazra

Humain(e)

Re : Mission start !

Réponse 1 jeudi 20 décembre 2012, 19:02:15

Je crois que la trame 4 est tout indiquée pour moi  :D

Mori Sakuya

Créature

Re : Mission start !

Réponse 2 jeudi 20 décembre 2012, 19:44:31

Même si je ne m'y connais pas du tout à Mage (enfin, j'ai des bases seulement), ça pourrait être drôle :) Après, il faudrait voir les circonstances d'une possible rencontre...

Normalement ton personnage peut sentir les métamorphes... mmh... après, ton personnage pourrait sentir ma Kumo en chasse (genre, dans la foule, en train de suivre son futur repas bien que ça ne soit pas approuvé par les préceptes de son sentaï... m'enfin, tout le monde a des pulsions.) Si tu as une autre idée, tu peux proposer :D
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !

Alahazra

Humain(e)

Re : Mission start !

Réponse 3 jeudi 20 décembre 2012, 20:17:22

Et à part bouffer, il y a pas autre chose qui intéresse ton personnage ?  ;D

Mori Sakuya

Créature

Re : Mission start !

Réponse 4 jeudi 20 décembre 2012, 20:39:53

À vrai dire, son alpha l'a envoyée ici "en éclaireur" pour étudier certains phénomènes "paranormaux" aux yeux de la population humaine. Et aussi pour voir l'état du Voile. Son rôle est de se glisser parmi les humains et elle a pris goût à ça, au final (comme quoi, le Tisseur, il fait des trucs rigolos aussi...). Autant elle aime agir en la "parfaite petite lycéenne" bien qu'elle soit peu convaincante dans son rôle, autant elle aime effrayer les gens pour son propre plaisir... elle découvre la vie humaine, en gros ! ^^

À cause de son jeune âge (...6 ans...) et du rôle assez particulier qu'elle entretenait au sein de son sentai, elle n'a que peu de centres d'intérêt, hélas, (à part celui d'agir dans l'intérêt de sa "meute", en somme)
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !

Alahazra

Humain(e)

Re : Mission start !

Réponse 5 jeudi 20 décembre 2012, 21:03:30

Hum, elle pourrait élargir ses horizons au contact d'Alahazra : en gros un RP social qui commencerait par un combat ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Mission start !

Réponse 6 jeudi 20 décembre 2012, 21:08:04

Je suis bien tenté par la trame trois si ça te tente^^

Mori Sakuya

Créature

Re : Mission start !

Réponse 7 jeudi 20 décembre 2012, 21:54:50

Alahazra : ça me va :) Comment qu'on commence ça ?

Gabriel : vouip' ça me tente o/ si tu veux je peux commencer !
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Mission start !

Réponse 8 jeudi 20 décembre 2012, 22:14:29

Je t'en prie, commence !  J'avoue que je préfère^^

Et tu connais mieux la trame que moi^^"

Alahazra

Humain(e)

Re : Mission start !

Réponse 9 jeudi 20 décembre 2012, 22:21:35

Hum, je pense au truc suivant : je surprends ton perso en train de chasser, je t'empêche de mettre le grapin sur ta proie, de colère tu m'attaques, etc... Au bout d'un moment on finit par se marrer, faire la paix et discuter autour d'un verre.

Ça te va ?

Mori Sakuya

Créature

Re : Mission start !

Réponse 10 jeudi 20 décembre 2012, 22:22:13

Yup o/ ça peut être sympa :) qui lance ?
"J'aime me repaître de ceux qui voudraient me soumettre."



Et ça, c'est ma fiche !


Répondre
Tags :