Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10906495 90396

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3977


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 66300 dimanche 10 février 2013, 20:36:06

Je suis reviendue ! \o/
J'sens la forme ! Et la clope aussi...Damned.

20h37   Bonsouaaaaar \o/ -câlin à qui veut-





-En souvenir du bon vieux temps-

Lady Death

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66301 dimanche 10 février 2013, 20:36:19

Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas hideuse qu'elle n'en est pas moins redoutable, petit être è_é

20:36

Aucune idée pour le dîner donc... pâtes ! =D

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66302 dimanche 10 février 2013, 20:50:21

Je peux venir manger chez toi ? x) Quoique, un peu en retard pour la demande...

20:50

J'adore voir -2, malgré que je ne sache pas ce que ça veut vraiment dire. *-*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66303 dimanche 10 février 2013, 20:59:56

Malgré le fait que.

Ça veut dire que certains ont trouvé que tes posts méritaient de faire baisser ton ratio. Sois fier de faire chier du monde. Ou arrête si tu penses que tu ne supportes pas d'être relou aux yeux de certains.

21h00 : Simple conseil : Si t'es déjà en négatif sans aucun positif alors que tu viens d'arriver, penses à changer ton comportement.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66304 dimanche 10 février 2013, 21:03:16

En particulier vu que les deux sont arrivés à la suite, d'après ce que j'ai vu.

T'as dû poster un truc qui n'a pas plu... :D

(Je m'en suis bouffé un aussi, mais bon. C'est la vie sur LGJ, et le KS osef !)

21:04
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Naga

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66305 dimanche 10 février 2013, 21:07:41

La maitresse de l'enfer...fait pas si peur que ça :o

20 h 32

Dixit l'elfe des bois. :)

21h08


Pas de RP pour Naga, même en MP. Merci.

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66306 dimanche 10 février 2013, 21:45:44

Merci de la correction, Law, je m'en souviendrai.  :)

Mais, on peut très bien faire ça autrement. Plus tôt, j'ai donné des "bons" à des personnes sans aucune raison pour voir ce que ça ferait. En gros, tu peux mettre également un négatif pour une broutille comme "N'a pas encore fait de rp" ou alors "Il est trop joyeux" ou même "Il dit bienvenu en rp" comme je l'ai fait pour cindy et lola. Personnellement, je ne vais pas vraiment dire que ça me touche, mais j'aurai au moins apprécié avoir des négatifs pour qu'ensuite, on me dit en mp ce qui ne va pas, histoire de pouvoir me corriger. Et puis, dans le sens que je l'avais dit, c'était plus dans celui disant que je ne sais pas pour quels raisons j'en ai. J'ai reçu un -1 parce que j'ai fait un rp ou ma bétise dans le coin du chalant (merci de me l'avoir supprimé, je ne sais pas qui. x) ) et l'autre -1, aucune idée. *-* Mais, l'air de rien, ça peut faire un bon sujet de discution, ce truc. xD

Puppeteer : Peut-être parce que j'ai répliqué à Sentinel Prime ou au sujet du Snuss - Tabac. Hormis ça, aucune idée. x)

21:44


Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 66307 dimanche 10 février 2013, 21:49:18

Moooon dieu, je regarde le bétisier du dernier jdg depuis 1/4 d'heure je suis toujours autant morte de rire ( c'est la première fois que je verse une larme, de rire )
21h50

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66308 dimanche 10 février 2013, 21:56:59

Au-delà d'un simple "indicatif ponctuel", ça témoigne quand même d'un sentiment chez les joueurs. M'enfin bref.

21h57 : M'ennuie. J'ai envie d'écrire mais rien ne vient.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66309 dimanche 10 février 2013, 21:59:34

Me revoila.
Je suis décus, j'ai loupée le 10000 sujet...
Bon, j'ai pas fait le voyage pour rien en attendant.
Ca va tous le monde?
22H00


Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66310 dimanche 10 février 2013, 22:03:44

Salut, ça va et toi ?

Law : Ben, de tout de façon, je ne me base pas sur ces points. x) Même si un mec a un -10 000, tant qu'il a l'envie de faire des rp, je lui proposerai toujours ma compagnie. Après tout, c'est un peu prés l'intêrét d'un forum, faire des rp et s'amuser au lieu d'être coincé et rejeter tout le monde hormis les bons roleplayeurs. x)

22:04

*S'ennuie au point de faire rire un crâne* (je ne ments pas, irl, je fais rire un crâne...)

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66311 dimanche 10 février 2013, 22:06:45

Citer
Mais, l'air de rien, ça peut faire un bon sujet de discution, ce truc. xD

C'est un peu l'utilité de ce topic :D
Quoique les points négatifs ont l'air complétement éclipsé °° ... soit parce que ceux qui en mettent n'assument pas et ne veulent pas s'exprimer, soit parce que ceux qui en mettent le font sans vraiment de raison, auquel cas ça montre bien que c'est un système assez arbitraire, et qu'il ne faut donc pas lui accorder une grande importance ^^

~ 22:07 ~


Dur de se motiver à rp (quoique c'est pas l'envie qui manque...) ;__;
Kit by Theorem ©

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66312 dimanche 10 février 2013, 22:08:52

Ca roule...
Bon faudrait que je rattrape mes rp,  bonne nouvelle, j'en ai pas de neuf^^
Alors au boulot^^

22h07

Aller ma grande, courrage, je suis dans le même cas que toi.
( perso les + et - j'en met généralement pas ou peu...  et quand je le fais, je le dis pas^^)

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66313 dimanche 10 février 2013, 22:13:39

Je vais aller voir le topic pour m'occuper.  ;D Et vous avez de la chance, vous, d'avoir des rp. x) Pour ça que je vous souhaite bonne chance à toutes les deux. <3

22:14

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66314 dimanche 10 février 2013, 22:17:05

Si le RP ne vient pas à toi, alors il faut que tu ailles au RP. Lutte contre ta timidité, et pars à l'assaut des boîtes mails des membres qui t'intéressent.

22h17


Répondre
Tags :