Merci de la correction, Law, je m'en souviendrai.
Mais, on peut très bien faire ça autrement. Plus tôt, j'ai donné des "bons" à des personnes sans aucune raison pour voir ce que ça ferait. En gros, tu peux mettre également un négatif pour une broutille comme "N'a pas encore fait de rp" ou alors "Il est trop joyeux" ou même "Il dit bienvenu en rp" comme je l'ai fait pour cindy et lola. Personnellement, je ne vais pas vraiment dire que ça me touche, mais j'aurai au moins apprécié avoir des négatifs pour qu'ensuite, on me dit en mp ce qui ne va pas, histoire de pouvoir me corriger. Et puis, dans le sens que je l'avais dit, c'était plus dans celui disant que je ne sais pas pour quels raisons j'en ai. J'ai reçu un -1 parce que j'ai fait un rp ou ma bétise dans le coin du chalant (merci de me l'avoir supprimé, je ne sais pas qui. x) ) et l'autre -1, aucune idée. *-* Mais, l'air de rien, ça peut faire un bon sujet de discution, ce truc. xD
Puppeteer : Peut-être parce que j'ai répliqué à Sentinel Prime ou au sujet du Snuss - Tabac. Hormis ça, aucune idée. x)
21:44