Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16271374 87341

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 58230 mercredi 19 septembre 2012, 20:49:54

J'ai arrêté en première. Bac L *brandit son majeur en tirant la langue, et s'enfuit en ricanant*

20h50
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Chipp Argan

Réponse 58231 mercredi 19 septembre 2012, 20:50:25

20h50

Pareil. Mais je me souvenais pas qu'on arrêtait à la fin de la première. Oo

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Réponse 58232 mercredi 19 septembre 2012, 20:51:30

Ha ha, j'ai tenu un an de plus ! \o/

20h51

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Réponse 58233 mercredi 19 septembre 2012, 20:52:20

Bah, je sais pas quel âge t'as après, mais pour ma part j'avais français oral/écrit ainsi que maths et sciences en première.

Mais j'ai eu mon bac avec un 4 coef 7. Donc je bande comme un âne.

20h52

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 58234 mercredi 19 septembre 2012, 20:53:09

Bac S x2, parce que j'ai redoublé o/
Et je ne regrette pas du tout d'avoir arrêté les maths après ça ! XD

20h53

-En souvenir du bon vieux temps-

Chipp Argan

Réponse 58235 mercredi 19 septembre 2012, 20:54:08

20h52

Oui, c'était ça aussi pour moi. Français Oral/Ecrit, les sciences ( donc Physique/SVT ), et Maths. ^^ D'ailleurs, j'ai gagné mes points sur ces épreuves-là, en fait.
Sachant qu'en littérature et en philo j'ai eu 7 et 7... xD

Filomena ( Autant ce nom est assez moyen, autant la plastique, elle, est à se damner ) ==> Je suis pas sûr que ce soit quelque chose dont tu dois être fière. :p

Créature

Réponse 58236 mercredi 19 septembre 2012, 20:55:23

Bah, je sais pas quel âge t'as après, mais pour ma part j'avais français oral/écrit ainsi que maths et sciences en première.

Mais j'ai eu mon bac avec un 4 coef 7. Donc je bande comme un âne.

20h52

Joli x)

20h54. Moi j'ai eu un Bac ES x) Et même si c'est pas aussi poussé qu'en S, ben les maths m'aimaient pas moi.

Chipp > Moyen le nom ? j'trouve que ça fait classe moi x) diminue en Fila :p

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 58237 mercredi 19 septembre 2012, 20:57:19

Term S ... Je nage, je surf sur les maths en faisant le poirier !
"sifflote"

20:57

Chipp Argan

Réponse 58238 mercredi 19 septembre 2012, 20:57:28

20h56

Fila, c'est cool. :p Mais c'est juste qu'en y pensant, en vrai français, ça fait Philomène. Et c'est pas super classe... xD Par contre, Cathreen, c'est génial. °°  ( Je remarque toutefois que le compliment sur ta plastique est totalement passé à la trappe. :p )

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58239 mercredi 19 septembre 2012, 21:00:15

20h56

Fila, c'est cool. :p Mais c'est juste qu'en y pensant, en vrai français, ça fait Philomène. Et c'est pas super classe... xD Par contre, Cathreen, c'est génial. °°  ( Je remarque toutefois que le compliment sur ta plastique est totalement passé à la trappe. :p )

xD. Totalement \o/ (Nan, j'avais juste zappé xD Merci :p)

Kira : Ha ha, il a de l'humour, c'est bien xD
En troisième, j'avais mon prof de math qui avait rajouté, à la fin du contrôle : "Et si vous voulez gagner un point bonus, dites un compliment sur votre professeur adoré." :p

21h00 Esprits Criminels **

Chipp Argan

Réponse 58240 mercredi 19 septembre 2012, 21:01:59

21h01

De rien. :p J'm'en vais lire ta fiche, tiens. °°

Créature

Réponse 58241 mercredi 19 septembre 2012, 21:03:08

21h03 : Belle initiative x)
J'lirais la tienne après Esprits Criminels.

Créature

Réponse 58242 mercredi 19 septembre 2012, 21:04:29

J'aime bien ton prof Kira x)

21h04

Créature

Réponse 58243 mercredi 19 septembre 2012, 21:16:21

Et franchement, j'ADORE les gens qui décident de comment tu es et de ce que tu penses, et qui sont capables de te sortir "T'as pas aimé telle personne, j'te connais elle était pas ton style" alors que t'as passé un an à déprimer parce que cette personne t'a quitté, et que limite t'avais envie de mettre fin à tes jours pour ne plus penser à elle. Ou encore qui te disent "T'es avec ton copain uniquement pour te distraire". T'as pas du tout envie de fracasser la gueule de la personne qui te sort ça, pas du tout.

21:11

Ha, je suis comme toi.
Mais bon, depuis la dernière fois que quelqu'un m'a fait une remarque comme ça, j'lui ai clairement expliqué que, s'il disait ça, c'est qu'il ne me connaissait absolument pas, et qu'il pouvait aller voir ailleurs si j'y étais :p

21h16

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58244 mercredi 19 septembre 2012, 21:19:38

limite t'avais envie de mettre fin à tes jours pour ne plus penser à elle.

Puéril et vraiment stupide. Ne réduit pas la valeur de la vie juste parce qu'elle ne te plaît pas.

Bon, j'y vais fort, mais ce genre de sujet m'irrite très vite.

21h19

Répondre
Tags :