Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11199956 90105

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59985 mercredi 22 août 2012, 21:59:29

21h59.

Spidey : Je n'ai joué qu'une seule fois à D&D : j'ai détesté. En même temps, quand ton MJ n'est qu'un sombre idiot se qualifiant de "trop dark" parce qu'on jouait dans sa cave la nuit en semaine (attend, trop des rebelles quoi). Puis ça n'est pas mon délire ^^ Après, peut-être que si un jour je trouve un bon MJ, je pourrais apprécier une partie de D&D :)

Là, je suis à la fin d'une campagne de Werewolf : the Apocalypse. Notre MJ est désespéré puisque moi et une amie on bute tous ses mobs trop facilement... Ralala... j'adore mon perso de Werewolf, c'est tout moi IRL ^^

Darth : Ah ben, c'est ce que je fais depuis des années !


Puis sinon, en cartoon... Moi j'aime beaucoup Adventure Time o:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59986 mercredi 22 août 2012, 22:01:17

22 h 01

*se sens larguée et délaissée et va jouer avec Mania*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59987 mercredi 22 août 2012, 22:02:41

Spidey>> Je sais tout ça, faut dire que c'est exactement ça qui m'éloignait de la série au départ. xD

Mais ouais, une fois qu'on réussit à traverser les deux premiers épisodes, c'est là que ça devient exactement ce que tu dis. :3

16h02
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59988 mercredi 22 août 2012, 22:07:19

22 05

moi j'adore D&D, mais dans mon petit bled paumé y a pas assez de joueurs... la misère on doit jouer à 3 la plupart du temps...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59989 mercredi 22 août 2012, 22:13:16

22h10

Oui, c'est ça Keesh. Beaucoup bloque aux deux premiers épisodes, mais c'est juste une intro. En allant plus loin, tous les réticents que je connais sont à fond maintenant !

Heidi ==> C'est dommage ça... J'ai un ami, c'est un super MJ ( on joue avec de l'ambiance aussi, des petites musiques qui passent bien selon les situations. :P ), et on s'éclate vraiment bien. Enfin, généralement, on joue à deux, il maîtrise et il a deux PJs en même temps, et moi mon perso, et on se fait des campagnes assez monstrueuses. Par contre il est sadique. Chaque combat est un risque de perdre un personnage tellement il met du challenge dans ses monstres. J'me suis pris un Kraken sur la tronche au niveau 4... xD
Et il sait faire vivre le jeu comme personne. ^^ ( D'ailleurs, il va peut-être venir RP par ici un de ces jours... )

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59990 mercredi 22 août 2012, 22:14:19

Très bien Adleheid en ce cas je ne paux que prier avec toi pour que tu trouve enfin le pouvoir de fair apparaitre ton poulpe adoré ^^

Et Zeliel euh ... Jouer avec Mania c'est pas un peu dangereux pour la santé mentale ?

22:14 soirée pépère


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59991 mercredi 22 août 2012, 22:16:35

22h16.

Spidey : Mais maintenant j'ai moi aussi un super MJ pour nos différentes campagnes de World of Darkness. ^^ Puis comme ça va être mon colloc, avec sa nana qu'est aussi rôliste, ça va geeker à mort !

YEAAAAAAAAAAAH
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59992 mercredi 22 août 2012, 22:16:58

22 h 16

Je ne crains absolument rien t'inquiète. Tu ose sous-estimer sa créatrice?? X_x

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59993 mercredi 22 août 2012, 22:18:07

22h17

Heidi ==> Franchement, je t'envie. Mon pote MJ est belge. Du coup, je peux jouer uniquement quand je vais le voir là-bas... Deux fois par an, donc. Un peu léger... Personne ne joue dans mon coin. ><

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59994 mercredi 22 août 2012, 22:20:46

22 20

comment ils font vos MJ pour cumulé perso et MJ ? j'aimerai savoir car j'ai tenté de faire le MJ un jour, c'est assez complexe, on s'en rend pas compte en tant que joueur...

(mon réveille s'est dérégler, me faut un horloger...)
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59995 mercredi 22 août 2012, 22:23:14

22h23

Bah en tant que MJ il connaît les bouquins par coeur... Donc... xD

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59996 mercredi 22 août 2012, 22:25:50

ouais... je laisse tomber alors, de toute façon j'ai pas assez de joueurs...

22 23
« Modifié: mercredi 22 août 2012, 22:32:23 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59997 mercredi 22 août 2012, 22:27:14

22h27.

Après, il faut aussi un bon sens de l'improvisation. (comme pour notre MJ, qui a des joueurs qui ont tendance à faire des actions très WTF...). Puis oui, il faut connaître le BG du jdr en question par cœur pour pondre un scénario concret et durable. En plus de ça, il faut faire les fiches des PNJs, des mobs...

Dur dur d'être MJ.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 59998 mercredi 22 août 2012, 22:27:50

22h27

Et t'as encore oublié un truc. °°

Heidi ==> Super dur. Mais j'aimerai bien, un jour. Ca m'éclaterait comme truc, je pense. :p

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59999 mercredi 22 août 2012, 22:30:28

moi si je veux apprendre un truc par coeur, j'ai mes cours de droit...

22 30
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :