Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11122562 90383

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 59790 mercredi 15 août 2012, 03:39:41

Plus grand ne veut pas dire meilleur. ♥

Mes androïdes font un meilleur travail, désolée.  :P

21h39


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3505


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Horloge parlante

Réponse 59791 mercredi 15 août 2012, 03:47:20

Citation de: Sora
Pas comme une certaine vampire posséssive

*Pense qu'on doit parler d'elle :o*

Je tiens accessoirement à faire remarquer à ma chère Celkhane qu'elle ferait bien de mieux tenir sa petite subordonnée, Suki. Je ne réponds de rien si cette dernière finit en presse-papiers en essayant de me narguer à nouveau  ;D Ou alors en chienne, à quatre pattes avec une laisse autour du cou devant moi ::)

Et puis, moi, j'achète pas des esclaves pour les revendre, mais pour les dresser, accomplir leurs fantasmes, les rendre heureuses, et m'enrichir au passage. Mes protégées ne cherchent pas à s'enfuir  8) Je leur vends du rêve  ;D Et, si elles n'arrivent pas à s'y faire, je les revends, et elles finissent chez des individus qui sont bien moins indulgents que moi. Et puis, si je suis si possessive, c'est bien parce que je tiens à elles. En fait, d'un certain point de vue, je suis bien plus libérale avec mes filles que les Celkhanes le sont, puisque vous ne laissez à vos "libérées" aucun autre choix que les rejoindre, endurer votre propagande, et devenir des soldates qui défieront les esclavagistes et finiront dans neuf cas sur dix avec la cervelle éclatée sur le mur, vu leur jeune âge et leur inexpérience flagrante. Ça emploie des enfants-soldats, ça refuse tous les hommes, ça piétine sur les lois, la souveraineté des États, ça tire dans tout ce qui bouge, et ça vient ensuite donner des leçons aux esclavagistes sur la liberté, huhu... C'est plutôt moi qui devrais t'apprendre ce que signifie vraiment la liberté, ma brave petite  8)

Quant à l'évolution de Luna, je n'ai pas encore décidé si j'allais l'emmener sur Caelestis, mais... Disons que c'est une piste à explorer  ::) Ça dépendra surtout de la personne avec qui elle va RP quand le RP avec Hardos sera terminé.

03h47

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 59792 mercredi 15 août 2012, 04:12:45

M'occuper des huit gosses de la fête de ma soeur m'as vider, mas le calme revenu je me retrouve enfin capable de rp !
Bon je fais ma réponse et je verrais ensuite !

04:14, je me couche bien tard !


Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59793 mercredi 15 août 2012, 10:11:58

Lara Croft à la télé.

Donc les mecs, pas de fap ce soir. ELLE EST À MOAAAAAA éè

21h17 : pizza maison ce soir !

21h32

Pas de risque. Non seulement ça m’intéresse pas, mais en plus je la trouve hideuse.

Tu ne peux pas avoir QUE des bons goûts tu sais. Lara Croft > All.

21 h 20

Tu sais faire les pizza Law? Oo

Je te respecte *s'incline poliment*

Vouiii. J'ai fait une pure pâte, ni trop fine ni trop épaisse, bonne, croustillante et moelleuse à l'intérieure, et divinement garnie avec une sauce barbecue en fond (maison aussi), de la viande hachée avec marinade spéciale Law, du jambon, du fromage fondu, des tomates, quelques herbes et hop, au four ! On rajoute un oeuf sur le dessus un peu avant la fin de la cuisson, et on le sort 5 minutes plus tard. Et c'est délicieux ! :D

10h11 : J'en refais une ce midi *___*.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59794 mercredi 15 août 2012, 10:59:56

Les bretons sont les meilleurs ...
Dire que j'en suis un faux (Nantes)

01:00  toujours rien branler ... sale manque d'envie !

LE 44 FAIT PARTIE DE LA BRETAGNE HISTORIIIIIQUE.

BZH PAWAAAA \o/

*Mamie fait des tags partout dans l'hp*

*Mamie ne se drogue toujours pas, mais mamie a le dos définitivement coincé, au point de pencher à gauche et de ne pas pouvoir marcher droit u_____u  Bref, mamie souuuuuuuuffre. *


10h59 : T'façon, Les Bretons sont les meilleurs. Pire que les chinois, les bretons sont partout.... Regardez : l'équipe de modération est, pour plus de la moitié, bretonne o/

Mixibnorh

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 59795 mercredi 15 août 2012, 11:09:28

dans l'absolu, ça prouve juste que les bretons sont pervers  ;D.

11h09

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 59796 mercredi 15 août 2012, 11:34:38

N'iiiiiimmmmporte quoi. D'abord.

Oh la la. Je donne à manger à mon Eugène (mon DD externe, pour ceux qui suivent pas.) Me demande si le transfert aura fini avant que je ne doive partir rejoindre Ikki ^^,, (Mais j'ai récupéré Raipoooonnnnnce \o/ )


11h34 : C'était un extrait de Bonjourmavieestpassionnante.bzh

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59797 mercredi 15 août 2012, 11:41:20

11h41.

Eh, oh. Même étant "bretonne", je suis tout à fait normale comme personne, hein.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Vince

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 59798 mercredi 15 août 2012, 11:44:33

11H44, Je pense répondre à mes rps dans le journée ;)

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59799 mercredi 15 août 2012, 11:51:59

11h41.

Eh, oh. Même étant "bretonne", je suis tout à fait normale comme personne, hein.

... Lol.

11h51 : En mode "Vouuus ne passereeeez PAAAAS."

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 59800 mercredi 15 août 2012, 12:21:29


Vouiii. J'ai fait une pure pâte, ni trop fine ni trop épaisse, bonne, croustillante et moelleuse à l'intérieure, et divinement garnie avec une sauce barbecue en fond (maison aussi), de la viande hachée avec marinade spéciale Law, du jambon, du fromage fondu, des tomates, quelques herbes et hop, au four ! On rajoute un oeuf sur le dessus un peu avant la fin de la cuisson, et on le sort 5 minutes plus tard. Et c'est délicieux ! :D

10h11 : J'en refais une ce midi *___*.

12 h 21

Law, j'peux venir m'incruster chez toi?*-* Avec le train je devrait arriver... Trop tard merde

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59801 mercredi 15 août 2012, 14:09:28

Bueno, je viens de tester Yume Nikki pour la première fois.

... je crois que Mania aimerait bien ce jeu. J'ai jamais joué à quelque chose d'aussi perché O__o...
Je sais même pas si j'aime bien ou pas XD

14:08 (bongour !)
[En hiatus]

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 59802 mercredi 15 août 2012, 14:11:28

14h11.

Ah ben Yume Nikki, en même temps... ::) Y'a aussi LSD : Dream Emulator, dans le même genre !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Mithra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 59803 mercredi 15 août 2012, 14:18:08

Je connais :3 J'avais vu un test sur celui-là !

Mais celui-là encore, il me faisait rire (avec son taureau qui portait sa charrette °°)
Là, ça me mets limite mal à l'aise, sans déconner ^^" y a un côté "étouffant" je dirais...

14:17
[En hiatus]

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3975


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 59804 mercredi 15 août 2012, 14:57:10

Manman, j'ai peur...C'est stupide pourtant, d'avoir peur de cela...
Oui, pardon, je parle toute seule .___.

14h57    Bon, j'vais réviser mwa...





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :