Beuh, c'est rien
Et j'suis même pas sûre que tu aimeras é_è M'enfin, et j'essaierai de mettre un truc pour ta petite dans le colis x) Du genre, le crabe xD
Hier, on a promis à ma puce d'aller voir les crabes.
Je me souviens pourquoi on avait interdit à une copine de voir ma fille avant ses six ans minimum, dix ans plus probablement.
Car quand la "tata" en question dit qu'elle va prendre un crabe, forcément, ma puce de quatre ans en veut un. Que voulez vous ? C'est meugnon tout plein, un crabe. Ce serait du plus bel effet dans une baignoire, n'est-ce pas ?
La tata, ou l'art de traumatiser une gamine :
"Non mais tu sais, le crabe, on va le manger, hein. On va le mettre dans de l'eau très très chaude pour le faire cuire, et tu pourras même aider au cassage de pinces."
Je crois que ma puce a besoin d'un crabe en peluche à câliner, ouais xD !
(Et très franchement, vu comme un rien me fait plaisir... Il y a très peu de chances que tu arrives à trouver un truc qui ne me plaise pas ^^ )
10h44 : réveillée depuis 6h (wouhou, ce serait presque une grasse matinée, à ce niveau là !!) et tout le monde dort dans la baraque. (Sauf les chats, évidemment x) ) Ptet le moment idéal pour... Ecrire un peu u__u (ou photoshoper u__u )
Le temps de prendre une décision et d'écrire tout ça à la vitesse de la marmotte, et il est 10h46.