Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192156 90105

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56250 samedi 30 juin 2012, 22:24:29

Sa vas mieux, j'ai encore de la difficulté à me concentrer à 100 % et je suis pas encore remit de tout ( Comme par exemple, quand je penses quelque chose dans ma tête, je le dit à voix hautes le 3/4 du temps parce que j'ai plus le réflexe de juste pensés,mais sa devrait revenir à la normale...dans un an environ) .

Je sais bien que tu plaisantais, j,ai peut-être oublier pas mal de choses, mais pas sa.

16h24

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56251 samedi 30 juin 2012, 22:25:17

Cro, soit gentil avec mon petit naishi

Quand à ma rponse, elle viendra rapidement, quand je serais à jours^^

22h14
*Lui fait un gros calin*

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56252 samedi 30 juin 2012, 22:28:34

Sa vas mieux, j'ai encore de la difficulté à me concentrer à 100 % et je suis pas encore remit de tout ( Comme par exemple, quand je penses quelque chose dans ma tête, je le dit à voix hautes le 3/4 du temps parce que j'ai plus le réflexe de juste pensés,mais sa devrait revenir à la normale...dans un an environ) .

Je sais bien que tu plaisantais, j,ai peut-être oublier pas mal de choses, mais pas sa.

16h24

J'imagine bien le "Putain mais quel abruti celui-là" XD J'espère que tu arrives à contrôler tes pensées, surtout en présence de filles avec des décolletés ou des mini jupes ;) Bon retour parmi nous sinon ^^

22:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56253 samedi 30 juin 2012, 22:31:36

22h29

Ah ouais, chaud quand même :/ j'espère que ça ira et que ça recommencera pas

Tinuviel/Vlad => T'inquiètes j'étais pas méchant, pas avec Naisho x) il sait que j'ai du mal avec son orthographe mais mis à part ça ya pas de soucis donc comme dirait patrick "all is alright"
<= Click me for da theme, you fool.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56254 samedi 30 juin 2012, 22:32:43

Je sais mais c'est un des rare membre qui est encore là a l'époque ou j'ai commencer^^
Alors j'y tiens^^

22h32

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56255 samedi 30 juin 2012, 22:49:59

Sa devrait aller. Sinon Kira, dans ce genre de situation,  sa arrive souvent que je  soit sur le bord de le dire a voix haute, mais dans ces cas là j'ai le réflexe de me donner un petit coup sur la tête avec le pouce, sa fait pas mal et sa me sauve la vie très souvent parce que sa me fait réaliser ce que je suis entrain de faire. Merci du support Tinuviel.

14h49

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56256 samedi 30 juin 2012, 22:54:47

J'espère que t'es gentil avec la race humaine, dans ce cas XD Sinon tu dois avoir mal souvent... M'enfin, bon rétablissement!

22:54



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56257 dimanche 01 juillet 2012, 00:57:47

Toujours fun de lire des RPs.  Je peux tous les lires en même temps, mais j'avance petit à petit. Les ''nouveaux'' font du bon travail je trouve.

18h57.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 56258 dimanche 01 juillet 2012, 01:13:49

Mon pc et ma connexion sont pourris. Là, si il ralentit plus, il rollback.

Imaginez une barre de chargement faire 98%...99%...98%...97%...96%...

03h13
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56259 dimanche 01 juillet 2012, 01:16:20

Continue comme sa et tu vas retourne rà l'écran que ton ordi demande si tu accepte de partir le set up.

19h16

Lanfear

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56260 dimanche 01 juillet 2012, 06:08:05

Revenir de boîte, poster son rp, et aller s'coucher. Un bon programme, deux sur trois de fait.

Au fait SP, Lanfear a pensé a toi en boîte. Un type portait un tee-shirt superman xD

06h08

Ha, et on est le premier Juillt \o. 06h17
« Modifié: dimanche 01 juillet 2012, 06:17:49 par Lanfear »
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56261 dimanche 01 juillet 2012, 10:15:13

Jour J moins deeuuuuuuuux ♥

Allez, cet aprèm, je commence à faire mon sac... Histoire de le refaire trois fois dans la journée, et de le refaire dix fois au moins demain. Et j'aurai même le temps de le vérifier encore deux trois fois le mardi matin, tiens.

... Non, je ne psychothe jamais quand je pars quelque part. Je ne crains jamais d'oublier quoi que ce soit (et je finis toujours pas oublier qqchose, of course.)


10h15 : mais pour l'instant, commataaaaaaage =___=

Ororo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56262 dimanche 01 juillet 2012, 10:26:27

Tu veux comathé? :D

*Sors, vite*

10h26

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56263 dimanche 01 juillet 2012, 10:46:45

Ha ha ha x'D

Oh punaise. Jerry.

Boh aller, spas touça, mais je devrais... faire plein de choses. Je devrai... me motiver...

...


10h46...

Louhi

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 56264 dimanche 01 juillet 2012, 11:01:16

Hier soir, mon écarteur - un échantillon de parfum - s'est brisé dans mon oreille. J'ai dû le remplacer immédiatement par un autre échantillon, bien plus gros.

Ha.
Ha.
Ha.

En somme, le premier qui effleure mon oreille, je le lapide.


Bon matin LGJ \o/

11 : 00




Repas de famiiiiiiille ! Tout le monde va adorer mon sidecut, j'en suis sûre.



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.


Répondre
Tags :