Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10798620 90476

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58665 jeudi 02 août 2012, 23:53:52

Tu peux toujours courir pour avoir une photo, Spidey ! èé

23:53   Y'a des gens qui croient encore au Père Noël on dirait !

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58666 vendredi 03 août 2012, 00:00:14

23h59

Je plaisantais, rooh. T'as jamais entendu parler de l'humour vaseux de Spider-Man ? :P

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58667 vendredi 03 août 2012, 00:07:10

Nion ! èé  Le joueur de Spidey est douteux...L'effet Mousquetaire, sans doute. éè  (Je plaisante hein.)
Ah tiens, j'viens de me poser une question. C'est quoi les mensurations "parfaites" chez une femme ?

0:05   Non, c'est juste pour savoir.

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58668 vendredi 03 août 2012, 00:08:17

0h08

C'est à moi que tu poses la question ? Parce que là franchement, j'ai aucune réponse. xD

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58669 vendredi 03 août 2012, 00:11:32

Bah à ceux et celles qui savent, ou quelles sont les mensurations féminines "parfaites" pour vous quoi. Ouais, ou oublier, c'est bidon.

0:10   Arf. J'suis toujours pas à la douche.

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58670 vendredi 03 août 2012, 00:12:19

0h11

Sachant que si on regarde mes exs, elles ont toutes des mensurations différentes, je suis pas spécialement le mieux placé pour répondre. xD

Liirzyn

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 58671 vendredi 03 août 2012, 00:14:46

Bah à ceux et celles qui savent, ou quelles sont les mensurations féminines "parfaites" pour vous quoi. Ouais, ou oublier, c'est bidon.

0:10   Arf. J'suis toujours pas à la douche.



Ca m'fait penser à un Tumblr découvert hier, qui s'appelait " Society callls me ugly "

The depressiv adolescente inside me is back. BEWARE.

Y'a pas d'mensurations parfaites, pour une femme. 'fin, j'aime bien les petites comme les bonnes poitrines, et idem pour le reste du corps. J'aime juste pas les filles qui font tout pour ressembler à des mecs. VOILA.



00 : 14
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58672 vendredi 03 août 2012, 00:15:23

Ya pas de mensuration idéale universelle, vu que chaque femme a une morphologie différente ^^ Le mieux, c'est ce qui est le plus harmonieux avec sa propre morphologie

00:15



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58673 vendredi 03 août 2012, 00:42:39

Pareil que Kira. Tant que ça fait pas destroy et que la personne reste cohérente dans ses "proportions", c'est nickel. (Genre, par exemple, ne pas être large et avoir des bras supers fins u__u ) Mais j'ai une nette préférence pour les femmes avec des formes **


Minuit 42 : Je hais les moustiques.Surtout les connasses qui se laissent éclater après avoir bu, histoire d'avoir du sang plein les mains. JOIE.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58674 vendredi 03 août 2012, 00:44:06

Si tu parle des "canons" de beautés, il y en a tellement eut ... Qu'une femme à retouchée entièrement son corps selon ces canons pour prouver un peu l'abberation de ce genre d'idée ^^

Sinon ... 00:43, je vais surement allez me coucher ...


Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58675 vendredi 03 août 2012, 00:45:00

0h43

Tiens, je profite que tu postes ici Miya pour te demander pardon pour ne pas avoir assurer le rapport quotidien des JOs depuis avant-hier, mais c'est un peu la folie chez moi xD

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58676 vendredi 03 août 2012, 00:49:20

Non mais c'est trop tard, Spidey. Je te fais la tronche, mais GRAVE, et j'ai même demandé ton ban, permanent à Sandji, pour avoir commis une telle faute.


... Non mais franchement, ce n'était absolument pas une obligation, je te l'ai déjà dit x) !! Spas grave, je ne t'en veux point. Mamie te pardonne, tu peux aller dormir en paix, mon enfant ! x)


Parlant de mamie... Oh pinaise, Mamie va bientôt vieillir un peu plus :O A moi, les cheveux blancs o/


00h49

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58677 vendredi 03 août 2012, 00:52:20

0h51

Dormir, à cette heure-là ? T'es peut-être une mamie mais je suis pas un papy, namého ! :P
Je me rattraperais sur les prochains jours. * Hoche la tête, déterminé. *

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58678 vendredi 03 août 2012, 00:57:12

Une Mamie avec un an de plus, mais toujours une superbe Mamie *-*
D'ailleurs, j'dois t'envoyer quelque chose :O

0:56   Toujours pas lavée, oh yeah xD

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 58679 vendredi 03 août 2012, 00:59:16

Perso j'connais une fille qui fait retoucher toutes ses photos de profil par un photographe pro, et qui en plus se maquille à mort dessus x) Pis elle serre tellement son soutif pour se faire remonter les seins qu'on dirait qu'ils sont tournés vers le haut XD Tout ça pour être "un canon de beauté" =p *Pense à sa propre photo de profil, prise sur un portable par Cr-0-ny* D'ailleurs, il pourra confirmer pour la fille XD

00:58



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :