Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11191918 90105

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 236


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 58725 mardi 07 août 2012, 12:50:07

Je suis une trouillarde...T-T
Je devais faire des analyses de sang ce matin, mais j'ai trop peur que les résultats soient mauvais (et je sais qu'ils vont l'être). Oé, c'est con...Je sais ;___;

12:49  Sur ce, j'ai une journée chargée jusqu'au bout de la nuit, alors je vous souhaite à tous une bonne journée o/

Vince

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 58726 mardi 07 août 2012, 15:03:26

15h03

Avance sur des projets tout en espérant avoir une offre de Rp ici sous peu  ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58727 mardi 07 août 2012, 15:12:48

"ressort enfin son ordi après son dodo entre-coupé de prise de sang"
Punaise il me pompe ! Ils m'insupportent toutes les 4 heures !

Achevez moi !

15:12 La journée démarre doucement mais je suis à bout de nerfs ... qu'est-ce que c'est fatiguant


Canola

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58728 mardi 07 août 2012, 15:20:34

15h19

Mauvaise idée que d'avoir essayer battlefield 3. J'ai fait un mort involontaire (balle perdue) ils sont fous les gens de m'écraser ^^"

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58729 mardi 07 août 2012, 15:28:33

Je te plains vraiment Canola, c'est ce genre de réactions qui font que je déteste les fps ! Je suis bien mieux avec mes Rpgs solo old school !

15:28 Mais je ne peux pas y jouer ici ! *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58730 mardi 07 août 2012, 15:34:33

15 h 34

Les bon vieux rpg de l'ancienne génération... Ceux où on se trouait le derch' pour tout débloquer à fond et qu'on recommençait volontiers autant de fois que nécessaire en prenant toujours le même pied... Maintenant, pour faut payer des DLC pour que le jeu soit complet ce qui n'as plus grand intérêt

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58731 mardi 07 août 2012, 15:38:35

Exactement Zeliel, je prend l'exemple de Grandia ...
Eh bah j'ai passer maintenant plus d'une vingtaine d'heure uniquement pour réussir à débloquer la dernière magie du jeu, magie que j'ai pas encore vu qu'il me faut toutes mes capacités au max ...

Les jeux old school où tu trouveras toujours un donjon dont tu n'imaginais pas l'existence, un boss optionel dont tu ne prévoyait pas la puissance ! Ceux où tu peux passer des heures à tuer des tas de mob juste pour obtenir un objet et ce sans t'ennuyer !

15:38 oups me suis emporté !


Canola

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 58732 mardi 07 août 2012, 15:42:14

15h38

Ce qui m'agace c'est de voir le politique de l'argent pourrir les jeux comme S4 où maintenant on ne peut plus acheter en illimité et trop de chose sont passé en payant. je n'y joue pas mais j'ai regardé souvent ^^"

Zeliel: il y a un dlc où cela ajoute uniquement quelques boss sur un jeu pour 50 € l'arnaque, un ami à vu cela et y a pas cru ^^"

Grandia il faudra que j'y jette un coup d’œil car j'aime les jeux old school ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58733 mardi 07 août 2012, 15:44:21

15 h 43

Exact. Dans mon cas je citerais FF 2 et 4. C'est sûrement ces jeux là que j'ai le plus recommencer pour tout débloquer et tout refaire, en plus de Fire Emblem 7

Quelques uns de mes plus gros challenges réussis : Débloquer tout les perso de Timmesplitter Future Perfect, Tout finir en A dans Sonic Adventure 2 Battle et enchaîner 100 victoire à la tour combat de Pokemon platine

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58734 mardi 07 août 2012, 15:52:01

Je relance dans les défis de jeux old school :

-avoir toutes les poussières d'étoiles dans "legend of the dragoon" sans regarder les soluces !
-obtenir le fameux sort dont je parlais plus haut dans grandia (me manque une dizaine de niveau ... Et canola je t'assure que si tu peux y jouer, fais le, je connais pas une personne qui ne l'ai pas aimé)
-Réussir le monde entier de Wild Arms premier du nom !
-Faire entièrement un final fantasy sans regarder les soluces (réussit pour le 1,2,3,7,8,10,10-2 et 12 ... bien sur seuls mes préférés je n'ai pas réussis !)

15:51 je recommande d'ailleurs tout les jeux cités ci-dessus, sauf les finals à partir du 10


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58735 mardi 07 août 2012, 15:54:32

15 h 54

Ça serait plus à partir du 12 que je déconseillerais. Mais chacun son point de vue là dessus^^. Même si j'avoue que buter Yazmat (Je n'ai aucune idée de comment ça j’écris et je m'en fou) n'as pas été une mince affaire, ainsi que le Der Richter dans le 10

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58736 mardi 07 août 2012, 15:59:29

Bah dans le sens où le 10 n'est pas vraiment old school je le conseille pas, après il m'a beaucoup éclaté je ne le démens pas !
Mais bon l'âge d'or du final fantasy pour moi commence au 5 et se finit au 9

(ce qui a sauvé le 12 et le 13 à mes yeux est l'apparition de mon méchant favori, Gilgamesh !)

15:59 Je vais aller m'écouter "clash on the big bridge" d'ailleurs !


Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58737 mardi 07 août 2012, 15:59:41

15h58

Darth, le nom de la magie c'est " Fin du Monde ". Mais elle est vraiment pas exceptionnelle en terme de puissance. XD
Mon CD de FFX est rayé...

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58738 mardi 07 août 2012, 16:01:55

16 h 01

Gilgamesh n'apparait pas dans le 13, mais le 13-2 et seulement en DLC ^^x

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58739 mardi 07 août 2012, 16:05:06

Ah non Spidey !
Fin du monde est la magie de niveau 3 qui demande niv 33 de feu !

La magie dont je parle est la magie neige (eau-air) de niv 1 qui demande niv99 en eau et en air !

Euh oui 13-2 ... Et encore ...

16:04 commencer pas les détails, j'ai pas de PS3

Edit 16:07 : gilgamesh rocking time ! http://www.youtube.com/watch?v=FCHD5Qudqc0



Répondre
Tags :