Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11283567 90102

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57990 dimanche 29 juillet 2012, 23:01:49

Complètement. 44-15. Mais ça veut pas dire grand chose, c'était une très petite équipe. Cela dit, c'est un motif de joie quand même, parce qu'on a retrouvé une équipe de France avec ses bonnes bases, prête à prendre des risques, motivée, posée... Un espoir de médaille d'or. De toute façon, ils sont là pour ça. Ils ont fait le travail de belle manière et ils vont aller au bout. ^^  ( * C'est le handballeur qui parle, désolé. * )
Tu as raté la natation ? J'en ai pleuré devant ma télé xD

23h02

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57991 dimanche 29 juillet 2012, 23:05:46

Non, j'ai pas vu la natation. Je n'étais pas vraiment chez moi de la journée, et j'ai juste vu le début du match de basket (Aaah, Tony... Vu comme tu étais tout pas top sur le terrain... Balance balance balance balance toi ! *blague pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, wouhou, j'en suis fière et j'assume xD !!* )

Je regarderai le replay de la natation... Heuuuuuu, plus tard, un jour ? xD C'était si bien ou si pourri ? x)


23h05

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57992 dimanche 29 juillet 2012, 23:08:28

Euh, bah... C'était exceptionnel, quoi. Ils sont en train de passer les replays sur là tout de suite. C'était incroyable. ^^

23h08

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57993 dimanche 29 juillet 2012, 23:53:21

23h53

Le sport c'est d'la merde. Enough said. D:
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57994 dimanche 29 juillet 2012, 23:56:42

Toutafé, Crony.

Mais les JO, c'est bien plus que ça :O

*pose la main sur son coeur avec le drapeau breton en fond, flottant au vent*


23h56 (oui oui, et la marmotte, elle met de drôles de trucs dans mes maltesers, toutafé.)

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57995 dimanche 29 juillet 2012, 23:58:44

23h57

Non, les JO c'est juste une démonstration de qui a la plus grosse, et une occasion pour les pays pas doués de rayonner un peu de temps en temps aux yeux du grand public s'ils se démerdent.
<= Click me for da theme, you fool.

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57996 dimanche 29 juillet 2012, 23:59:51

23h59

Haha, en plus, tout à l'heure, il y avait des drapeaux bretons qui flottaient, pendant je ne sais plus quelle épreuve. XD

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57997 lundi 30 juillet 2012, 00:03:58

Toutafé.

Mais je sais pas pourquoi j'aime autant les JO. Très franchement, tu me mettras jamais à mater le moindre sport à la télé. (Allez, ptet de la gym, parce que je suis nostalgique.) Mais sinon, effectivement, je suis pas fan de ce genre de démonstration.

Mais les JO, chais pas, y'a un TRUC, bon sang.


Et chut, mamie a toujours raison.

00h03


Spidey : Ouaip. Même que le mec qui l'agitait pendant le match de hand féminin, pour encourager sa fille, a failli être mis dehors. Ce qu'ils sont cons, ces anglais, et supers chiants, avec ces JO ><

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57998 lundi 30 juillet 2012, 00:32:12

Le seul sport que je regarde, c'est starcraft 2. 8)

Oui, c'est du sport. De l'e-sport, y'a des joueurs pro et tout.


Le reste, autant j'aime faire du sport, autant regarder à la télé, je n'ai jamais compris l'intérêt.



00h32
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Paradox

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 57999 lundi 30 juillet 2012, 00:38:39

Je te comprends, je te comprends, Alraunya. Je fais de l'aikido, mais ca me boufferait de juste en voir à la téloche. Je veux dire, tu vois pas tout et tu peux pas voir tout ce que tu veux.

"Ouais enfin faire de l'aikido, c'est vite dit, elle sait faire voler son bâton dans tous les sens oui !"

C-C'est faux.

0:37

Angegreen

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 58000 lundi 30 juillet 2012, 01:07:16

hihihi je fais de l'aikido également :)
quand a le voir a la télévision, c'est un sport de défense, donc les compétitions n'existe pas ^^
1:07

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 58001 lundi 30 juillet 2012, 01:07:26

L'Evo c'est la meilleure compétition de sport au monde. Jeux de baston à perte de vue. ♥


Batman était génial \o/  ...Même si plusieurs choses étaient loin de la série original et qu'ils contredisent le premier film. Mais autrement, vraiment génial.  :D

19h07
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58002 lundi 30 juillet 2012, 01:38:28

Niveau sport euh ...
Je suis un grinmpeur et un practicien de boxe française ... et mon avis se résume en deux mots ...

Rien ne vaut le terrain ^^ la télé c'est la mort du sport ^^

01:39 quel soirée intéressante que celle ou l'on passe sur le net et remplit tout ses rps en courts


Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 58003 lundi 30 juillet 2012, 02:16:39

2h16

Torticoli, encore. Mais va t'en, nom de dieu !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 58004 lundi 30 juillet 2012, 02:21:36

02;21

"A imaginé une araignée avec un torticolis et en pouffe de rire"



Répondre
Tags :