Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11284330 90102

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57870 samedi 28 juillet 2012, 18:22:37

*S'entraîne à faire des kits avec Photofiltre*

Mouais, c'est pas encore cela. Et je commence à plus avoir d'inspi T^T

18:22    La loose.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57871 samedi 28 juillet 2012, 18:26:37

Shin, ta nouvelle sign est pas mal du tout

18h26

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57872 samedi 28 juillet 2012, 18:29:37

Merci, même si j'aime pas x)

18:29   Mais je m'entraîne !

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57873 samedi 28 juillet 2012, 18:30:01

Bah déjà Shin tu te débrouille bien mieux que moi c'est sûr, J'utilise 'Tophiltre et c'est la loose pour moi ><

Mais sinon je suis du même avis que Tinuviel, ta signa est très bien faite :D

18:30

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57874 samedi 28 juillet 2012, 19:09:37

Waffles. *o*  *Fait sortir son vieux compte pour ses rp*


13h09
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57875 samedi 28 juillet 2012, 21:12:35

16h40

Dark Souls ? :p

Dark Souls ? Dur ?

Ma gamine de quatre ans a buté un squelette géant (avec le perso de mon homme qui était dans les premiers levels...) et un dragon de glace.

... A d'autres, hein xD !!



(Oui, bon, cette gosse à une chance de malade, aussi... x) )

21h12 : Le mot "exténuée" prend actuellement tout son sens en ce moment... x_____x

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57876 samedi 28 juillet 2012, 21:24:52

21h24

Bah après, je n'y ai pas joué moi-même... Mais c'est la réputation qu'il a !
En matière de jeux difficiles, il y a quand même pire, à mon humble avis.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57877 samedi 28 juillet 2012, 21:29:23

Juste un exemple de jeu : un hell bullet shooter : Touhou essayez le et vous me direz des nouvelles.
Il est difficile si on est pas habitué =x

21:29

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57878 samedi 28 juillet 2012, 21:32:43

Je sais que c'est la réputation que Dark Souls possède. Cependant, il faut voir pourquoi les gens disent ça... En réalité, DS n'est pas si difficile : c'est le fait d'avoir un système d'XP à l'ancienne qui déstabilise les petits joueurs si habitués à être assistés. Je veux dire, tu meurs, bah tu reprends à ton précédent point de sauvegarde, sans les items que t'as trouvé, sans les âmes, sans l'xp gagnée. Ce n'est pas la mer à boir, hein .___. Le jeu est certes difficile, mais on a bien survécu aux jeux où il fallait noter des codes pour reprendre une partie, alors xD !!


Pour moi, un jeu super dur : Ikaruga. Quoique lui, je l'ai fini, contrairement à Gradius V... .____.


21h32 *tu sais que t'es claquée quand faire 'ctrl-c / ctrl-v / ctrl-a / justifier / clique sur envoyer' est un travail titanesque.*

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57879 samedi 28 juillet 2012, 21:35:29

Bah pourtant, c'est pas spécialement un système à l'ancienne... La plupart des RPGs marchent encore avec ce système là. Limite, je vois même pas d'autres jeux où ce n'est pas comme ça, surtout dans les jeux de rôles dits occidentaux.
Mais c'est vrai que quand on a joué à des Ghosts'n Goblins, etc... On ne peut que doucement rigoler. Le premier Ninja Gaiden était bien dur aussi, surtout en difficulté max.

21h35

Regarde le match de basket et attend celui de Hand.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 57880 samedi 28 juillet 2012, 21:38:54

Actuellement, quand tu meurs dans un jeu, tu reviens à un point de passage / checkpoint quelconque, qui garde aussi les items et tout le tralala que t'as pu avoir entre ton dernier point de sauvegarde (où tu vas toi même dans le menu pour appuyer sur "sauvegarde" x) )  et la save auto...


Et le fait de parler de GnG me fait penser à ça...... x) Même si perso, j'y ai jamais joué ^^;


21h38 : *spas touça, mais... j'ai des rp à sauvegarder et un mail à rep...*

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57881 samedi 28 juillet 2012, 21:42:12

Oui, c'est vrai, mais tu peux désactiver la sauvegarde auto assez facilement dans la plupart des jeux, et les points de sauvegarde où tu dois choisir quand sauvegarder, c'est à l'appréciation du joueur... D'autant plus que quand tu es pris dans le jeu, tu oublies fréquemment de sauvegarder. ( Comment ça, ça sent le mec qui est mort en jouant à Skyrim alors qu'il avait pas sauvegardé depuis plusieurs heures ? )
GnG... Pfiou, je crois que c'est un des jeux les plus durs auxquels j'ai joué. Tu passes jamais le premier niveau, en fait. xD

21h42

Vivement le BMX et le Hand masculin, aussi.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57882 samedi 28 juillet 2012, 21:45:25

Haaaa, j'crois que je vais faire un massacre chez moi.
J'en ai l'appétit coupé.

21:44   Raz. Le. Cul.

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57883 samedi 28 juillet 2012, 21:49:15

Oui, c'est vrai, mais tu peux désactiver la sauvegarde auto assez facilement dans la plupart des jeux, et les points de sauvegarde où tu dois choisir quand sauvegarder, c'est à l'appréciation du joueur... D'autant plus que quand tu es pris dans le jeu, tu oublies fréquemment de sauvegarder. ( Comment ça, ça sent le mec qui est mort en jouant à Skyrim alors qu'il avait pas sauvegardé depuis plusieurs heures ? )
GnG... Pfiou, je crois que c'est un des jeux les plus durs auxquels j'ai joué. Tu passes jamais le premier niveau, en fait. xD

21h42

Vivement le BMX et le Hand masculin, aussi.


C'est bien pour ça que les gens trouvent que DS est "dur" : parce qu'on pense de moins en moins à sauvegarder, donc quand ça devient une "obligation" pour ne pas tout perdre, bah les gens sont tout perdus et râlent ^^ Ce qui me fait sourire, c'est que ce sont les gens qui râlaient que le Prince of Persia 4 était trop facile qui doivent râler sur le DS x) !!

... Parler jeu me donne envie de retrouver et de continuer Resonnance of Fate, tiens.Ou finir Alan Wake *-*


21h49 *câline SHinda*

Spiderman

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57884 samedi 28 juillet 2012, 21:51:59

Les jeux les plus dures, de toute façon, c'est rarement les jeux issues des grosses boites de prod'. Il y a des jeux arcade qui valent carrément le coup sur console, si on cherche de la difficulté. ^^

T'as de bons goûts à ce que je vois. :P

21h52

Pizzaaaaaaaa <3


Répondre
Tags :