Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12124980 90078

Myu Segaoua

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55860 samedi 23 juin 2012, 16:01:41

16:01

Mes yeux pleurent.
Non, je ne suis pas triste, j'ai juste mes allergies...

Pour me consoler j'écoute alors de la bonne musique, ça peut servir....

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55861 samedi 23 juin 2012, 16:04:28

SP, je ne bosse pas en milieu stérile. ^^

Et je connais pleiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres restos. ;D



16h04
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55862 samedi 23 juin 2012, 16:06:31

Oui, ben MERDE. Je fais avec les moyens du bord, puisque tu refuse de m'aider è_é

16h06

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55863 samedi 23 juin 2012, 16:23:30

Non, je ne refuse pas de t'aider. Je te met carrément des bâtons dans les roues! :D



16h23
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55864 samedi 23 juin 2012, 16:29:36

Garce éè

16h29

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55865 samedi 23 juin 2012, 16:32:12

Merci! ;D



16h32
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55866 samedi 23 juin 2012, 16:49:58

Aujourd'hui, je me suis donnée une Mission Impossible: Nettoyer tout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une tâche de gras sur ce qui me sert de cuisine o/ Si je ne reviens pas, c'est que la mort m'aura emportée à cause de l'épuisement et du désespoir (Ne me faites pas revenir en tant qu'Akuma, pitié)

16:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 55867 samedi 23 juin 2012, 16:52:25

Nan nan. Moi, j'suis plus original.

*Appelle Stein de Soul Eater*

^w^ Stein? Tu peux nous faire un zombie?

10h52

Myu Segaoua

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55868 samedi 23 juin 2012, 16:53:16

J'ai changé d'avatar est j'suis plutôt fière de moi.
J'ai bien modifié l'image d'origine :D

http://www.chiboard.com/images2/53476/chiboard-b1t57007-20120610_lady_by_sakimichan-d41ungd_upby-MeRepost.jpg


16:53

Akira Warren

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55869 samedi 23 juin 2012, 16:57:41

è_é Pas n'importe lequel. Je veux du AB+. C'est très rare et c'est très bon, alors, j'en veux è_é

(Sisi, j'vous jure o/)


Raté. Le plus rare, c'est le B-, puis le AB-, et ensuite le AB+. Après ça dépend aussi des régions du monde, mais en général, c'est plus dans cet ordre là.
Et les marqueurs du groupe ABO n'influent en rien sur le goût, donc quelque soit le groupe, ça ne change rien.

Grâce à tou Alrau', j'ai appris quelque chose... J'ai un sang très très rare ^w^

SP, moi je ne cache pas où j'habite ^^ La seule différence, c'est que personne n'ose venir me rendre visite :P

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55870 samedi 23 juin 2012, 17:22:16


... Se prendre la tête avec une amie à cause d'opinions politiques différentes, c'est plutôt hard. Même pire que hard. Je ne pensais pas en venir à ce point, avec elle.







17 : 20
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Myu Segaoua

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55871 samedi 23 juin 2012, 17:28:32

Je chante, ça détend :)

17:29

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55872 samedi 23 juin 2012, 17:43:11

J'préfère encore devenir un Akuma ._. Et Myu, c'est pas mal ta recolorisation, seulement l'avatar est un "tantinet" déformé et ça gâche un peu... =/ C'est vraiment dommage, l'image est très jolie

*A les ongles bousillés mais a réussi à tout laver. Pleure quand même ses ongles* La partie de mon corps que j'aime le plus ;______;

17:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Powder

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55873 samedi 23 juin 2012, 17:55:14

*A les ongles bousillés mais a réussi à tout laver. Pleure quand même ses ongles* La partie de mon corps que j'aime le plus ;______;

17:42

Comme je te comprends, les miens faisaient dans le centimètres et demi, manucurés, trop parfaits, et ils sont tout bouffés à cause du stress du BAC... é_è *lui tapote l'épaule avec une tentacule*

C'est aussi la partie de mon corps que je préfère... non, que je vénère °-° et tout le monde me prend pour une pouffe à cause de ça.
Mais ils savent pas comme c'est marrant de griffer le monde alors je leur pardonne /o/

17:53
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55874 samedi 23 juin 2012, 17:58:04

Je fantasme sur des mains manucurées *.*

17h58


Répondre
Tags :