Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11162846 90381

Hera

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55815 dimanche 17 juin 2012, 22:42:42

   ......

21:50

Ça m'a donné matière à réfléchir...

J'aime bien ton Tumblr, Hera.


Mici **
( J'adore quand on me complimente sur mon Tumblr, si si )


Soirée Législatives. Je serais pour qu'on coupe les micros de ceux dont ce n'est pas le tour de parler. Sincérement. Parce que Franz Olivier Gisbert, j'ai vaguement eu l'envie de le crucifier. Dieu qu'il peut être agaçant quand il coupe les gens, comme ça ... Bref, ce fut un beau dialogue de sourds, quand même.

... Mais je remercie cet homme dont je ne retiens pas le nom, qui a dit - et avec justesse - que, d'ici quelques jours, notre premier ministre tiendrait le même discours que Bayrou, discours parlant de privations et d'austérité (nonsansblague ), discours qu'aucun parti - à part le Modem - n'avait jusque là tenu.



22 : 42
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Maëlys

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55816 dimanche 17 juin 2012, 23:41:03

*va essayer de dormir un peu*

23:41

Bonne nuit LGJ. :)
*envoie à tout le monde de la poussière de rêves ( érotiques bien sur, hihi ♥ )*
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 55817 lundi 18 juin 2012, 04:16:01

Privation et austérité ? Merde, je pensais que c'était la ligne de défense des partis conservateurs. J'me suis gourré dans mon vote alors, c'est ce que je désire.

Du coup je peux changer mes votes précédents ou pas ? Heureusement que tu es là Héra pour me dire ça... J'dois rendre ma carte du parti ? Je dois arracher les affiches que j'ai posé ? Je dois supprimer ma propagande facebookienne/twiterrienne ?

Plus sérieusement, la plupart des partis de centre-droit, de droite et d'extrême-droite parlait de ça, chacun à sa façon, consciemment ou non... là où la gauche et l'extrême-gauche parlaient de relance par la dépense. Mais je te comprend, ne pas lire le programme de ses adversaires c'est plus pratique pour les critiquer.

04:15 : J'ai dit que je posterais plus mais quand même, n'en profite pas. Je veille.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55818 lundi 18 juin 2012, 12:05:14

Perso, j'aime pas trop ton Tumblr, Héra... J'vois pas trop la finalité de mettre des photos/gifs que je trouve assez dégueulasses (Navrée, mais genre la fille qui tire sur des tripes ensanglantées, miam miam quoi x))  les uns à côté/en dessous des autres, en fait. À part que j'ai failli gerber mon repas et donc m'éviter de prendre du poids  ;D  À part si c'est une visée artistique cherchant à susciter une vive émotion chez le visiteur, alias pour moi le dégoût x)

12:05



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55819 lundi 18 juin 2012, 13:51:40

Sombre - angoissant - érotic - excitant - gore
Voilà ce que ça m'inspire et, dans l'ensemble, j'aime assez

13:51

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55820 lundi 18 juin 2012, 14:00:55

13h59

Perso j'comprends juste pas l’intérêt de la chose en fait. Si c'était des images ou quoi que t'as faites toi même je comprendrais, mais juste une collection successive d'images comme ça... j'vois vraiment pas le but, et encore moins l’intérêt d'en faire la pub vu que c'est pas comme si t'avais fait quelquechose, hormis les réunir dans un même truc x) mais bon, chacun son trip
<= Click me for da theme, you fool.

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 55821 lundi 18 juin 2012, 14:05:39

14:05

*Bouffe ses kelloggs d'un air consterné*

...Hein, quoi?

Bon après faut voir la part des choses. D'une certaine façon (et artistiquement), c'est très intéressant: ca fait un gros mur plein de photos sur lequel on a écris, et ça c'est l'intéressant. Après c'est vraiment de goût personnel que Sandji pense que le choix des photos et le reste n'est pas fort attrayant, pas mal d'images ont rien a voir avec d'autre sinon le fait qu'ils soient en noir et blanc. (enfin, le style année 50, soit, mais Sandji ne l'apprécie que dans son contexte Fallout ou la science-fiction bien kitsch avec des cerveaux dans des bocaux.)

P.S: Déplorons la disparition du stamp "I support Prinny rights". Snif.
« Modifié: lundi 18 juin 2012, 14:14:56 par Sandji »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55822 lundi 18 juin 2012, 14:19:07

Ben moi, j'aime bien le style de l'ensemble. Je suis pas fan de tout, faut pas déconner, mais ça lui correspond bien.

C'est une expression d'un état d'esprit, pour ce que j'en dis. Mébon, la psychologie et moi...  ::)


14h19

Laurelin

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55823 lundi 18 juin 2012, 14:24:09

Voilà comment je vois les choses : Pour moi ce n'est pas qu'un enchevêtrement d'images sans but. C'est une porte ouverte sur son esprit, une façon de s'ouvrir aux autres. Un moyen, pour nous, de découvrir son univers. Je trouve ça intéressant parce que son univers n'est pas commun, enfin bref j'aime bien ^^

14:24

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55824 lundi 18 juin 2012, 14:30:36

14h30

Pour moi c'est du branlage de tête. Après comme dit, chacun son truc x)
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55825 lundi 18 juin 2012, 14:32:14

Ben c'est toujours pareil, ça dépends d'avec quoi tu réfléchis...  ;D

14h32

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55826 lundi 18 juin 2012, 14:38:08

14h37



Merci beaucoup Aissepé de cette intervention x)
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55827 lundi 18 juin 2012, 14:39:21

Constructif, toujours.  8)

14h39

Ursula Ranger

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55828 lundi 18 juin 2012, 15:00:22

J'ai jamais su à quoi correspondait un Tumblr.
:D

Et sinon, j'suis d'bonne humeur aujourd'hui \o

15h

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55829 lundi 18 juin 2012, 15:01:22

*attrape Ursula, lui roule un patin et lui donne une caisse de souris vivantes*

Ne me remercie pas ♥

15h01


Répondre
Tags :