Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11316785 90102

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57645 vendredi 27 juillet 2012, 00:39:15

Donc on vient de découvrir que même la dragonne veut que je m'asphyxie pour donner du boulot au valinichonneur ! Je me sens rejeté ! bouh !

00:39
Mais nan tu n'est pas rejeté ! *ouvre les bras pour faire un câlin au pauvre Dart'*

Kira

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57646 vendredi 27 juillet 2012, 00:43:58

Oh tiens, une copine de souffrance. J'ai eu droit à la même insulte petite, et on me balançait des noix vertes dessus à m'en donner des bleus...Trop petite pour me défendre, alors c'est mon frère qui a cassé la gueule aux balanceurs de noix. Et du coup, il a eu le droit à " La Sale Brute Française " ! Et des fois, ça continue les insultes :D
Les Espagnols n'aiment pas trop les étrangers, surtout s'ils ne sont pas croyants !

00:36  Sur ce, j'vais me régaler dimanche matin avec l'avant-première du nouveau Pixar *-*

As-tu connu l'enfer des "xiqui park"? ;_; T'as 40 mômes contre toi qui te tapent et te balancent des trucs à la figure, c'est la grande joie o/ *La câline car elle a connu la même chose qu'elle* Et Kazuha, ça m'a tellement marquée que pendant un moment je pensais que j'étais un animal avec un corps humain et que j'devais mourir parce que j'étais pas normale (Ce que me disaient mes petits camarades), mais à part ça, ça va x)

Et j'connais aussi l'asthme, mais moi j'prends pas ces médocs là ><'

00:43



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57647 vendredi 27 juillet 2012, 00:46:50

00:45

Comme je le dit si bien parfois : "La connerie humaine n'a pas de limite" Mais la franchement on bat des records ! >_<
Les adultes n'étaient pas là pour te défendre ? Normalement quand 40 mômes sont sur toi ca se voit quoi é_è

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57648 vendredi 27 juillet 2012, 00:50:38

"xiqui park" ? A vrai dire, ça sonne catalan ton truc x)
J'ai pas subi 40 personnes sur moi, mais une bonne vingtaine, à essayer de protéger ma petite soeur (3-4 ans à l'époque...ORDURES !) des noix vertes xD Mais bon, c'est sympa de les insulter en français, car ils comprennent pas. Par contre, eux, quand ils traitent en espagnol régional, on comprend 8D  Bah tu leur rebalances tout dans laggle !

*câline aussi, car les Espagnols, c'est pas des tendres des fois. Le pire étant les filles :x *

00:49

Kazuha: Bah tu sais, quand t'es une étrangère, t'es mal vue de tous...

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57649 vendredi 27 juillet 2012, 00:51:10

00 : 33

*Regarde la Signature et le vava de S.E.R.F - 10*

Un autre connaisseur de Blazblue =o

Yup! J'suis un grand fan de la série. ♥ *Keulin kôpaiiiin! \o/*

18h51


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57650 vendredi 27 juillet 2012, 00:52:51

"sourit" Ah le massacre des 40 mômes ... j'ai connus ça en france, pas étranger ni rien ... Je fut rejeté, hué, insulté par ems camarades... ça me mena à une dépression refoulée bien vite, qui a explosée il y a quelques années ... Depuis je fais souvent des tour à l'hopitâl pour des crises ...

La connerie humaine n'as pas de limite et en plus elle blesse à jamais ^^ Enfin je vais mieux qu'avant et j'espère que c'est pareille pour vous mesdemoiselles !

00:52 ... J'ai l'impression de pas avancer sur mon rp


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57651 vendredi 27 juillet 2012, 00:53:17

Ahaha... J'osais pas en parler à mes parents, la maîtresse pouvait rien pour moi vu qu'elle était soumise face au nombre et qu'elle voulait pas les contrarier... Et j'ai eu une maîtresse qui n'a pas pu me saquer dès le départ et elle les encourageait à y aller plus fort en disant que j'étais le diable incarné x) Dis ça à des croyants stupides, ça déclenche une battue x)

Et ouais, c'est catalan, c'est les parcs de jeux intérieurs à étages où tu enfermes tes gosses pendant que tu fais les courses o/ Ah, t'as remarqué aussi que les filles sont les pires? De grosses salopes moi je dis. Une fois elles ont tenté de me foutre à poil en classe.

00:52



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57652 vendredi 27 juillet 2012, 00:55:53

00:49

Kazuha: Bah tu sais, quand t'es une étrangère, t'es mal vue de tous...
[/quote]

Tu as raison du moins j'imagine car je n'ai jamais quittée la France sauf pour des voyages scolaires mais bon voilà quoi u_u"

Sinon c'est totalement...Lâche ! Attends ils peuvent pas venir en 1 contre 1 histoire qu'on rigole un peu ?


Yup! J'suis un grand fan de la série. ♥ *Keulin kôpaiiiin! \o/*
18h51

J'en suis également une grande Fan les ayant tous =3

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 57653 vendredi 27 juillet 2012, 00:57:27

Moi aussi! même si j'ai commencer par continuum shift en ne sachant pas que l'histoire était pas la même. x)

Tu l'as sur Xbox ou PS3? =o

18h57


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Horloge parlante

Réponse 57654 vendredi 27 juillet 2012, 01:00:34

Bah, l'Espagne, je connais que des vacances. Mais comme je retournais au même endroit chaque année, j'avais droit aux mêmes petits cons et salopes qui m'insultaient et tabassaient. Que c'était chouette...

Oui, les filles, c'est les pires. Ah que ça fait les fières quand elles sont en nombres, à bien lâcher leurs coups dans ta gueule quand t'es à terre. Mais ça moufte plus quand c'est toute seule ! Niaha !

00:59  Bah tu vois, je connaissais pas les xiqui park. Ca devait être horrible --"

Les Espagnols sont pas tendres, mais les Français, c'est pas mieux... ;_____;
*souvenirs d'un ancien traumatisme*

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57655 vendredi 27 juillet 2012, 01:03:17

Moi aussi! même si j'ai commencer par continuum shift en ne sachant pas que l'histoire était pas la même. x)

Tu l'as sur Xbox ou PS3? =o

18h57

Je les ai sur la Xbox ^_^

Ahaha... J'osais pas en parler à mes parents, la maîtresse pouvait rien pour moi vu qu'elle était soumise face au nombre et qu'elle voulait pas les contrarier... Et j'ai eu une maîtresse qui n'a pas pu me saquer dès le départ et elle les encourageait à y aller plus fort en disant que j'étais le diable incarné x) Dis ça à des croyants stupides, ça déclenche une battue x)

Et ouais, c'est catalan, c'est les parcs de jeux intérieurs à étages où tu enfermes tes gosses pendant que tu fais les courses o/ Ah, t'as remarqué aussi que les filles sont les pires? De grosses salopes moi je dis. Une fois elles ont tenté de me foutre à poil en classe.

00:52

C'est tout à fait horrible de leur part mais en plus ils sont illogiques "T'est Espagnol non croyant, bouarf ca va encore, T'est pas Espagnol et t'est pas Croyant, tu est le diable"

Bah, l'Espagne, je connais que des vacances. Mais comme je retournais au même endroit chaque année, j'avais droit aux mêmes petits cons et salopes qui m'insultaient et tabassaient. Que c'était chouette...

Oui, les filles, c'est les pires. Ah que ça fait les fières quand elles sont en nombres, à bien lâcher leurs coups dans ta gueule quand t'es à terre. Mais ça moufte plus quand c'est toute seule ! Niaha !

00:59  Bah tu vois, je connaissais pas les xiqui park. Ca devait être horrible --"

Les Espagnols sont pas tendres, mais les Français, c'est pas mieux... ;_____;
*souvenirs d'un ancien traumatisme*

Nobody's perfect malheureusement. :'(
N'empêche je suis triste pour vous deux, ça a du être très dur ><

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57656 vendredi 27 juillet 2012, 01:09:29

Moi j'y ai vécu toute l'année pendant 14 ans ._. Une fois ils ont tenté de me noyer c'est un parent d'élève qui a dû me sortir de là o/ Ben j'envie ceux qui ont pas connu les xiqui park ._. Moi tfaçon, j'avais la technique: j'escaladais les trucs jusqu'à me foutre à deux mètres au dessus du sol et ils osaient pas venir me faire chier en haut \o/ Mais en fait, j'ai remarqué que les filles sont pires avec les filles qu'avec les mecs étrangers, bizarrement... C'est quoi ton traumatisme? =/

(Un espagnol n'est pas illogique, il est con =p) Mais faut pas me plaindre, perso ça m'a forgé un grand caractère et une incroyable capacité à répliquer au quart de tour XD J'me souviens, j'ai tellement cassé une fille une fois qu'elle en a pleuré de rage parce qu'elle trouvait pas quoi me répondre *Moment de fierté*

01:09



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57657 vendredi 27 juillet 2012, 01:10:18

Tellement de souffrance...
Je sais aps pour vous mesdemoiselles, mais moi je m'en suis sortit en me disant que je valait mieux que tout cela ... Je pardonnais à tous parce que dans le fond ça m'offrait une lueur d'espoir, celle que j'était peut-être meilleur que ces gens qui avait besoin d'un bouc émissaire pour vivre ...

Hein ? le complexe de Jésus ? Un peu en somme...

01:09 j'approche de la fin fin fin ^^


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57658 vendredi 27 juillet 2012, 01:15:42

J'ai eu ce genre de problème aussi, quand j'étais petite, mais ça n'a pas duré. J'ai pris le plus hargneux du tas et je l'ai massacré. (Deux doigts cassés, la machoire déboitée et de belles empreintes de griffes d'ongles tout le long de la joue) Je m'en souviens bien, c'était le premier mec que j'ai tabassé. J'avais 8 ans, donc je faisais déjà des arts martiaux depuis 4 ans. ^^
Après, on m'a laissée tranquille. Peut-être un peu trop, d'ailleurs.



01h15
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kazuha Hitara

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 57659 vendredi 27 juillet 2012, 01:17:41

Bah oui les filles peuvent aussi être agressives :P (Oui bon ok moi aussi ca m'est déjà arrivée de me battre >_>)

Tiens il y'a de l'orage vers chez moi ._.

01 : 17


Répondre
Tags :