Très bien, je vais donc l'assumer en public; je n'ai plus aucun respect pour toi, et je trouve que tu es une conne égocentrique. Et faut dire aussi que je suis pas allé sur MP pour t'envoyer chier, aussi, hein. C'était surtout pour faire une mise au point sur le pourquoi de tes dires, et j'en ai rien tiré d'autre que des insultes et du ridicule. Mettons ça en ordre
-Discussion sur l'HP
-Accusation de Kira qui a entendu dire d'une personne qui hait la tronche de Kamui que Kamui aurait voulu stalker Kira
-Kamui va parler à Kira sur MP pour avoir plus d'infos par rapport à cette accusation, pour se faire traiter de menteurs et d'autres trucs très chouettes, et aussi d'une histoire de points qu'il se serait donné lui-même (ce que je reconnais avoir fait quelques fois... et même très souvent à une époque.)
-Kamui se fâche parce que Kira se fout de sa gueule et fait la sourde oreille à toutes les raisons que Kamui donne, et pête son cable en lui disant qu'elle est une conne égocentrique et stupidement bornée (non, je n'ai jamais dit petite, même si je me doute que je la dépasse d'un pouce ou deux, ce qui m'aurait autorisé à le faire.
-Kira croit que Kamui est un gros con menteur (J'avoue lui avoir menti deux fois, et c'était très très méchant; j'essayais de couvrir mon cul parce que j'aime pas les disputes, mais au final, j'ai essayé de m'expliquer... et devinez quoi? C'était pas une bonne idée) et démoniaque qui veut traumatiser la petite Kira à vie parce qu'il n'a rien à faire d'autre de ses journées que travailler, étudier, jouer aux jeux vidéos, lire de bons romans, se faire la cuisine, passer du temps avec des copines (et peut-être en rouler un avec des copains).
Vala, tout est mis en ordre ^^ Maintenant, j'y vais, je vais rater le bus, bye bye o/
18h15