Si je puis me permettre... Il faudrait peut-être que tout le monde se calme, Kira, je ne te connais pas, et je comprends ce que tu as voulu faire, je pense que la réaction de Law est davantage due au fait qu'il tienne à Cr, qu'il se soit inquiété pour lui. En fait je crois que tout le monde a été un peu maladroit.
Toi Kira, permets-moi, excuse-moi, parce que tu as posé une question, de façon innocente pour toi, mais qui avait nécessairement un autre sens pour d'autres personnes : tu as posé une question volontairement vague, mais comme beaucoup de gens savent que Cr est chez toi, ça a déclenché un ras de marée d'angoisse du fait justement de ce flou que tu as laissé autour de la situation.
Mais de la même façon Law a été maladroit de s'enflammer tout de suite comme il l'a fait, et de juger ton acte comme un acte de "je me cache pour poser une question qui concerne directement quelqu'un quand même"
Enfin bon... Ce serait bien que l'on se calme, comme je l'ai dis, je comprends les deux "bords" du conflit, et ça sert à rien de dire que c'est de la faute de l'un ou de l'autre, il suffit parfois de pas grand-chose pour qu'une situation dégénère, en l’occurrence une incompréhension des deux côtés... (bon d'accord Law a tendance à s'enflammer très vite et très fort...)
Mais peace quoi, les copains T-T Siouplé.
23:07
Non mais c'est vrai quoi.