Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11253929 90102

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55770 vendredi 22 juin 2012, 21:26:20

*en a marre de sa connection internet qui flanche quand on allume la télé* >_<
Enfin, je crois que c'est pour ça. :D

21:25

Kit by Theorem ©

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55771 vendredi 22 juin 2012, 21:28:11

Gaufres gratuites j'en ai fait trop!  ;D *En donne à ceux qui veulent* Sinon, Cr, le seul mec au monde capable de faire des gaufres en forme de tube... *Dégoûtée de l'avoir laissé toucher au gaufrier*

21:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55772 vendredi 22 juin 2012, 21:31:12

Heu... Comment c'est possible, des gauffres en forme de tube?

Je réclame une photo, parce que là, je n'arrive pas à me représenter...


21h31
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55773 vendredi 22 juin 2012, 21:33:28

Trop tard, il a "achevé ses souffrances", comme il dit. N'empêche, comme quoi, faut laisser les femmes faire la cuisine x_x Et pour te décrire, ya un bout qui a fusionné avec son opposé dieu sait comment quand il a voulu les sortir...

21:33



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55774 vendredi 22 juin 2012, 21:40:25

Collage au moule par le milieu, je vois. Mais d'habitude, les gens réagisssent avant que ça ne se replie sur elle-même.


21h40
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 55775 vendredi 22 juin 2012, 21:51:57

L'interface de la conserve est à chier, donc...  ;D

21h51

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55776 vendredi 22 juin 2012, 21:56:36

21h55

Je vous gron D: c'est mon programme de dosage qui est à la ramasse. A chaque fois j'mettais pas assez de pâte, du coups le temps que je comble les trous, ça avait cuit un peu, et du coups j'ai fais des gaufres mutantes... ;_;
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55777 vendredi 22 juin 2012, 22:36:29

N'oublie pas les crêpes mutantes, aussi

22:36



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55778 vendredi 22 juin 2012, 22:37:32

22h36

Ouais, bon.. même raison en même temps D:

PS: Ne plus jamais reprendre du camembert et du jambon pas cher. C'est immangeable D:
<= Click me for da theme, you fool.

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55779 vendredi 22 juin 2012, 22:46:51

Aujourd'hui, un de mes amis a décidé de me tuer avec ça !!! De façon tout à fait étrange, j'ai eu une vision de cette chose se faisant massacrer par la hache de Frig...

22h46





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 55780 vendredi 22 juin 2012, 22:52:58

22h52.

Si tu voyais ma tronche en cet instant T.

LES FINLANDAIS SONT LES ENNEMIS NATURELS DES NORVÉGIENS ! SUS À CETTE ATROCITÉ !

*brandit sa hache*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 55781 vendredi 22 juin 2012, 22:55:10

Demain, c'est les vacances maaaiiiiiiiiiiiis, demain, lancement du tram à Brest. Allez, faites vous plaiz, et matez la superbe chorégraphie que n'importe quel blaireau portant du blanc, demain, sera obligé de faire. Ewai. Demain, ça va être la fête dans les rues de Brest. Je suis joie .__________. (sera toute de noir vêtue et mordra quiconque voudra l'obliger à danser ou à participer à une animation de merde. C'est qu'un foutu tram, bande de blaireaux !!! >o< )


22h54 : J-11 avant d'étouffer quelqu'un dans un câlin.

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55782 vendredi 22 juin 2012, 22:55:46

Aujourd'hui, un de mes amis a décidé de me tuer avec ça !!! De façon tout à fait étrange, j'ai eu une vision de cette chose se faisant massacrer par la hache de Frig...

22h46




22:55



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 55783 vendredi 22 juin 2012, 22:57:45

22h57

Je dirais même plus:
<= Click me for da theme, you fool.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 55784 vendredi 22 juin 2012, 22:59:08

Demain, c'est les vacances maaaiiiiiiiiiiiis, demain, lancement du tram à Brest. Allez, faites vous plaiz, et matez la superbe chorégraphie que n'importe quel blaireau portant du blanc, demain, sera obligé de faire. Ewai. Demain, ça va être la fête dans les rues de Brest. Je suis joie .__________. (sera toute de noir vêtue et mordra quiconque voudra l'obliger à danser ou à participer à une animation de merde. C'est qu'un foutu tram, bande de blaireaux !!! >o< )


22h54 : J-11 avant d'étouffer quelqu'un dans un câlin.

22h58.

Ce genre de chose me fait perdre foi en l'humanité.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :