Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11223283 90102

Takako

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54495 samedi 02 juin 2012, 03:12:03

J'arrive po à dormir à cause d'une fuckin' rage de dents

03h12
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54496 samedi 02 juin 2012, 03:13:47

Tu as essayé les clou de girofle. Parait que ca marche, après j'ai jamais testé mais en attendant ca peut peut être te soulager si tu en as.

03h13

Takako

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54497 samedi 02 juin 2012, 04:32:16

Le bon vieux truc des clous de girofle.....sauf que j'ai pas de ça chez moi! Et soyons francs, personne n'utilise ce truc et donc personne n'en a dans sa cuisine!
J'ai d'abord désinfecté de façon écossaise (en clair j'ai essayé d'oublier ça avec du whisky) et j'ai fini par me souvenir il y'a moins d'une heure que j'ai des antidouleurs...  Je suis une quiche et je le vis bien, ou presque!
04h32
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54498 samedi 02 juin 2012, 07:57:59

J'ai du clou de girofle chez moi x) et ça marche si on a une infection parce que le clou de girofle est un désinfectant. Et toutes les rages de dents ne dit pas provoquées par des infections.. Du coup tu peux te retrouver à bouffer du clou bien dégueu sans que ça ne marche, parce que c'est pas censé marcher.

Mais bon, si le clou de girofle marche, ça veut dire que tu dois courir chez le médecin pour qu'il te file des antibiotiques d'urgence avant que ta mâchoire ne se décolle.

07h57 : IRL avec des joueurs de RP Yeah !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 54499 samedi 02 juin 2012, 17:31:10

Ah...-regarde FB-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! Nion, j'vais bientôt avoir mes photos ! NAOOOOOOOOOOOON !!

-se cache les yeux-

17h31   J'veux pas voir le massacre.





-En souvenir du bon vieux temps-

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54500 samedi 02 juin 2012, 19:31:12

Mais bon, si le clou de girofle marche, ça veut dire que tu dois courir chez le médecin pour qu'il te file des antibiotiques d'urgence avant que ta mâchoire ne se décolle.


Non, il faut aller chez le chirurgien-dentiste. Suivant l'endroit source du problème, il pourra éventuellement désinfecter, et/ou combler l'éventuelle faille qui a permis aux bactéries de se développer.
Sans oublier qu'il est lui-même médecin.
Par ailleurs, si l'infection se réduit grâce aux clous, t'as pas vraiment besoin de te bombarder d'antibios...

Mais moi aussi, j'ai du clou de girofle. Contrairement à ce que tu as l'air de penser, y'a pas mal de monde qui en utilise, c'est nécessaire dans certaines recettes, et honnêtement, je n'imagine pas un bon bocal de cornichons (couché SP, couché) sans clous de girofle dedans.


19h31
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Charity Queen

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 54501 samedi 02 juin 2012, 19:32:54

19h33.. mal au crane O_o

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54502 samedi 02 juin 2012, 19:43:25

Bon, téléchargement de GTA San Andreas lancé, encore 5h... Voilà pourquoi j'aime pas les torrents. ><

Bon ben, go Portal 2 en attendant.

19:43

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54503 samedi 02 juin 2012, 19:54:01

Se faire prendre en photo en rafale pendant qu'on chante "Hakuna Matata" et se dire que le gif serait épique... XD

19:54



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3890


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 54504 dimanche 03 juin 2012, 00:38:53

" T'es odieuse ! "

...
...

00h38  Mais putin )':





-En souvenir du bon vieux temps-

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54505 dimanche 03 juin 2012, 01:04:09

01h02

Enfin minecraft (marre de wow et 1.59 Ghz de processeur je n'ai pas encore trouvé d'autres jeux pouvant marcher)

Kira: http://www.youtube.com/watch?v=6qrJ9rnIGyQ

Edit:
1h29

Bonne nuit tout le monde ^^
« Modifié: dimanche 03 juin 2012, 01:29:10 par Yuri Garnet »

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54506 dimanche 03 juin 2012, 10:02:02

Essaye Dark Age Of Camelot. Il est sorti il y a 11 ans, c'est vraiment plus tout jeune, mais ça reste le meilleur mmo que j'ai vu. Et j'en ai testé pas mal.


10h02
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Horloge parlante

Réponse 54507 dimanche 03 juin 2012, 12:30:03

12.29 : Je viens d'éteindre ma télé pour venir me co parce que... Petitrenaud et ses copains me filent trop la dalle ^^

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 54508 dimanche 03 juin 2012, 13:09:46

13H09: Commence le second chapitre de son fanfic...
Quand sera il poster par contre?  :-\
Bonne question!!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 54509 dimanche 03 juin 2012, 13:47:09

Nichoooooooooooonnnns ! \o/

13h47


Répondre
Tags :