Dans le genre films de zonzons, Munchi, il y a aussi "Rec". J'ai bien aimé le film et sa suite, mais ça tient surtout à la manière dont c'est filmé. Le scénario est du reste correct, sans être vraiment exceptionnel, mais c'est pas vraiment ce qu'on attend de ce genre de films x) Après, il y a aussi tous les films de Romero ; le dernier dont je me souviens, sur le coup, est "Chroniques des morts-vivants", une manière un peu particulière de voir la fin du monde par les zombies, mais qui ne m'avait pas déplu.
Sinon, Chasseur, j'avoue avoir préféré "28 Semaines plus tard" à "28 Jours plus tard". Ça ne tient pas à grand-chose ; quand j'ai vu "28 Semaines...", je m'imaginais dans un jeu vidéo, et je trouvais certaines idées bien tentantes à appliquer dans les jeux ^^ De "28 Jours...", j'avais surtout bien aimé l'évolution du personnage principal ; c'était bien pensé, et bien raconté.
Maintenant que j'y repense, et même s'il n'y a pas de zombies dedans, j'avais aussi bien aimé "A Louer", un film d'horreur espagnol assez original x) Et bien tordu ^^"
21:56