Ça va, merci bien! Et toi? Bien la vie de glandeur?
Et je sais, mais je fais de réels efforts, tu sais! La preuve, ce matin j'ai même tenté de me coiffer pour ressembler à un être humain 
20:48
-enlève ses doigts plein de salives de ta bouche et s'essuie sur toi-
Bien la vie de glandeur ouai, ça aide à faire plein d'autres choses positives pour mon moral, ma culture, et ma vie amoureuse. L'année prochaine je me remet sérieusement en selle ^^
-trouve du positif partout !-
Montre ta tronche en mode zombie, pour voir ?

@Alrau : Je pardonne ton inculture par le gigantesque lapsus que tu viens de me faire en privé. x).
20h55 : Allez, on va passer la nuit à étudier notre nouveau gouvernement. Joie. Joie.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3