Cool, assurer la pérennité de l'espéce ... On est tous des bêbêtes qui se reproduisent, alors, pour Mahomet ( et pour les autres ) ?
Mais le fait de se masturber, cela n'influe en aucun cas sur la reproduction des êtres humains.
BREF.
Je vais en Lettres l'an prochain, les cocos ! Vous allez pleurer vos mères !
17 : 06
Je n'ai pas dit "pérénnité de l'espèce" mais "de l'Islam".
Quand on a que des centaines ou même des milliers de fidèles et qu'on espère inscrire sa légende et son culte dans les siècles, on s'assure que les fidèles en question procréent, parce que les descendants seront aussi des fidèles.
... Et ça a réussi.
La bestialité = Soulagement de son désir avec des animaux = pas de descendance.
L'homosexualité = Soulagement de son désir avec quelqu'un du même sexe = Pas de descendance.
La masturbation = Soulagement de son désir tout seul = Pas de descendance.
Quant à la mère et sa fille... Boarf, je suppose que c'est pour la morale.
Bref, ça AVAIT une utilité. Hanbalisme, Wahhabisme, Shaafisme, Malikisme, Akhbarisme & autres sont des madhhab rigoristes qui sont prônés par les organisations terroristes et relayés par les imams & des organisations d'apparence "normales" mais contrôlés par les instances religieuses des frères musulmans & consorts qui prêchent allègrement auprès des jeunes croyants pour en faire des soldats fanatiques prêts à servir leurs intérêts.
L'Islam n'est pas une plaie, pas plus que les autres religions. Il ne faut pas blâmer le Coran qui est un beau livre, comme le Tanakh, et qui regorgent de poésie, et dont l'écriture & la lecture sont de véritables arts, et qui ont fondé notre monde actuel.
15h16 : J'aime l'Islam autant que le Judaïsme <3
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3