Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16283430 87341

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49770 mardi 13 mars 2012, 23:09:52

Pourtant, le boss de fin est révélateur de ce genre de chose.
en effet, les hommes sont condamné à la quête du cristal,  qui les protége du monde extérieur. Sauf que en restant cloisonné chez eux, ils ne créaient plus de souvenir, seul arme réelement efficace pour lutter contre les effets de Mio Raven. 
plus que le voyage, c'est le fait que la caravane stock des souvenirs, bon comme mauvais qui leurs permettra de rompre le cycle.
Bon, je ne vais pas faire toute l'analyse. Car je veux pas spoil le jeu. Mais oui, il y a de quoi dire^^

Seth Sternam

Administrateur

Réponse 49771 mardi 13 mars 2012, 23:10:23

J'ai joué au 6 avec une version traduite de la Rom SNES par Terminus de mémoire, il y a aussi eu une version PSX je crois, en anglais aussi d’ailleurs je pense. Toujours de mémoire la grosse différence entre les deux version c'est l'ajout de cinématique qui ne pouvait être fait sur une SNES ^^.

Quand a un remake "HD" de FF7, je n'y croit pas beaucoup. Un portage pourquoi pas, il me semble qu'ils l'ont fait avec le neuf sur PS3 et trouvable sur le "store" de la console. Faut vérifier mais il y en a sûrement ici qui savent mieux que moi ... Parce qu'il ont l'engin ^^.

(J'ai battu le dieu ! J'ai fini FF4 ! Enfin, sur le portage GBA ^^)

23h10

Mélusine

Créature

Réponse 49772 mardi 13 mars 2012, 23:16:20

Si quelqu'un a un lien pour une ROM de FF6 en français, je prend ^^

23:17

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 49773 mardi 13 mars 2012, 23:17:10

Seth Sternam

Administrateur

Réponse 49774 mardi 13 mars 2012, 23:19:17

C'est pas la version anglaise ça ?

Au pire, je peut t'UP rapidement la version FR que j'ai chez moi ^^

23h19

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 49775 mardi 13 mars 2012, 23:19:34

j'aurais pas perdu ma cartouche, on en reparlerai Seth^^
23h19

Alraunya

Créature

Réponse 49776 mardi 13 mars 2012, 23:20:23

Serf a raison. Si tu as l'impression que c'est profond, tout ça tout ça, c'est juste parce que tu n'es pas philosophe pour deux sous.
Nan, sérieusement, ça fait autant réfléchir qu'une coquille de moule...

Pis les tactic advance, c'est pas vraiment des ff. Ça tient plus du produit dérivé, à mon sens.

Monster, monster... Monster? http://www.gametrailers.com/user-movie/monster-intro-1/62646
(Ça c'est un bon anime qui fait un peu réfléchir, mais pas trop.)

23h20
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Humain(e)

Réponse 49777 mardi 13 mars 2012, 23:20:57

"Langue : France". Il faut lire les textes, et ne pas se contenter des images ^^

23:21

Seth Sternam

Administrateur

Réponse 49778 mardi 13 mars 2012, 23:22:45

Je ne connaît pas bien le site, d'où l'usage du conditionnelle ^^

23h23

Mélusine

Créature

Réponse 49779 mardi 13 mars 2012, 23:24:12

Faut installer romstation, c'est quoi ça?

23:24

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 49780 mardi 13 mars 2012, 23:27:18

Tu sais quoi ficus. Je te filerai juste les piste de réflexion de ce jeu.
Parce que Honnêtement, je te laisserai pas dire cela de ce jeu. Tu le lira, tu te ferra ta propre idée...

Mais je ne tolérerai pas que on dise cela de ce jeu.

23h27

Seth Sternam

Administrateur

Réponse 49781 mardi 13 mars 2012, 23:31:21

@Melusine : Romstation est pour résumer une sorte de "méga émulateur entièrement automatique", tu lui dit à quel jeu tu veut jouer, il se charge de télécharger la ROM et de configurer l’émulateur tout seul ^^

23h32

Humain(e)

Réponse 49782 mardi 13 mars 2012, 23:31:29

En gros, "RomStation", c'est le nec plus ultra de l'émulation. C'est une plate-forme de téléchargement regroupant tout ce qui est disponible sur le site, et la base de données de "RomStation" est assez volumineuse. Il n'y a donc pas besoin de s'embêter à chercher sur 46 000 sites les bons émulateurs et les bonnes ROM, à se perdre dans des procédures tortueuses, à tomber sur des sites morts, d'autres où les liens sont foireux, etc... La plate-forme le fait automatiquement. Je crois qu'elle ne pèse pas lourd, et elle fonctionne sans problème. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises.

En gros, pour moi, au vu de mes connaissances, "RomStation" est ce qui se fait de mieux au niveau de l'émulation. Je crois que c'est notamment grâce à cette plate-forme que j'ai pu rejouer à ce qui fut pour moi l'une de mes plus belles expériences vidéoludiques, "The Lost Vikings" <3 Que je recommande chaudement, soit dit en passant ^^ Une espèce de jeu hybride entre la réflexion, l'action, le RPG, la plate-forme, le tout avec une bonne dose d'humour et des décors très variés.

EDIT : Erf, doublée par Seth é_è

23:32

S.E.R.F - 23

Légion

Réponse 49783 mardi 13 mars 2012, 23:31:59

À mon avis, la série Persona a des messages pas mal plus profond que ça... Parce que bien franchement Tinu, j'ai à peine compris c'était quoi cette réflexion. ^^' (Peut-être parce que j'ai jamais eu la volonté d'aller jusqu'à la fin ou j'sais pas quoi)

Les émulateurs cay le bien. ♥

18h32

« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Alraunya

Créature

Réponse 49784 mardi 13 mars 2012, 23:32:46

Romstation demande certes une installation, mais il regroupe et permet d'utiliser facilement toute une plétore d'emulateurs et possède aussi une grande diversité quant aux jeux proposés.
De plus, les administrateurs s'assurent que ça reste toujours dans la légalité. (a ceci près que tu es sensé avoir le jeu chez toi, mais ça, on peut pas vérifier.)
Ça va de la borne d'arcade à la ps2, et il y a tous les bons vieux classiques.

23h33

Les pistes de réfléxions? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
C'est bon, j'ai joué, rapidement, certes, tellement c'était saoûlant, au jeu, et parler de réflexion à propos de ça, nan je suis désolée, essaye de voir plus loin que ce qu'on te met sous les yeux.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Répondre
Tags :