Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16293136 87341

Hime-sama

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 40080 mercredi 10 août 2011, 01:39:51

01h38

je vais faire un petit somme. Bonne soirée et faites de beaux rêves ♥

Mohana

Dieu

Réponse 40081 mercredi 10 août 2011, 01:40:24

01h38, Ha mais c'est juste le bonhomme dessiné, pas Sandji ^^ Le bonhomme a les yeux jaunes et rouges. Beurk. En plus, il devait manquer de dentifrice... x)

Bonne soirée Hime-Sama

Lilith Avandel

Dieu

Réponse 40082 mercredi 10 août 2011, 01:40:44

Bonne nuit ma petite esclave <3

19h40

Naisho Yujima

Humain(e)

Réponse 40083 mercredi 10 août 2011, 01:40:48

Pas la mienne! La majorité des gens sur c esujet en ce moemnt ont voté! Vas dire sa par mp à ceux qui n'ont pas voté!

/Naisho surveille les alentorus pour pas être surprit par une pelle/

19h41

Bart

Humain(e)

Réponse 40084 mercredi 10 août 2011, 01:41:38

01:39

Idéaliste ou simplificateur ? Résumer le monde aux gentils qui acceptent la loi immuable d'un Dieu ou plusieurs et à ceux qui la refusent les méchants, c'est assez réducteur.

Regarde Antigone, était elle bonne parce qu'elle enterrait son frère ou mauvaise car elle contestait la loi des hommes qui condamnait son frère pour haute trahison ?
Madness caught another victim ~Evergrey

What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Vlad aurion

Dieu

Réponse 40085 mercredi 10 août 2011, 01:45:06

01h41

Je ne dirais rien sur cette diffamation. Hormis le fait que j'ai eut une playstation 1 et une 360

Donc Sandji, je réfute ces affirmations honteuses et infondées.

C'est parce que les dieux ne sont pas Immuable que je fais ce que j'estime etre juste.  Tot ou tard nous disparaitrons laissant seule l'humanité.  Ainsi, je veux que celle ci reparte sur de bonne base.  Dans une cohabitation avec leurs environnement,  les dieux peuvent apportés tant de chose s'ils se bougeaient un peu les fesses...

Après, oui au départ les intérêts personnels passeront après ceux dut bien commun, aussi bien pour les dieux que pour les Hommes... Mais ce sera nécessaire. Et je ferrais moi aussi d'important sacrifice...

Bart

Humain(e)

Réponse 40086 mercredi 10 août 2011, 01:48:45

01:47

Et sur quelles bases tu veux asseoir l'espoir de l'humanité ? Sur les notions manichéennes issus des stéréotypes des RPG crées par les hommes ? Ne serait ce pas l'Ouroboros ? A voir... =)

What are my options?
What are my options?

Mohana

Dieu

Réponse 40087 mercredi 10 août 2011, 01:49:33

01h49, Bonne nuit les gars/philosophes/etc... :P

Sandji

Humain(e)

Réponse 40088 mercredi 10 août 2011, 01:50:20

01:50

Tu demandes déjà à une société qui souffre de ce communautarisme mal géré de sacrifier encore plus que ce qu'ils ont déjà?

T'es pas très au courant comme dieu. Mais Bart as encore mieux saisi :3

Naisho Yujima

Humain(e)

Réponse 40089 mercredi 10 août 2011, 01:51:15

Bonne nuit Mohana! /Naisho ce retourne vers les autres/ avec ma psychologie... je suis un gars ou un autre?

19h51

Bart

Humain(e)

Réponse 40090 mercredi 10 août 2011, 01:53:33

01:53

PINGAS !

D'même vais m'pieuter ! Sziastok buszik !

What are my options?
What are my options?

Raincy

Invité

Réponse 40091 mercredi 10 août 2011, 01:54:05

01:54

J'arrive en pleine crise politique ?

http://www.youtube.com/watch?v=jw44JdK3p9k&NR=1

Spiiiin to wiiin ! Yeah ! Spin ! Yeah ! Wiiiin !

Vlad aurion

Dieu

Réponse 40092 mercredi 10 août 2011, 01:54:16

01h50

Sur un mélange des deux,  sur 60 ans d'errance sur la terre, ainsi que sur des milliers de rpg, de fps, de jeu de simulation... Et ca ca aide mine de rien...  

Et si un stéréotype peut être une solution, cela ne me dérange absolument pas.  Si je suis percus par la suite comme le pire des tyrans alors je ne regretterais rien. Car j'aurais au moins fait en sorte que l'Humanité ait une nouvelle chance...

( Heureusement que je suis pas politicien...)

Et je n'ai jamais parlé sandji de communautarisme... Et une autre chose...  Je l'ai déjà dit,Je serais le premier a me sacrifier. La ceinture solaire que je prévois me bouffe d'ailleurs beaucoups de matière premiere et de temps.  Deux choses que je pourrais utiliser pour faire fructifier mes pouvoirs...

01h52

Naisho Yujima

Humain(e)

Réponse 40093 mercredi 10 août 2011, 01:54:42

Bonne nuit Bart et salut la nouvelle.

19h55

Vlad aurion

Dieu

Réponse 40094 mercredi 10 août 2011, 01:57:01

01h56

Et Bien bienvenue. C'est drole j'ai l'impression de connaitre cet avatar... Enfin bref, bienvenue.

Bon, et bien je  vais dormir : la domination du monde passe aussi par le repos...

Et pour mes détracteurs, je suis le seul dieu a  savoir effectuer le Falcon punch...
« Modifié: mercredi 10 août 2011, 02:12:12 par Vlad aurion »

Répondre
Tags :