Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11205863 90105

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34665 mardi 14 juin 2011, 19:29:36

Wow, l'Histoire Géo était la matière qui me faisait le plus peur, j'ai rien révisé... Et j'suis tombée pile sur les deux sujets du bac blanc auquel j'ai eu 18 XD *Fière*

19:30



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shinokaze

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34666 mardi 14 juin 2011, 19:30:03

Mist, faire un vent isolant est tout à fait possible scientifiquement. Le tout étant de bien contrôler les charges des atomes/molécules le constituant. Le genre de choses dont on ne tient pas compte en jdr. Bien utilisé, un élément peut efficacement combattre n'importe quel autre. mais on ne va pas épiloguer là dessus, ça n'a aucun intérêt.

19h29

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 558


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 34667 mardi 14 juin 2011, 19:41:11

"Ouais, prend le feu par exemple, à bonne température, ça fait s'évaporer l'eau!"

19h41

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 34668 mardi 14 juin 2011, 20:00:54

Je m'insurge furtivement, salut tout le monde ! J-2 avant... ouais, vous savez quoi... ... *s'en va dans un coin de la pièce en pleurant*

Le bac ? Oo

Je te comprends...J'ai un examen vendredi matin, très décisif en plus...Mais bon courage (:

♣ 19h27 ♣ Le pire, c'est que je dois faire 500 bornes pour le passé cet exam --"

20h00.

Et ouaip T^T m'enfin, c'est la vie, hein ! Beaucoup de gens passent par là et ça les a pas empêché de réussir dans leur vie ! Et bonne chance en avance pour ton exam, comme ça j'oublie pas (;

Je me suis dessinée - encore... - un nouvel avatar... maaaaais... plus ça va... et moins je l'aime... pfeuah. ><
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34669 mardi 14 juin 2011, 20:04:32

20h04

et toi Adelheid, t'es en quelle section ? Perso Littéraire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34670 mardi 14 juin 2011, 20:05:05

20h03

on devrait faire un tropic des gens qui passent leurs bac cette année^^
Crois moi tu n'es pas la seule a stresser...

( bonne chance harley^^)

Bon...

* Pas envie d'y aller ... au bac.*

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 34671 mardi 14 juin 2011, 20:05:31

bon demain coupure de courant tout la journée.. et bien j'écrirais un autre jours XD

20h28
There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 494


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Horloge parlante

Réponse 34672 mardi 14 juin 2011, 20:07:43

Oula le bac, ça remonte...Perso j'étais en Scientifique, spécialité Physique-Chimie...Et j'en ai chié xD Mais bon, c'est passé maintenant ^^

♣ 20h07 ♣ Merci beaucoup (: Bon caca qui fouette à toi aussi! C'est que la philo, ou t'as autre chose vendredi ?

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34673 mardi 14 juin 2011, 20:09:12

20h09.

J'suis en S (spé physique chimie aussi o/). Et je voulais aller en L mais la pression parentale et des profs m'a obligée à ne pas aller dans cette voie... Du coup, en voyant mes notes de cette année dans les matières littéraires, les profs m'ont proposée d'aller en prépa littéraire genre histoire ou philo -___- comme c'est ironique.

Jeudi : philo, et vendredi : histoire/géo. Stou pour l'instant x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34674 mardi 14 juin 2011, 20:12:25

20h13

Mon prof de français de première avait fait un bac S, était allé en prépa à Bordeaux et est aujourd'hui agrégé de latin, grec et français bien entendu.

Le meilleur prof de ma vie avec celui que j'ai à l'heure actuelle.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34675 mardi 14 juin 2011, 20:17:02

20h17.

Comme quoi tout est possible ! Après l'bac j'vais en fac d'anglais et j'vais continuer le norvégien ( et puis quand même un peu de russe, tant qu'à faire ) et sans doute commencer l'allemand. Pour faire quoi ? Aucune idée. Et toi, tu comptes faire quoi te ton côté ?
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34676 mardi 14 juin 2011, 20:19:27

20h19

fried, tu me fais pensé a une amie bretonne qui a fait russe^^

Enfin petite parenthèse parce que ma vie on s'en fout hein?^^

* Vive les études...*

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 34677 mardi 14 juin 2011, 20:20:30

20h20

Même si tu décides de changer de voie laisse pas tomber ton année et valide là, une année validée est une année de fac à vie comme ça si un jour tu décides de retourner dans les langues t'auras pas à recommencer du début mais de là où tu t'es arrêté. Je dis ça car un pote à bêtement laissé tombé dès les premiers partiels du coup il doit repartir de zéro (bon il va sûrement changer de voie mais quand même ça fait ça de plus dans un dossier).

Moi je vais entrer en fac d'histoire de l'art, cette licence me permettra de tenter le concours d'entrée à l'école nationale supérieure de photographie de Arles. Bien entendu je ne tenterai pas que cette école mais bon c'est surtout pour elle que je passe par histoire de l'art avant (et vu les concours t'as intérêt à avoir de la culture dans le domaine de l'art).

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 494


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Horloge parlante

Réponse 34678 mardi 14 juin 2011, 20:24:53

Le bac que vous avez choisi ne vous servira peut-être pas à grand chose, et ne ressemblera pas du tout aux études supérieures que vous allez faire, ou au métier que vous exercerez plus tard.

Personnellement, après mon Bac S, je me suis égarée telle une brebis /o/ ...(je divague là...) dans des formations tellement différentes de ce que je pensais faire après le lycée.

Maintenant, même si tu penses Adel, que tu n'as pas "choisi" la bonne section, ce n'est pas grave. Ca ne te ferme en rien les portes (: Il faut juste que tu affirmes tes choix, sans te laisser faire. Après tout, c'est toi qui travailles, non tes parents ou tes profs ^^

♣ 20h24 ♣ En bref, faites ce qu'il vous plaît dans la vie ! \o/
Bonne chance à tous ^^

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 34679 mardi 14 juin 2011, 20:27:22

20h26


Hum, il faudrait que je revois mes trames de rp... j'ai pas mal d'idée en tête...

( Vive les études...)


Répondre
Tags :