Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11329017 90102

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 33600 dimanche 05 juin 2011, 20:08:39

A force d'avoir des persos qui pètent la terre avec le petit doigt, entre deux champignons atomiques, où c'est qu'on peut s'assoir, nous ? XD

20:08

Kokoro Myako

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 33601 dimanche 05 juin 2011, 20:09:14

*chantonne en se balançant d'avant en arrière*

20h11

faite l'amour pas la guerre XD
Ma fiche Cliquer ici

Lobcanolis

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33602 dimanche 05 juin 2011, 20:10:24

Oui, j'avoue m'emporter un peu, je me calme, je me calme.

*Prends ces exomils. Une palette entière*

Je ne résiste pas aux provocations. ^^"


20h10

Lamento

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33603 dimanche 05 juin 2011, 20:10:38

J'ai lu votre fiche, oui.
Mais je n'ai que trop vu des "délires hrp" se vérifier en rp en étant justifiés de façon tellement bancales que ça en faisait mal coeur, alors ça m'a rendu "méfiant". N'y voyez rien de personnel, surtout. Mais vu la puissance supposée de votre avatar, disons que ça me fait tiquer, bien qu'LGJ accepte tout.

Après, il est fort probable que je m'arrête à un petit rien et que vous ferez mentir mes statistiques personnelles, ce que je souhaite ^^

20h10

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33604 dimanche 05 juin 2011, 20:12:48

C'est la maf lob ?

Bon aller, redevenons serieux.  Oui, c'est bien la puissance, mais c'est a double tranchant.  Il faut savoir doser les deux,  trop de puissance, tu devins cheater, et alors le jeu perd de sa saveur.  PAs assez, et tu devins une cible de choix.  Malgrés cela,  lob représente un défis, et je serais ravi un de ses quattres de le relever. Hein mon lezarinou

20h12

Lobcanolis

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33605 dimanche 05 juin 2011, 20:15:50

Je ferais quelques rp avec mais pas beaucoup. En fait ce que je veux vraiment faire avec, c'est le rp où il mourra. ^^
Mais je te comprends bien, Lamento. Pour l'instant j'ai trop de rp avec mes autres persos pour entamer un rp avec celui-ci, mais dès que ça se libère, Sentinel Prime prévu de tenter de me donner une décullotée. On pourra alors vérifier si je sais me contenir ou non.

20h15


Et c'est pas un lézard. Mi-démon, mi-dragon.

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 33606 dimanche 05 juin 2011, 20:19:51

*a la flemme de tout lire*

20h22
There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 33607 dimanche 05 juin 2011, 20:22:13

Et toi Kyô, t'en penses quoi?

"J'en pense que j'vais raser le temple de Vlad en faisant un détour sur l'Olympe, c'est sa faute si mon fils est aussi puissant maintenant!"

Ah, ben ça a le mérite d'être clair...

"Et je passerai le coucou aux prêtresses d'Aphrodite au passage..."

Ben voyons!
20h22
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33608 dimanche 05 juin 2011, 20:25:09

20h24 :
Se qui aurait put être une bonne idée, bien sur, mais manque de bol. Bha je n'ai pas de  temple sur l'olympe. C'est idiot, mais c'est la vérité.
Par contre, j'ai quand même un endroit ou je suis tranquile. Il te reste a savoir ou.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 33609 dimanche 05 juin 2011, 20:31:01

Le joueur de Kyô le pousse et s'en va cogner lui-même sur Vlad:

C'est ta faute si Bleach Versus Crusade est jamais sorti en France, et c'est aussi ta faute si le seul jeu Bleach paru sur ps3 est nul à chier, et c'est ta faute aussi si le DMC 5 n'est pas un puissant come-back de Vergil!!!

"AU SECOURS, MON JOUEUR EST FOU! Enfin j'veux dire, plus que d'habitude!"

Et c'est aussi ta faute si Bayonetta 2 est toujours pas sorti!

20h30
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 33610 dimanche 05 juin 2011, 20:35:42

20h36



"Et je passerai le coucou aux prêtresses d'Aphrodite au passage..."

Nous n'aimons pas les hommes faibles ;)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33611 dimanche 05 juin 2011, 20:37:55

Ah... Mais c'est facile.  Alors, je vais faire une petite distinction: Je suis le dieu des jeux vidéo. Pas le dieux des éditeurs. Mon role, est de faire en sorte que votre expérience de jeu soit la meilleurs possible. De rentre le chalenge le plus interressant, et si possible de vous améliorer.

Et puis, ca va contre mes interrets de pas sortir un jeu. Toutefois, c'est pas ma faute, si les editeurs eux jouent pas au jeu...  

( Remarqué, il y est pour rien, mais lui il se prive pas pour jouer a n'importe quel jeu sur  sa console perso. Qu'est ce que je donnerais pour faire la même chose...  )

20h38

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 33612 dimanche 05 juin 2011, 20:43:13

20h43
Ah... Mais c'est facile.  Alors, je vais faire une petite distinction: Je suis le dieu des jeux vidéo. Pas le dieux des éditeurs. Mon role, est de faire en sorte que votre expérience de jeu soit la meilleurs possible. De rentre le chalenge le plus interressant, et si possible de vous améliorer.

Et puis, ca va contre mes interrets de pas sortir un jeu. Toutefois, c'est pas ma faute, si les editeurs eux jouent pas au jeu...  

( Remarqué, il y est pour rien, mais lui il se prive pas pour jouer a n'importe quel jeu sur  sa console perso. Qu'est ce que je donnerais pour faire la même chose...  )

20h38

*Eclair de lumière*

"Vlad ! Terra a besoin de toi ! Aphrodite n'arrive pas a passer le mode Unlimited de One Piece Unlimited Cruise 2 !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 33613 dimanche 05 juin 2011, 20:51:26

Ah... Mais c'est facile.  Alors, je vais faire une petite distinction: Je suis le dieu des jeux vidéo. Pas le dieux des éditeurs. Mon role, est de faire en sorte que votre expérience de jeu soit la meilleurs possible. De rentre le chalenge le plus interressant, et si possible de vous améliorer.

Et puis, ca va contre mes interrets de pas sortir un jeu. Toutefois, c'est pas ma faute, si les editeurs eux jouent pas au jeu...  

( Remarqué, il y est pour rien, mais lui il se prive pas pour jouer a n'importe quel jeu sur  sa console perso. Qu'est ce que je donnerais pour faire la même chose...  )

20h38

"Répète ça espèce de vieille peau, je vais t'arracher les tripes et m'en faire un collier de saucisses, et je les vendrai à VINCENT!"

"Vlad ! Terra a besoin de toi ! Aphrodite n'arrive pas a passer le mode Unlimited de One Piece Unlimited Cruise 2 !

Je passe déjà pas Barbe Blanche en Difficile U_u

20h51
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33614 dimanche 05 juin 2011, 20:55:00

20h54
Bon, je deco pour aujourd'hui vous me retrouverez demain aprem midi apres mon tp de biochimie...

Bonne chance pour les oraux de ceux qui y passe.


Répondre
Tags :