M'enfermer? Désolé, pas possible. Si je peux changer de dimension, comment tu peux espérer me garder captif? Tu peux essayer ce que tu veux, ça ne changera pas grand-chose. Il me suffit d'un coup pour te tuer. Tu serais plus puissant, tu aurais éventuellement un petit espoir de me bannir dans une autre dimension, mais à ton niveau, c'est peine perdue. Ce n'est pas la diversité de tes pouvoirs qui t'aidera contre moi.
Un jour, je serais vaincu. Mais pas maintenant, et certainement pas par toi.
*Entends Blain*
Frapper une bestiole de 350m de haut avec une poele? T'as de l'espoir toi dis donc!
20h05
Lamento, ce perso à été créer au départ pour de la baston contre d'autres grosbills et plus particulièrement pour casser les dieux qui se font de plus en plus nombreux. Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais oui, une évolution est fort possible: constitution d'une armée, récupération de la puissance, et quand il deviendra vraiment trop fort, ça mort sera mise en scène. Le principal facteur de rencontre reste la volonté du bestiau à procréer pour faire son armée, mais c'est sûr qu'il n'est en rien prévu de lui faire faire quoi que ce soit avec un homme moins puissant qu'un avatar.
Et la seule personne qui peut le vaincre est justement l'humain lambda qui ne possède aucun don particulier, pas de puissance plus grande qu'irl, ce qui leur donne une grande importance, puisque ce sont les seuls êtres qu'il craint.
Après c'est pareil, c'est du hors rp, en rp, ce sera beaucoup plus soft, là c'est de la déconnade.
Aphrodite, j'ai bien préciser dans ma fiche que je ne pouvais pas te battre actuellement, mais je ne suis pas une de tes créations que tu peux manipuler à volonté. Tu verras, je t'aurais, un jour, je t'aurais!