Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12091841 90078

Lobcanolis

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31890 samedi 21 mai 2011, 19:30:57

Te battre? Aucun problème. Même amoindri comme je le suis, je peux rivaliser avec Arès, alors battre une de ses suivantes...
Tu donneras ensuite naissance à un démon qui n'aura pour seul but dans la vie que de détruire les dieux et leurs fidèles. Que ferais-tu alors? Le laisserais-tu commettre un massacre, ou le tuerais-tu toi-même?


19h31

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31891 samedi 21 mai 2011, 19:41:57

"L'égal d'un seul Dieu, hein?"

Siffle et amène X-SMYLE, Flying Blow, Larme et même Vincent pour aider Raven.

"Là, on t'écrase..."

19h41
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 31892 samedi 21 mai 2011, 19:48:37

*Songe à s'en mêler...*

Mais ce serait de la triche...

*Retourne siroter son diablo dans son coin*

13h49

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31893 samedi 21 mai 2011, 19:49:02

Il reste de la place Pour le poutrage de démon millénaire : Parrait que ca donne des bonus en Xp interressant^^

19h48 et Presque 10 ans de rp... ca fait des marques indélébiles

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 31894 samedi 21 mai 2011, 19:49:41

Te battre? Aucun problème. Même amoindri comme je le suis, je peux rivaliser avec Arès, alors battre une de ses suivantes...
Tu donneras ensuite naissance à un démon qui n'aura pour seul but dans la vie que de détruire les dieux et leurs fidèles. Que ferais-tu alors? Le laisserais-tu commettre un massacre, ou le tuerais-tu toi-même?


19h31

J'ai perdu un fils et abandonner une fille. Je devrais être capable de zigouiller mon enfant pour le bien commun, pour compléter ma collection...

13h51

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31895 samedi 21 mai 2011, 19:53:37

19h53 : regarde raven... Et ne dis rien : Repars donc jouer au osselet dans son coin. Avec ses  propres os bien sur.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31896 samedi 21 mai 2011, 19:56:17

Vincent et Larme tranchent les jambes de Lob, tandis que Kyô lui troue le ventre à la Dark River. Kamishini l'écrase au sol à la Sinistra Bomber et X-SMYLE fait flamber le dragon avant que Trépas ne le scelle dans des glaces éternelles.

MASTER COMBO!!!

19h56
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lobcanolis

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31897 samedi 21 mai 2011, 20:17:53

Kyo, dans ce que tu viens de dire, y'a peut-être ta dark river qui fait une éraflure, mais c'est à peu près tout. Larme, Vincent et Kamishini sont beaucoup trop petits et peu puissants pour me couper les jambes ou me mettre à terre, ils sont inutiles dans ce combat. En tant que dragon, le feu ne me fait pas grand-chose, et la glace se brise.

De toute façon, même si vous avez une chance de me battre, ce dont je ne doute pas vu les conditions actuelles, ta fine équipe ne pourra pas me tuer pour autant.

J'aurais toute ma puissance, vous seriez déjà tous morts et enterrés.


20h18

Hephasia

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 31898 samedi 21 mai 2011, 20:29:11

*Sourit et sort son pistolet.*

Je conseillerais de l'attaquer de l'intérieur, car les tissus ne sont pas prévu à supporter une attaque interne.

20h29


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Tatiana J. Cauthon

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31899 samedi 21 mai 2011, 20:32:58

Oh, pauvre petit dragon, attaqué de partout... xD

20h33

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31900 samedi 21 mai 2011, 20:34:14

Si tu es à armes égales avec un Dieu, ma Dark River te perfore. Et pour la glace, Trépas aussi est un dragon. Quant au sabre de Vincent, tout ce qui est organique ou objet pas assez résistant, il le tranche.

20h34
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lobcanolis

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31901 samedi 21 mai 2011, 20:50:07

A l'heure actuelle, j'ai la même puissance qu'un dieu, mais mes capacités sont bien différentes, rien à voir. Je ne suis pas l'égal d'un dieu, je suis fait pour les tuer.
Zeus lui-même, à l'époque où Aphrodite n'était encore qu'une déesse parmis les autres n'a pu percer ma peau métallique, alors ce n'est pas un petit rayon d'énergie magique ou une épée qui vont me faire grand mal. (Elle mesure combien l'épée de vincent? Parce qu'avec mes 350m de haut, c'est même pas un cure-dent de mon point de vue.)
Quant à la glace, je ne vois pas ce que ça change qu'elle soit créée par un dragon. Je force, elle se brise.


20h50

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31902 samedi 21 mai 2011, 20:53:43

20h50 : Bon effectivement vu comme cela, c'est sur on est mal barré. Mais, si je puis me permettre, il y a quand meme une faille dans ton ecaille si je puis dire...  Quoi Que,  peut être pas.  Il faudrait voir une chose... 

*Réfléchit, et ce dit que il existe un homme capable de le battre, mais faire apelle a lui, ca serait pas humain meme pour lob...*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31903 samedi 21 mai 2011, 20:54:21

S'allume une clope et s'en va draguer:

"Inutile de perdre mon temps avec toi..."

Ben Kyô? T'abandonnes?

"Nan le joueur, mais je connais tes tendances gros bill, tu serais capable de créer un compte Bastardo juste pour lui prouver qu'il y a plus balèze!"

Euh...héhéhé!
20h54
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31904 samedi 21 mai 2011, 20:56:44

02h56 :
Si je puis me permetre, il me semble avoir fait encore pire kyo ; moi il est déjà créer... m'enfin...^^


Répondre
Tags :