Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12203732 90078

Raptus

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31635 dimanche 15 mai 2011, 20:49:53

*somnole.*

Les devoirs ça use de trop, je suis morte.

Quand au bac, je le passe aussi et cela va être très chaud de l'avoir vu le nombre d'heure que l'on a eut et la manière spéciale de la prof d'étudier les textes.

Pour les deux demoiselles à qui je dois répondre cela attendra demain soir. Désolée de les faire languir.

20h49

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31636 dimanche 15 mai 2011, 20:53:02

20h52 : C'est fou le nombre de gens qui le passe, ce fichu bac. M'enfin  ca  me fait plaisir de voir qu'il y a des gens  qui sont a peut prêt de mon age : ( chouette je suis pas vieux^^)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31637 dimanche 15 mai 2011, 20:57:31

Oooh yeah, moi j'ai treize ans!

20h57
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 31638 dimanche 15 mai 2011, 21:03:45

We are building a consensus. Please try again later.

Ca c'est un bon jeu! Légion a trop la classe, toujours dans mon équipe!


20h52 : C'est fou le nombre de gens qui le passe, ce fichu bac. M'enfin  ca  me fait plaisir de voir qu'il y a des gens  qui sont a peut prêt de mon age : ( chouette je suis pas vieux^^)


Là, c'est moi qui ai l'impression d'être une mamie... ^^"



21h03
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31639 dimanche 15 mai 2011, 21:08:43

08h03 : Mais non,  et puis la verdure ca conserve... Surtout si tu es un haricot vert d'ailleurs....

* mauvaise blague détectée.*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31640 dimanche 15 mai 2011, 21:13:15

Hé, il vient de dire que t'étais un légume, mamie-la-fleur!
Venge-toi, on va le forcer à écouter la caramelldansen pendant TROIS JOURS ET TROIS NUITS!!!

21h13
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31641 dimanche 15 mai 2011, 21:17:10

21h13 : CARAMELL...

*se lance dans la danse frénétique,  il y a une période ou il écoutait que cela... Il y a des reste d'ailleurs..!*

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31642 dimanche 15 mai 2011, 21:20:28

Perso, j'ai vraiment peur pour le bac D= Les seules matières dans lesquelles on a eu des profs qui nous ont fait de vrais cours, c'étaient maths et svt D= Philo, histoire géo et physique-chimie, j'vais devoir tout revoir/voir en deux semaines, vu que les profs s'absentaient souvent/ne connaissaient rien à leur matière x_x

21:20



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31643 dimanche 15 mai 2011, 21:22:33

Je vais aller me préparer une verveine avec des petits gâteaux secs avant d'aller regarder Derrick...


21h21: à mon âge, ça fait trois heures que je devrais être couchée!


Moi j'avais choisi de redoubler ma 1ere stl pour cause de profs incompétents. Je suis passée de 3,5 à 17,5 en physique rien qu'en changeant de prof... --"
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31644 dimanche 15 mai 2011, 21:23:43

Le prof d'anglais de Kira s'appelle Julio Sacellocchi. Ma pauvre, te fallait ça avec les parents hypocrites?

21h23: Lance des fleurs en l'air parce que sa vie est un long fleuve tranquille. Ça en devient même emmerdant.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31645 dimanche 15 mai 2011, 21:24:27

Hum, je ne te propose pas de l'aide pour la philo... J'ai jamais eut de cours decus.  Par contre, en .... Bha en faite non : je suis mauvais en physique chimie... Et j'ai plus histoire géo depuis un an.

Désolé kira, je peux rien pour toi. Mais... Je compatis.

Mais non mamy pétunia... revins ici... En plus derick c'est fini^^


21h24

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31646 dimanche 15 mai 2011, 21:27:05

Justement, le seul prof qui a le diplôme de prof et a fait les études pour devenir prof, c'est celui d'anglais x) Sinon, le prof de maths est un ancien militaire de l'armée étrangère, la prof de SVT est une chercheuse en biologie moléculaire, le prof de physique n'a même pas un master et on se demande ce qu'il a fait comme études, il a à peine 30 ans, la prof de philo est une prof de français du collège qui a assumé la philo parce que celui qui devait le faire est devenu aveugle, donc elle ne sait rien du tout de la philo et la prof d'histoire-géo est une journaliste d'extrême gauche qui nous fait le cours selon ses idées politiques en lisant le bouquin o/

21:27



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31647 dimanche 15 mai 2011, 21:28:52

21h28 : Ah quand même. Tu as tiré le trio gagnant la^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31648 dimanche 15 mai 2011, 21:29:44

Mon prof de français me hais. Ma moyenne a augmenté de trois points parce que j'ai dit "bon ok, je bosse un peu". Vous vous direz, trois points c'est rien, mais faut dire que mon prof' d'EPS m'a bien pourri la vie au deuxième trimestre avec un zéro totalement lancé au hasard en escalade.
Conclusion de mon prof de français et mon prof de maths, que j'avais aussi l'an dernier: "FEIGNASSE!!!"

21h29
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31649 dimanche 15 mai 2011, 21:32:21

Toi au moins t'as des profs D= Notre prof de physique actuel pense que "13, en S, c'est comme un 20, non?" x___x Au moins, j'ai mon prof de maths qui est là et me fout des 18-19 x) Au début de l'année, j'avais 16, pis là "A atteint l'excellence mathématiques, je suis fier d'elle" merci x)

21:32



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :