Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12175056 90078

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28515 jeudi 30 décembre 2010, 13:27:45

*A acheter Kingdom hearts sur Ds*

Qui me paie une psp  ? ^^

13 h 27

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 28516 jeudi 30 décembre 2010, 13:33:16

*Va sur S4 league*
QUEL SEVEUR??????????? @.@

13 30
Wish I was ocean size!

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28517 jeudi 30 décembre 2010, 13:34:48

13:33

(une seconde Nava Sandji doit maj)

Entre Sonic 2 et 3, vous dites lequel pour xbox live? Sandji hésite D:


Xeph D.

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28518 jeudi 30 décembre 2010, 15:06:04

9h06 AM

*Baille* Booonjour les gens =)

*Regarde ses jeux sur son nouveau portable...A oublié de dowloader S4...*

Nyu....

*Download S4*
 

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28519 jeudi 30 décembre 2010, 16:36:55

*en mode survoltée*

Raiponce c'était TROP BIEN \o/ J'veux des cheveux longs pareil !!! (enfin, un peu moins, parce que a doit quand même être galère à laver / brosser ^^,, ) Du Disney qui chante partout, des éléments comiques qui sont comiques, un héros charismatique (mais qui ne m'a pas fait penser une seconde à Zachary Levi, plutôt à Nathan Fillon ^^;; ) une happy end toute choupinette tirée par les cheveux (HA HA HA ! Oui, je sais, c'était drôle. Raiponce, cheveux très longs, tirés par les cheveux... Pour ceux qui ont pas suivis... Non, c'était pas drôle ? ^^; ) Mais c'était TROP BIEN \o/

... Même si j'ai redécouvert la joie d'aller voir un film familial en période de vacances noel à une séance de 13h40 u____u ... Et que je me souviens pourquoi je déteste le pop corn.


16h36 *maintenant, faut attendre Ryu... ... Ne pas s'inquiéter, pas encore... *

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28520 jeudi 30 décembre 2010, 16:51:49

MAIS CARREMENT ! T'as vu ça Miya ? Je l'ai vu genre ... Hum, c'était quand ? Mardi d'il y a une semaine et quelques. C'était genre GENIAL. ça faisait longtemps qu'un Disney m'avait pas ... pfiouh.

J'étais éclatée de rire avec des gamins alors que j'ai au moins trois fois leur âge, j'ai versé une ptite larchimouille au moment absolument grandiose qu'est la barque et "les étoiles" ... Et puis le héros, quoi, zut. Coup de foudre instantané dès la bande annonce alors avec le film ...

Mais le mieux, quand même, il faut avouer que c'est le duo cheval / caméléon. Mais eux, mais eux ...

Bref, un Disney absolument génial comme j'en avais pas vu depuis longtemps. Et en famille ou avec sa meilleure amie (parce que le chéri, on sait pas pourquoi, il a préféré ne pas venir ...), c'est encore mieux.

Et puis une héroïne pas conne, avec de la répartie mais qui arrive à être extrêmement drôle et touchante à la fois, c'est fort. Très fort.

16h51 : a furieusement envie de le revoir ...
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28521 jeudi 30 décembre 2010, 17:09:36

J'ai envie de le revoir, aussi !! :O

La scène de la baaaarque ;___; (Oui, bon, forcément, c'était trop facile, j'ai tout le temps envie de pleurer en ce moment u__u ) Mais trop jolie.

Mais ma scène préférée, ça a quand même été... Quand elle sort de sa tour O_O On aurait trop dit moi : un coup suis super contente d'être sortie, un coup je culpabilise à mort. Mais c'était trop moi xD !!

*bon, j'attends le dvd pour le mater avec ma fifille... Surtout qu'elle a eu la poupée Raiponce à Noel et qu'elle la lache presque plus ^^; *


17h09 *ne s'inquiète toujours pas... Se ronge les ongles, stout.*

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28522 jeudi 30 décembre 2010, 17:14:59

Je compte aussi acheter le DVD ... pour ma meilleure amie XD On doit avoir à peu près le même âge mental que ta fille dans ces moments là :D

Mais carrément, la sortie de la tour ... Explosée de rire. Enfin y'a tellement de moments géniaux *.* La barque c'est juste le summum du merveilleux. Et puis il faut avouer une chose indéniable : niveau qualité graphique ils ont gérés DU FEU DE DIEU. Les personnages étaient vraiment très fluides, les mouvements coulants, l'animation parfaite ... C'était aussi beau dans l'image que dans le scénario. Et ça faisait longtemps.

Et pour un Disney récent ... la musique est pas si mal. Je suis extrêmement exigeante dans ce domaine depuis que la magie n'est plus assez là dans les chansons, je trouve. Bon c'était pas encore le top du top, mais c'était quand même pas mal ^^

17h15 : Je VEUX la poupée Raiponce *.*

Et don't worry, be happy :D
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28523 jeudi 30 décembre 2010, 17:35:15

Je VEUX la poupée Raiponce *.*

*note*
En plus elle est joliiiie :O !!

C'est vrai que pour un "pur" Disney, ils ont franchement bien géré ! Graphiquement, les perso sont très bien, et très expressifs, c'est agréable.

Et la fin est hypra gnian gnian, ça dégouline de guimauve, c'est, c'est... ;__; ! Enfin une fin où ils ne prennent pas la tête du public avec une morale dite, dite, redite, archi-dite, encore racontée et hyper appuyée. Là, y'a juste de la guimauve. cébieeeennnnnnnn ;o;

(Oui, bon, en même temps, j'avais besoin de me faire liquéfier les neurones xD ! Un Disney, stoujours bien dans ces cas la ^^ )


17h34 *attend... Et vient de se rendre compte qu'elle a pas de lardons pour ses bolooo D: !!*

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28524 jeudi 30 décembre 2010, 17:42:07

En fait je préférerai le Ken qui va avec maaaaaaaaaaaais bon xD *sbaaaf* Même pas vrai, je préfère la princesse, d'abord. Et c'est vrai qu'elle a l'air jolie *.*

Ah, la fin. Quel moment de pur bonheur quand on vient juste pour ça, pour une histoire HEUREUSE, SIMPLE, où l'amour triomphe et on s'en fout de quoi ou de qui. C'était jouissif se les voir comme ils étaient, à l'écran. ça replonge quelques années en arrière et ça donne bien envie de croire à ce prince charmant qui n'en est pas un.

17h40 : Merci Miya, j'ai perdu une nette partie de mon intelligence déjà limitée dans cette discussion, ça fait du bien et en plus ça me donne une excuse suffisante pour ne pas travailler.

Et de la bolo sans lardons mais c'est une hérésie >.<
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28525 jeudi 30 décembre 2010, 17:43:42

17:43

Peuh, vous êtes ridicule D: La honte de cette horloge.

Tout le monde sait que l'idéal masculin du prince charmant, c'est dans castle crashers...

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28526 jeudi 30 décembre 2010, 18:13:41

L'idéal masculin, c'est un homme brun, un peu musclé mais pas trop, adroit de ses mains, qui sait masser, faire à manger, qui soit gentil et adorable et attentionné, qui offre du chocolat au moins une fois par mois - et être riche est un plus..

De rien, Andréa. A présent, je crois que lorsque l'on essaiera d'être sérieuse, ce sera fichu, et on sera pas crédible. OSEF. Et je remplacerai les lardons par du jambon. (Sacrilège bis!!) Mais j'ai pas arrêté de courir dans tous les sens aujourd'hui, un peu la flemme de ressortir u____u - alors que j'ai même pas de dessert pour Ryu D: !! Faudra que je fasse des crêpes.


18h13

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28527 jeudi 30 décembre 2010, 18:17:03

18:16

Miya, t'as Sonic 2 ou 3 sur xbox live? D:

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28528 jeudi 30 décembre 2010, 18:20:30

Aucun des deux ! On les a déjà en 12.000 exemplaires sur wii, game  cube, dreamcast, etc... Thibault les a tous sur le XBLA par contre. Au cas ou...

Par contre, semblerait que le Scott Pilgrim ne se joue pas à plusieurs en live ;o;

18h20

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28529 jeudi 30 décembre 2010, 18:22:41

Sérieuse ? Moi ? Je crois que je me remettrai du traumatisme de ne pas l'être.

T'as bien raison de pas ressortir, va. J'ai pas bougé mes fesses de cette chaise de la journée (enfin si, pour me faire à manger et pour prendre un bain mais ça ne compte pas), et rien que la vision de la nuit et du froid (oui, je vois le froid, ça vous pose un problème ?) me découragent d'avance d'aller chercher un ptit dessert pour mes grands parents, ce soir, pour les remercier. Tant pis. Je les aime fort à la place :D

Et puis les crêpes de toute façon et d'office, ça plait à tout le monde. D'ailleurs ça fait longtemps, il faudra que je pense à en refaire à l'occasion ... C'est super comme dessert. (Et en associant deux trucs que je vient de dire, une idée merveilleuse s'est formée dans mon esprit : ce soir, crêpes, aussi ?)

Et j'suis pas d'accord avec ton idéal, Miya >.< Il manque des trucs et j'en modifierai d'autres XD Enfin, heureusement qu'on a pas toutes le même ...

18h22
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]



Répondre
Tags :