Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11179692 90362

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28350 dimanche 19 décembre 2010, 10:39:50

Je te comprends, j'ai ressenti la même chose après la soirée d'hier. PC éteint à 23h, miracle pour moi !! Le truc, c'est que c'était pour aller à une fête. Recette d'une fête bien réussie : Une bonne ambiance, une bonne musique, une bonne biture à 12°, une bonne lessive à 35°, une bonne douche à 10°. (Le mieux c'est que ca a soigné ma bronchite, je crache plus mon sang quand je tousse °°)

10:42

Kit by fothermucking Frig !

Faeris

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28351 dimanche 19 décembre 2010, 10:42:32

Le problème, c'est qu'au rythme ou vont les choses, je vais avoir besoin de reprendre une douche.

  Match très important aujourd'hui, on reçoit et l'équipe première reçoit aussi. Ca sent le match tendu.

J'aime ça. 10h45
___


Toujours prêt au combat !

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28352 dimanche 19 décembre 2010, 11:26:29

11h28 : enfin debout ^_^
Bonjouuuuur les gens !
*s'étire en ronronnant*

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28353 dimanche 19 décembre 2010, 11:42:27

Bien le bonjour, petite chose verte.

11:44 : Partie de S4, au moment de l'annonce des résultats, pour une fois que je suis PREMIER, il fallait qu'il y ait une f*ckin coupure de courant !!

*boude*

Kit by fothermucking Frig !

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28354 dimanche 19 décembre 2010, 11:51:16

11h53 : Devrais aller faire quelques courses car n'as plus rien à manger, mais flemme ...
Dur dur, le pc collé au lit ça incite pas à se lever ... °_°

Faeris

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28355 dimanche 19 décembre 2010, 11:58:56

Toujours !

  Je préfère être assis sur une chaise de bureau. Et au final, c'est souvent plus confortable.

12h01 'Y commence à faire faim...
___


Toujours prêt au combat !

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28356 dimanche 19 décembre 2010, 12:02:20

12h05 : Pareil, et j'ai rien à manger ... -_-

Faeris

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28357 dimanche 19 décembre 2010, 12:19:30

Moi si, mais j'ai la flemme.
  Deal, je fournis, tu cuisine.

Bien sur je fournis aussi le dessert. =)
Mais il me plaira peut-être plus qu'à toi.

12h22 égal à lui même.
___


Toujours prêt au combat !

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28358 dimanche 19 décembre 2010, 12:22:12

12h25 : Si t'étais pas loin, ça me dérangerait pas, cuisiner ça peut être rigolo. ^_^
Mais attention, avec moi c'est toujours une expérience.

Bon, j'y vais, j'ai un carouf à 10 minutes, j'vais aller m'acheter de quoi tenir ]_]

Hikki

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 28359 dimanche 19 décembre 2010, 21:16:38

Hé mais c'est la page 1900 !
 Ah on s'en fout !
Ok ok je sors !
21h20

Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28360 dimanche 19 décembre 2010, 21:22:21

21h25 : J'ai faiiiiiim ... Vais voir ce que j'ai à manger !
Et ensuite j'essaye de lancer quelque chose avec mon perso ^_^

Noctis

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28361 lundi 20 décembre 2010, 00:20:34

Bonsoir ^^"

*regarde presque personne*

Hakua: aujourd'hui deux fois première ^^

Ninja powaaa.

Seigneur Nécron

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 28362 lundi 20 décembre 2010, 00:33:27

Bonsoir.

00H37
"La mort sera votre seul salut !"


Mori Yoko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28363 lundi 20 décembre 2010, 00:41:41

00h43 : Bonchoiiiir Sieur Nécron ^_^
C'moi ou ton avatar est déformé ? Si t'as encore l'image originelle ça peut s'arranger ! °_°

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28364 lundi 20 décembre 2010, 01:44:57

01h47.

God kveld à tous !

Aaaah un bon vieux morceau de black metal pour écrire ses rps~ (Aaaah Varg Vikernes il est beauuuu ! *bave*)

En parlant de black metal, va y avoir un film adapté du livre "Les Seigneurs du Chaos" (un livre qui parle des débuts du genre en Norvège, avec des interviews de plusieurs groupes, des vieux articles de magazines, etc) et qu'on y verrait Varg Vikernes (du groupe Burzum) et qu'il serait joué par... Jackson Rathbone (alias Jasper Hale dans Twilight : BIG JOKE)



WTF ? Ah mais moi je dis non. Nooon ! x( Même s'il peut potentiellement bien jouer le rôle de Varg malgré son ancien rôle dans ce pseudo-film fantastique de romance vampirique, je n'ai pas envie qu'une parodie du BM arrive sur nos grands écrans.

Citer
They say the movie will be a Psychological Teen Horror Film

Là j'imagine un Twilight version BM... T__T Même les artistes concernés dans le film sont pas très chaud pour cette mise à l'écran du bouquin... (bon après on peut pas se fier toujours à internet, mais bon, apprendre des choses de la sorte est assez... hum... perturbant. Comme un des artistes concernés qui voudrait boycotté le film...) Un réalisateur Hollywoodien (enfin... Japonais, d'après ce que j'ai pu comprendre)... faire un film sur la scène du black metal en Norvège des années 90-95... Non mais on aura tout vu ! x(

Je n'ai certes pas le recul nécessaire pour pouvoir savoir plus qu'eux ce qu'est vraiment le BM, mais je pense quand même qu'un film presque parodique avec pour scénario "Varg Vikernes, un satanique meurtrier qui tua son "rival" Euronymous par désir de vengeance nianiania nianiania" n'est pas une très bonne idée. (Alors qu'à la base le livre ne parle pas que de ça et que ce livre n'est pas vraiment représentatif du milieu BM... Je l'ai lu il y a peu, et... hum... WTF ? C'est n'importe quoi. Des préjugés mis sur papiers et pas abordés de manière objective.)

J'avais besoin de passer un gros coup de gueule sur le futur navet à venir. Donc, si on voit le BM devenir à la mode dans quelques mois parce que c'est "tro dark, bell-reu, satanik*", c'est nor-mal. Et pourtant...

Le black metal est l'un des rares genres de musique qui n'est pas pollué par le grand public.

* : Tous les black metaleux ne sont pas sataniques. Du moins, la plupart des BM scandinaves et allemands prônent les mythologies scandinaves et germaniques ainsi que l'Odinisme et les autres mouvement païens du genre dans leurs paroles. Mais ne parlons pas de religion, ce n'est pas le lieux approprié.

Bon j'arrête là.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :