Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11045186 90396

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28050 mardi 07 décembre 2010, 18:56:55

*Fais un calin à la mère matrone.*

18h59

Maintenant tu me dois un rp! \o/

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 28051 mardi 07 décembre 2010, 18:57:19

18:59

T'oses ne pas savoir ce qu'est la fricadelle ? D: Incultissime !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fricadelle

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28052 mardi 07 décembre 2010, 18:57:47

Pour reprendre l'expression de Boon : "Ici dans ch'nord, tout l'monde y sait c'qu'y a d'dans, mais personne y l'dit."

Pour reprendre l'expression de François le Belge : "Sur les 700 Kilos d'la bête, y a 350 kilos qui sont considérés comme impropre à la consommation. Vous verrez jamais des narines, un scrotum ou des intestins en boucherie hein ! Et qu'est ce qu'on en fait des intestins ? Après tout, c'est quoi les intestins, c'est rien que d'l'herbe séchée ! Comme on dit, d'la merde ! Alors nous, on racle la merde, puis on met les intestins dans les grandes bassines. On met des colorants, des édulcorants, des antibiotiques, on fait not' petite popotte, le pot belge comme on dit. Quand ça ressemble enfin à de la viande, on le met dans les boyaux, et ça fait des saucisses qu'on envoie dans les friteries."

19h00 : Voilà.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28053 mardi 07 décembre 2010, 19:03:37

@Loki : J'ai jamais prétendu avoir la science infuse ! Je me coucherai moins bête ce soir ^^

@EJ : C'est "matriarche" pas "matrone" qui, à mon sens, a un côté péjoratif (ça fait gardienne de prison ^^")! Pour le RP, je te rep avec Kairi, t'auras ta rep que demain, je pense. Y'en a d'autres avant toi !! Merci pour le câlin ;)

19h05

Pour une fois, miam tôt

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 28054 mardi 07 décembre 2010, 19:18:57

Pour reprendre l'expression de Boon : "Ici dans ch'nord, tout l'monde y sait c'qu'y a d'dans, mais personne y l'dit."

J'ai quand même réussi à trouver une baraque à frites belges près de chez mwa D:
(Voyez où sont les Pyrénées? Bah vla!)

Des frites belges! Y'a rien de meilleur *,- *

19h21: Bonsoir le fofo ^^ Cette fin de semaine va être très, très dure...





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28055 mardi 07 décembre 2010, 20:00:17

CMB.

-Perche tendue, CMB d'ailleurs, tu m'excuseras.

Vingt heures zéro deux : Retrouve des vieuuuux topics.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28056 mardi 07 décembre 2010, 20:10:02

20h12.

Mon conseil de classe vient de se terminer... *roulement de tambour*

God kveld LGJ :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28057 mardi 07 décembre 2010, 20:12:50

Guten Abend Adel.

20h15 : Pourquoi les vieux vieux vieux sont pas restés ? Z'étaient sympas T___T

Edit : Euh mais, il dit quoi ton conseil de classe au fait ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28058 mardi 07 décembre 2010, 20:22:10

20h24 : Go to rp en essayant d'oublier l'énumération des traitement dans l'infarctus du myocarde. Sinon ça va donner un mix étrange oO
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28059 mardi 07 décembre 2010, 20:23:20

- sent qu'elle va aller faire dodo très, très tôt -

Suis crevée ^^"

20h25

- va se blottir contre Angie pour faire dodo -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 28060 mardi 07 décembre 2010, 20:46:38

Un cappuccino, c'est bon *__* (Et c'est encore meilleur quand on n'en a pas bu de la journée x) )

20h49 *va essayer d'écrire ce soir.. Pas facile quand on s'est cassé tous les ongles ;___; )

Angie

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 28061 mardi 07 décembre 2010, 20:53:53

20h59-

Enfin un peu de répit

*cale Marine contre elle*

Dors ma belle

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 28062 mardi 07 décembre 2010, 20:59:36

21h02.

Law : J'ai eu des encouragements. Mais les profs se sont posés une question : "Pourquoi Vitaliy est-elle partie en S ?" Bah... forcing parental... *ahum*

Moyenne pas coefficientée ce trimestre, le 17 en anglais, le 18 en russe et le 17 en norvégien font beaaaaucoup de bien à la moyenne \o/ *danse*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 28063 mardi 07 décembre 2010, 21:10:13

@Adel : Forcing.. Dur. T'aurais dû faire L, la seule filière qui vaille. (Et bim dans laggle des autres.)

21h13 : M'ennuie sur Omegle.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 161


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Horloge parlante

Réponse 28064 mardi 07 décembre 2010, 22:13:52

Bon bah, pour demain, j'ai plus qu'à creuser mon trou et demander à quelqu'un qui me recouvre de terre T_T

Enfin bref. Bonne nuit le forum =)

22h16 => Parce que même les fous rêvent.


Répondre
Tags :