Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12183246 90078

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27690 lundi 06 décembre 2010, 10:36:44

@Mamie : Ah le ragout de chat ! Quel bonheur ! Sauf que ça fait plusieurs fois que j'essaie avec le mien, mais il est pas coopératif ! Courage pour le dentiste (j'ai RDV aussi la semaine prochaine ^^")

- a passé toute sa nuit à rêvé de mamie, c'est normal ? -

10h39

@Angie : je suis contente que ça se soit bien passé ! J'ai hâte de la revoir ^^

(oui, je prévoirai les pommes ;) => private joke pas compréhensible pour un certain nombre de personnes !)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27691 lundi 06 décembre 2010, 10:41:07

Si mon dentiste c'est Christopher Lee je me tire en courant. U__U.

-Marie-Jo est pas la ?
-Nan, réunion.
-Euh.. Nathalie ?
-RTT.
-Liliane alors ?
-En congé exceptionnel. T'as pas de travail a faire ?
-Nan... Je fais quoi alors ?
-Tu attends.

10h43 : merci a vous =) Nan Marine ce n'est pas la peine ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27692 lundi 06 décembre 2010, 10:47:38

Sparce que je te manque, Marine o/ Je peux venir quand :D ? (Hum, façon assez peu délicate de s'inviter, je sais ^^;; ) J'espère juste que je faisais pas des trucs aussi bizarres que dans mes propres rêves, des fois u__u

10h50

Kishi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27693 lundi 06 décembre 2010, 11:22:12

Voilà, j'vais passé une semaine à rien foutre. Juste car ma tutrice de stage est pas là..

...

Désencyclopédie, l'ami de celui qui s'ennuie o/ -Hahaha-

11h30.

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27694 lundi 06 décembre 2010, 11:34:22

Sparce que je te manque, Marine o/ Je peux venir quand :D ? (Hum, façon assez peu délicate de s'inviter, je sais ^^;; ) J'espère juste que je faisais pas des trucs aussi bizarres que dans mes propres rêves, des fois u__u

10h50

Ben si tu veux venir ce WE tu peux ^^

Et non, c'était pas space comme rêve juste une histoire de colocation XD

11h37

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 27695 lundi 06 décembre 2010, 11:37:09

Voilà, j'vais passé une semaine à rien foutre. Juste car ma tutrice de stage est pas là..

...

Désencyclopédie, l'ami de celui qui s'ennuie o/ -Hahaha-

11h30.

VIS CE QUE JE VIIIIS HAHAHAHAHAHAHA !!

11h39. Hm. J'ai la dalle.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kishi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 27696 lundi 06 décembre 2010, 11:40:08

Mouais, j'préfère m'ennuyer que d'être noyer sous les factures.. xD quoi que..

11H50.

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 27697 lundi 06 décembre 2010, 11:54:22

pfouuu... Dur de reprendre le travail dans cette etat, le coup de bar au milieu du boulot c'est dur (foutu decalage horaire) en plus ce connard de reveil qui c'est mis a sonner au milieu de la nuit a compris la lecon, je l'ai desoser propre en ordre.

Merci de me rappeler ce c'est st-Nicolas, sa m'etait sortie de a tete.

Salutation le monde X)

1155

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27698 lundi 06 décembre 2010, 13:10:25

13:13

*S'ennuie*

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27699 lundi 06 décembre 2010, 13:10:52

13h12 : Ouais, normalement j'ai cours depuis douze minutes et jusqu'à 18h. Ah ah. J'ai fui, et c'est mal. En me convaincant que j'allais bosser à la maison, et c'est encore plus mal.
Je me repens. Mais même pas en fait, il fait trop froid dans mon école pourrie et j'avais trop envie de rentrer. J'assumerai jusqu'au jour du partiel ou je m'en voudrais à mort.
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27700 lundi 06 décembre 2010, 13:34:49

@Andrea : C'est pas bien de sécher ! Bon, en même temps qui ne l'a jamais fait ? Si, si la matriarche a, elle aussi, séchée des cours à la fac !

13h37

- A super mal au ventre -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27701 lundi 06 décembre 2010, 13:36:45

13h38 : Oui Marine, promis c'était des trucs vraiment pas intéressants. Enfin pas tant que ça XD

Et puis je m'en fiche, au pire je loupe le premier partiel de mon histoire et je passe le premier rattrapage de toute ma scolarité. Rien qui ne puisses me tuer :p
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27702 lundi 06 décembre 2010, 13:37:42

J'y suis allée, j'ai vu, j'en suis ressortie glorieuse.

(Bon, ptet avec un énorme noeud dans la gorge et deux petites larmes aux yeux, mais c'est fait.

Suis tombée sur une dentiste super sympa (et jolie) qui m'a fait un détartrage sans me faire hurler de douleur, sans me vider de mon sang, et sans me faire pleurer (presque). Bon, le point positif : J'ai son feu vert pour mon piercing sur la langue \o/ *danse*

(Reste à savoir quand je vais y aller, ou plutôt, comment les frangines vont réussir à me trainer jusque chez le pierceur. Urgh.)

13h40 : Kinder Country tiiiiime \o/

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27703 lundi 06 décembre 2010, 13:43:07

@Andrea : Ouaip pas un drame et puis, si tu potasses dans tes bouquins, tu rattraperas tes cours. Perso, je me suis foirée une partie de mes partiels de 3e année. Du coup, j'ai connu la joie du rattrapage XD Rien de dramatique, là j'ai eu mes UV dans les grandes largeurs.

13h45

@Miya : contente que ça se soit bien passé (espère que sa se passera bien aussi pour moi ^^"). Piercing pas mon truc mais depuis le temps que je veux me faire tatouer!!! Mais j'ai jamais fait.... Trop peur de ce que pourrait dire les élèves (et surtout les parents et les collègues) s'ils le voyaient ! C'est pas facile d'être prof !  ::)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27704 lundi 06 décembre 2010, 13:48:21

 > Marine : Oui non mais les bouquins ou les cours c'est pas le problème. Le problème, c'est la démotivation totale en ce moment. Mais c'est pas bien compliqué de se rattraper une ou deux UE sur toute l'année, je n'en mourrai pas et ça me fera une première expérience.
M'enfin là, je sens bien l'aprèm détente quand même. Alors que ça fait quatre-cinq jours que je glande rien.

13h51 : je suis une mauvaise fille qui travaille pas T.T
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]



Répondre
Tags :