Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12096405 90078

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27195 vendredi 26 novembre 2010, 10:40:53

oula je crois qu'on a un dieu dépressif ! J'ai pas de poil de tigre !

10h43

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27196 vendredi 26 novembre 2010, 10:47:32

10h49. Il broie du noir ? Raciste. (humour hein ><)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27197 vendredi 26 novembre 2010, 11:13:11

Histoire de rajouter une bonne couche de déprime, toujours pas d'indemnisation chômage, tout le monde se renvoi la balle, et moi j'ai rien sur mon compte !!!!

je vais pleurer un bon coup ça me fera du bien pour le coup !!!

11h15

- HOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27198 vendredi 26 novembre 2010, 11:46:51

*Eclates littéralement de rire.*

11 : 42

Faut faire "chier" l'administration un peu plus que ça et tu finiras par les avoir tes papelars ! - taper du poing, ça fait du bien -

Edit : Bon appétit à tous ceux qui passent à table.





Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27199 vendredi 26 novembre 2010, 12:26:55

Allez un petit truc pour remonter un tout petit peu le moral

http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/11/19/note-de-service/

12h29

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27200 vendredi 26 novembre 2010, 12:49:49

"Un enfant heureux d'aller à l'école"

Barre. Tout ça est tellement trop vrai :/ Moche à voir. Nos pauvres enfants sont traumatisés des mauvaises notes u_u. Il faut aussi différencier ceux qui bossent de ceux qui font rien :/. Ca se ressent dans les copies, non ? Quand quelqu'un a travaillé mais qui "n'y arrive pas", et quelqu'un qui n'a pas révisé ?

Ca me rappelle une amie qui, récemment, s'est tapé un 6, ou approchant. Elle s'étonnait parce qu'elle avait soi-disant révisé. Je prends sa copie et lit.
Un alignement de perles comme pas possible.

"L'économie de marché, c'est quand il y a beaucoup de marché, c'est un indicateur de richesse dans les pays"
"Les russes installent des missiles à Cuba pour menacer les Etats-Unis pour qu'ils arrêtent d'occuper l'Allemagne"
"Le plan Marshall consistait à envahir l'Europe pour battre les allemands qui l'avait envahie" Mais ça, je crois que c'est ma faute : En cours j'avais sorti que Marshall était un général qui avait participer à élaborer Overlord.

Ma préférée :
"Pendant la guerre froide l'Europe est divisé en deux blocs, d'un côté les communistes, et de l'autre les bolcheviks"

Immense..

12h52 : Merci du blog Marine, j'vais le lire attentivement c't'aprèm au lieu de travailler (l).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27201 vendredi 26 novembre 2010, 13:00:12

Owi les pauvres enfants traumatisés par une mauvaise note -___- Bah s'ils avaient réellement bossé, s'ils comprenaient réellement leurs leçons, ils auraient de bonnes notes, hein... S'ils arrivent à retenir et citer les 12.000 pokemons, c'est qu'ils peuvent aussi apprendre leurs VI en anglais, hein ! (et il y a moins de verbes irréguliers que de pokemons !!)

mjdçmjdr...

D'aileurs, ça me donne faim, ces histoires de mauvaises notes (aucun rapport, je sais). Je file chercher des makis, du coup \o/ (et du chocolat, parce que j'ai honteusement descendu le paquet de schokobons de ma fille hier soir u__u ... )

13h03

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27202 vendredi 26 novembre 2010, 13:24:57

Bah, mon avis la dessus ne sera sans doute pas apprécié mais...

Ca me donne l'impression qu'ils vivent au pays des bisounours, ils ont pas conscience de ce qu'ils font ou de la réalité du terrain, déjà quand on veut supprimer ne serait ce que la bonne vieille fessée, - pas forcément douloureuse, mais rien que l'impact ou l'écho de la baffe dans une classe ou dans une rue, ça fait toujours réfléchir et ça remet toujours bien droit dans les basquettes - ou le tirage d'oreille sur les élèves posant de réels problèmes d'éducation, alors que, pour avoir déjà revisité mes anciennes écoles quelques fois pour le plaisir de revoir mes professeurs, et certaines réunions d'ancien élèves, j'ai pu constater que la grossièreté des nouvelles générations, ne serait ce que dans la cour de récréation atteint des niveaux que je n'ai personnellement jamais vécu à mon époque.

S'il on retire toute forme de méthode ou droit de punition aux professeurs, de notation ou l'utilisation de "rouge" oh mon dieu on va heurter la sensibilité d'un élève en écrivant en rouge et puis ça fait malpoli ! Ah bien oui, écoutez m'sieur dame, s'il doit effectivement recevoir une note ça sera bien en rouge pour que ça ait son "poids" au minimum psychologique non ? On va pas écrire "Godefroid à été malpoli avec sa maitresse en lui offrant le doux nom de péripatéticienne" le tout entouré de dessins de fleurs et en lui tenant la main pour le guider jusqu'à la sortie de la classe pour qu'il ne se sente pas non plus exclus et puni également du regard des autres élèves qui le voient mis dehors, mieux même, lui cacher le visage avec sa veste pour qu'il ne puisse pas culpabiliser un peu pour son geste et que ça ne lui permette pas le mécanisme tant espéré de la remise en question ?

@ Law : Un élève qui fait des efforts pour s'améliorer, pour peu que tu sois un prof qui suit l'élève du début à la fin de son année tu es un peu plus "magnanime" et clément quand tu t'aperçois forcément de l'évolution de ses efforts et de ses progrès mois après mois, les professeurs d'aujourd'hui font souvent du "cas par cas" quand vient le temps de noter un élève et de lui refuser, ou non le passage d'une année, je suppose qu'un élève ayant un niveau très bas dans un domaine est plus méritant dans l'esprit de son professeur que le premier de classe qui lèves sans cesse le petit doigt, donc il y a sûrement plus que moyen de repérer les paresseux de ceux qui font réellement des efforts pour s'en sortir.

Ensuite y a trop de données qui rentrent en compte, comme le niveau social de la famille, parfois c'est malheureux mais t'as des gosses qui ont pas de quoi s'acheter tout leur matériel scolaire ou qui ont une vie bien pourrie chez eux, avec des parents pas toujours très responsables, et j'en passe et des meilleures, mais ce n'est pas une raison pour supprimer toute forme d'accompagnement, d'éducation, de compétitivité ( y en a t'il réellement ? Mis a part pour les 2 ou 3 plus grosses têtes de la classe, quand les autres se contentent de la moyenne pour passer leur année, et il y a de moins en moins de compétitivité de toute façon à l'école puisque certains profs sont plus laxistes avec les pts d'un élève s'il montre qu'il fait des efforts, mais c'est trop vaste et vague tout ça, les profs ne sont pas des robots qui notent toujours tout le monde selon les mêmes critères, sauf dans certains domaines comme les mathématiques ou tu n'as pas le choix, c'est faux c'est faux, point... )

13 : 27








Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 27203 vendredi 26 novembre 2010, 15:20:28

15h22 : j'ai le regret de vous annoncer le décès d'une paquet de schokobons. Paix à son âme, et prions pour que la frangine débarque ce soir avec un nouveau paquet à tuer. Amen.



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 27204 vendredi 26 novembre 2010, 15:38:01

Le froid, les écharpes et les gants sortis, les décorations dans les villes et sur les maisons, le tram où y'a marqué " Strasbourg capitale de Noël", la neige, la table de la salle à manger remplit de bredelet (à envoyer à Xenom et peut être Miya tiens...) pas de doute, on est bien dans la période de Noël....

15h40 hello all !

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27205 vendredi 26 novembre 2010, 15:44:57

Salut !

Hep, ouep, Ca mordait bien ce matin ! Par contre sont un peu feignant ici à Huy en tout cas il n'y a pas encore grand chose qui annoncent les festivités !

- Va se refaire un tour de circuit sur Gran turismo 5 -

Font chier avec leur nouveau système de niveaux de progression, l'ont fait exprès pour rallonger la durée de vie et c'est copié sur forza...

15 : 46

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 27206 vendredi 26 novembre 2010, 15:51:22

Remarque...Si tu remarques pas que c'est  noël dans la région,c 'est que tu es aveugles...
...
La chose qui peut m'énerver quand je roule en voiture ? C'est que celui qui te suit  te colle au derrière. Le seul acte qu'il te reste à faire et de  prier pour que tu n'ais pas à freiner sec au risque d'avoir un bel petit accident....

15 h 53

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 27207 vendredi 26 novembre 2010, 15:54:33

Ca me fait penser que j'ai encore mes pneus neiges dans la cave... faudra bientôt penser à les remonter -de la cave- puis les monter sur mon vieux begnon...

- la flemme -

De toute façon il ne neige pas encore... *va se retrouver bien bloqué sur le haut de sa cité comme un con en s'y prenant trop tard* =D

15 : 56

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 27208 vendredi 26 novembre 2010, 15:54:49

- se tape du chocolat en matant des NY - section criminelle -

Entre nausées, sautes d'humeur, coup de blues et larmes... Pour un peu, je croirai être enceinte !  ::)

15h54

Allez chocolat ! C'est bon pour le moral  !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Chasty

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 27209 vendredi 26 novembre 2010, 15:55:36

-15h57-


-s'étire doucement-

Bonjour le forum, une belle journée qui s'annonce.

-a oublié de préciser qu'elle est noctambule-


Répondre
Tags :