Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12182367 90078

Cyanne

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26985 dimanche 21 novembre 2010, 21:42:15

Tout ça ... Quoi ?


21 : 44

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26986 dimanche 21 novembre 2010, 21:50:03

Tout ça ... Quoi ?

Les gens, qui touchent ou pourraient toucher au bonheur parce qu'il est juste devant leurs yeux, se plaignent...Y'en a qui ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont...Là, ça m'énerve...
Trop de choses qui me tombent sur la tronche aussi...Tu veux bien faire, tu veux que tout s'arrange pour certaines personnes, tu fais tout pour les aider...Bah non, on te remet la faute dessus!
...J'en peux plus...

21h52





-En souvenir du bon vieux temps-

Cyanne

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26987 dimanche 21 novembre 2010, 21:54:31

Je comprends ...
Je suis du genre à me plaindre souvent alors que je ne réalise pas ... Que j'ai un bonheur particulier entre les doigts. Que je suis presque invincible. Alors que je me crois vulnérable.
C't'affreux.

21 : 57

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Shaka

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26988 dimanche 21 novembre 2010, 22:03:59

Les gens, qui touchent ou pourraient toucher au bonheur parce qu'il est juste devant leurs yeux, se plaignent...Y'en a qui ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont...Là, ça m'énerve...
A croire que l'insatisfaction fait partie de la nature humaine.
Citer
Trop de choses qui me tombent sur la tronche aussi...Tu veux bien faire, tu veux que tout s'arrange pour certaines personnes, tu fais tout pour les aider...Bah non, on te remet la faute dessus!
Hum, une bonne dose d'égoïsme de temps à autre, ça ne fait jamais de mal.

22:06

Cyanne

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26989 dimanche 21 novembre 2010, 22:08:38

... Je suis blasée.
Et j'ai les yeux gonflés.

22 : 11

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26990 dimanche 21 novembre 2010, 22:09:03

Malgré mon cerveau aussi réceptif qu'une huitre en pleine hibernation, je m'extasie une fois de plus devant quelque vers admirables :

Ah ! distinctement je me souviens que c’était dans le glacial décembre, et chaque tison brodait à son tour le plancher du reflet de son agonie. Ardemment je désirais le matin ; en vain m’étais-je efforcé de tirer de mes livres un sursis à ma tristesse, ma tristesse pour ma Lénore perdue, pour la précieuse et rayonnante fille que les anges nomment Lénore, — et qu’ici on ne nommera jamais plus.

Un jour, j'écrirai aussi bien que ce grand homme. Un jour, peut-être... (L'espoir fait vivre, non ?)

Anéa : Peu importe comment tu te décarcasses pour les gens, ce ne sera jamais assez bien ni assez tout court, d'ailleurs, pour eux... Laisse les dans leur caca è_é *fais un calin*

22h11

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Horloge parlante

Réponse 26991 dimanche 21 novembre 2010, 22:17:24

Bonsoir le Fofo :p

Une doublette...Mais de qui? Mouhahaha!

22h20

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26992 dimanche 21 novembre 2010, 22:19:50

De quelqu'un qui ne sait pas que c'est toujours plus agréable de poster une fiche avant de flooder ... mjdçmjdr ^^

22h22 : dodo time pour une mamie toute mourrue...

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26993 dimanche 21 novembre 2010, 22:20:07

- Se regarde une énième fois la trilogie du seigneur des anneaux -

*bailles*

22 : 21

Bonsoir forum...

- A trop la flemme pour relire plusieurs pages de l'horloge parlante, comme d'hab x) -

Faut savoir vivre l'instant présent ! 8)

Edit : Bonne nuit, mamie, soigne bien tes rhumatismes !

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26994 dimanche 21 novembre 2010, 22:29:50

- s'installe avec Khaléo -

Je peux mater aussi ?

22h32

Nenuit mamie ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Shaka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26995 dimanche 21 novembre 2010, 22:32:15

Euh, j'ai l'impression que vos smileys déconnent ^^

22:34

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26996 dimanche 21 novembre 2010, 22:47:56

Comprenez notre désarroi. C'est comme ça depuis deux semaines, ptet plus.

22h50 : Bonne nuit Maîtresse é_è.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26997 dimanche 21 novembre 2010, 23:08:23

Oui effectivement nos smileys déconnent mais on n'a pas encore trouvé de solutions...

23h10

- a pas le courage de faire un dernier RP, se sera pour demain -

23h39

- va aller au dodo à son tour -

Quelqu'un aurait un lit à prêter ?

Nenuit à tous ^^
« Modifié: dimanche 21 novembre 2010, 23:37:33 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Khaléo

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26998 dimanche 21 novembre 2010, 23:46:57

- Prêterait bien un bout de galerie de "la moria" en version plus chaleureuse et... heureusement plus petite qui lui sert de tanière - XD

Bonne nuit Marine ^^

Malheureusement l'hiver il faut bien se blottir en dessous des fourrures de lion et les draps ! En tuant le balrog gandalf à supprimé le chauffage central...

23 : 49

*renifle*

je vais avoir un rhube...


Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26999 dimanche 21 novembre 2010, 23:52:52

23h55

S'ennuie...
Invisible...


Répondre
Tags :