Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10463696 90448

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 89790 vendredi 29 mai 2020, 21:20:25

Arf, oui, cela doit être tellement le caca, comme on dit.

21h20   Courage !  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Horloge parlante

Réponse 89791 vendredi 29 mai 2020, 21:20:54

Les conseils municipaux c'est souvent en soirée de manière classique (en tous cas dans la ville où je travaille), pour permettre aux élus qui sont actifs de pouvoir y participer après leur boulot.
21h20 - Ca dure siiiiiiiiiiiiii longtemps... Ca avance paaaaaaaaaaaaaas et ils parlent trop, j'arrive pas à me concentrer pour RP xD roh
Ps : OUI c'est le cacaaaaaaaaaaaaaa

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 89792 samedi 30 mai 2020, 01:10:22

*Rassasié de RP... pour l'instant.*

... C'est loin, demain!

19h10

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Horloge parlante

Réponse 89793 samedi 30 mai 2020, 12:17:34

12h17 - La température extérieure : "slt c'est l'été" mon fils : "hé maman, on mange une raclette ?"
Euh.
Bon bah... raclette xD

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 89794 samedi 30 mai 2020, 13:27:49

D:

RACLEEEEETTE! \O/

*A faim, maintenant.*

P'tain, je sais pas ce que j'ai à me réveiller de bonne heure comme ça... L'est 7h27...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 89795 samedi 30 mai 2020, 16:30:56

T'en as ramené pour moi, dis? Dis dis dis?

10h30

Jessica Lou

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 89796 samedi 30 mai 2020, 22:31:30

Ça faisait longtemps que je n'avais pas RP, tiens...

* grince des articulations *

Il est 22:31, et je me suis faite un chocolat viennois + gâteau maison au citron. :P
(Oui, c'est un dîner-dessert.)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 89797 samedi 30 mai 2020, 22:32:34

Si tu recherches des partenaires, j'suis hyper motivé \o/

16h32

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 89798 dimanche 31 mai 2020, 10:19:43

Boulimique  :kappa:

Il est 10h27 et je viens de me lever ... Je vais-t-y avoir le temps de faire des trucs pour moi à force ?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 89799 dimanche 31 mai 2020, 12:49:27

Il est 6h49 du matin! Et j'suis réveillé! \o/

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Horloge parlante

Réponse 89800 dimanche 31 mai 2020, 15:15:14

Hey, il est 15h14 et j'ai répondu aux RP depuis la terrasse au soleil, franchement... C'est le pied  ;D ;D ;D

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 89801 dimanche 31 mai 2020, 15:33:09

Yup. Moi, j'fais les miennes puis j'dois prendre la route  :'(

C'est long, deux heures tout seul!

09h33

Edit:
10h51, et on est parti ! À dans 2h!
« Modifié: dimanche 31 mai 2020, 16:51:46 par Serenos Sombrechant »

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 89802 dimanche 31 mai 2020, 17:29:38

Ça fait un bout de temps que j'ai plus ouvert Writer ... Help me  :kappa:

17h31

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 89803 dimanche 31 mai 2020, 19:15:45

13h15

MAISON \o/

19h36

*Songe à faire le ménage... mais pour impressionner qui?...*
« Modifié: lundi 01 juin 2020, 01:37:26 par Serenos Sombrechant »

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 89804 lundi 01 juin 2020, 09:38:39

C'est important le ménage de temps en temps quand-même  :kappa:

Il est 9h40


Répondre
Tags :