Identité : Tôshiki
Âge : Des centaines.
Sexe : Masculin
Race : Transfigurer
Sexualité : Hétéro
Physique :
Ses cheveux ont pris une couleur blanche lors de sa transfiguration. Le bleu de ses yeux est également le signe qu’il a subi ce rituel, la lueur qui s’y reflète n’est pas naturelle et la luminosité de ceux-ci est un indicateur sur son niveau de fatigue. Si la lueur devient terne, il ne sera plus capable d’utiliser une télékinésie de haut niveau. Ses yeux sont souvent cachés par une paire de lunettes de soleil, ceux-ci étant plus sensibles à la luminosité que la normale.
On pourrait croire qu’il peut négliger son physique avec les pouvoirs qu’il possède. Mais ce n’est pas le cas. Adepte de sport extrême, il possède donc les atouts afin de supporter les efforts à fournir lorsqu’il les pratique. Si ce n’était pas le cas, il n’aurait pas bouclé autant de contrats avec certaines marques bien connues.
Niveau vestimentaire, il porte de tout. En général, ce sont les marques qui lui offrent de quoi se vêtir pour certaines occasions. Pour d’autres, il démarche simplement certains articles qu’il souhaiterait en retour de sa collaboration. Il pourrait avoir un avenir en tant que mannequin.
Caractère :
Que dire de ce jeune homme qui a traversé les âges ? Eh bien il s’est parfaitement adapté à chaque époque qu’il a traversée. Cependant, il ne prend rien au sérieux. La mort n’était pas une option pour lui, il lui est difficile de voir les dangers que représentent certaines actions. La seule qu’il redoute, c’est celle de se faire attraper afin de lui infliger une torture continue avec des morts différentes. Il pourrait effectivement en perdre la tête. Se lancer dans une telle activité est peut-être déjà le signe qu’il y a quelques dommages psychologiques ?
Il ne lui est pas difficile de parler aux autres. Il sait mieux que n’importe qui que la vie est faite de nouvelles connaissances et que d’autres viendraient à disparaître soit à cause d’une mort prématurée ou de vieillesse … Même si souvent, la séparation se fait bien avant ce stade, ne voulant pas que certaines personnes apprennent qu’il ne vieillit pas. Donc oui, du jour au lendemain, c’est certainement lui qui coupera les ponts de la meilleure manière moderne. Bloquer le contact sur ses engins électroniques.
Il cherche avant tout à rester discret sur ses capacités. C’est pourquoi il ne joue généralement pas au super-héros alors qu’il en a les moyens. Le monde a changé et il sait également qu’il ne sera pas accepté ni vu comme aux temps des croyances.
Malgré tout ça, il préfère vivre à l’écart des autres. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les gens, mais plutôt qu’il est loin d’être comme eux. Il a vu les années passées, les coutumes changer … Dire ce qu’il aime est difficile. Il faudrait plutôt parler d’appréciation. Sa manière de voir les choses n’est plus vraiment humaine. Il aurait peut-être besoin de redécouvrir sa personnalité avec des contacts plus concrets auprès des êtres vivants. C’est un peu comme s’il avait tout laissé à une époque bien lointaine, où il était roi, sans vraiment s’en rendre compte.
Histoire :
Ancien roi d’un pays qui n’existe plus aujourd’hui, situé dans la région du futur empire achéménide, il était promis à un brillant avenir. Destiné à réunir tous les royaumes du continent après avoir effectué sa transfiguration, généreusement offerte par les dieux, il s’en détourna et se mit les êtres divins à dos.
Sa transfiguration lui offrit une vie éternelle et des pouvoirs proches du divin aux yeux du peuple. Ses pouvoirs de télékinésie offraient admiration tout comme de l’effrois. Capable de déplacer des objets et même de jouer avec des éléments autour de lui. La nature de la transfiguration dépend de l’affinité des gènes de l’individu pour lui octroyer des pouvoirs. C’est inscrit dès sa naissance dans son âme, son ADN. Il est donc peu important qu’il soit d’un statut prodigieux. Mais c’est octroyé à ceux qui ont les moyens, ceux dont les prêtres ont prédit l’avenir du nouveau-né d’une famille en échange d’une belle somme d’argent et qui en serait digne. Bien entendu, les dieux, comme Ahura ou Ahriman, ont le dernier mot au moment du rituel. Cependant, il est impossible de retirer cette transfiguration. Retirer ceci reviendrait à retirer la faculté de mettre un pied devant l’autre qui est faite sans réfléchir.
Sa transfiguration a été obtenue dans le temple de sa capitale, plongé dans une transe pour entrer en contact avec les dieux. En échange de ce nouveau statut, il devait remplir des objectifs bien précis lors de ses futures conquêtes. Mais les intentions des dieux restaient mystérieuses à ce sujet. Il n’a pas eu le cœur de refuser malgré le fait que ça allait contre sa vision des choses. La soif de pouvoir était plus forte à ce moment-là. Encore jeune, il n’avait pas la sagesse de refuser.
Les années passèrent, les conquêtes avançaient lentement et cela ne plaisait pas aux forces supérieures. Dans le dos de Tôhshiki, les dieux cherchèrent un autre élu pour que celui-ci monte un coup d'État contre lui. La capitale fut envahie par la rébellion qui était menée par ce nouvel élu. Les rebelles représentent la majorité des investisseurs dans la guerre, bien mécontent de l’avancée de la conquête. Un combat entre Tôhshiki et cet homme eut lieu. La capitale en soufra au point d’être complètement détruite. Les dieux constatèrent trop tard l’erreur qu’ils avaient commis. Ils venaient de créer un conflit qui détruisit le cœur même de ce qui aurait fait un empire fort et invaincu. Il n’y a jamais eu de vainqueur dans ce combat. Les deux combattants se sont mis d’accord pour mettre fin au conflit et notre roi préféra disparaître de la scène, espérant qu’ainsi, il sera loin des convictions des dieux. Il n’y avait plus de raison de se battre, le trône n’existant plus. Comment se montrer digne d’être roi d’un pays qu’on a finalement martyrisé ? Les deux transfigurés étaient en accord là-dessus, ayant finalement tous les deux pensés au bien du peuple.
Mais ce n’était pas sans conséquences. Les dieux lancèrent une malédiction à Tôhshiki. Bien qu'éternel, il pourrait mourir. Mais ces morts n’en seront pas une. Un pieu dans le cœur ? Celui-ci se verra repousser et son cœur se reconstituer. La douleur de la mort se laissera sentir à chaque fois. Déchiqueté dans une broyeuse ? … Son corps se reconstitue. Sur un bûcher ? Il brûlera tout en se régénérant sans cesse. Une douleur infinie jusqu’à la fin du brasier.
Traversant les âges en voyant ses connaissances, anciennes comme nouvelles, vieillir et mourir … Il vit aujourd’hui toujours proche de la mort. Ne pouvant mourir, il transforme ce défaut douloureux en avantage. Il gagne donc sa vie en excellant dans les sports dangereux. Descendre en ski une pente de montagne avec une avalanche derrière lui tout en étant filmé, sauter d’un immeuble avec un parachute pour l’ouvrir au dernier moment afin d’amortir la chute. Il est sponsorisé par de nombreuses marques dans ce monde moderne. Pour que rien ne soit choquant à l’écran, il use parfois de sa télékinésie pour certaines chutes en l’appliquant sur lui-même. Il est devenu si adroit dans son utilisation qu’il lui est facile de le faire sans que cela paraisse suspect. Mais il en a rarement l’utilisation dans son activité professionnelle … Il fait donc souvent le buzz sur les réseaux sociaux.
Autre :
Il utilise la télékinésie. Il peut d’ailleurs l’utiliser sur lui, pouvant voler.
Il est maudit, il ne peut pas mourir. Mais il sentira toute la douleur d’une « mort ». Ses blessures cicatrisent aussi rapidement.
Comment avez-vous connu le forum ?