Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

14249443 89894

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 84600 lundi 15 juin 2015, 21:28:34

Merci,

J'ai adoré l'univers très vite, je suis pour ainsi dire, tombée dedans étant petite. Et ensuite j'ai continué à suivre, même si mon intérêt a flétrit avec le temps. Ce qui ne m'empêche pas de trépigner d'impatience de voir le prochain film. ^^

Noël... Ils ont super bien choisit leur coup marketing, mais c'est aussi un très beau cadeau je trouve.  ;)

21:28
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Jericho

Humain(e)

Réponse 84601 lundi 15 juin 2015, 21:32:34

J'ai toujours bien aimé sans être un grand fan, mais je dois dire que je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire de la franchise. Et j'aimerai, parfois, me pencher sur feu l'univers étendu. Parfois.

21h32

Zenobia

Créature

Réponse 84602 lundi 15 juin 2015, 21:35:43

C'est pas plus mal que la série (GoT) s'écarte des bouquins dans la saison 5 parce que, ayant lu les bouquins, il y a des passages que je trouvais lourds, parfois indigestes. En tout cas j'ai maté l'épisode 10 ce matin et on sent que tout va vite partir en couilles dans les 2 dernières saisons.

21h35
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 84603 lundi 15 juin 2015, 21:36:12

Réserve tes nuits d'insomnies mon tout beau. L'univers étendu est trop étendu, même pour moi. Je n'en connais que les grandes lignes et le soucis c'est qu'il est si vaste et a été servit par tellement d'auteurs différents qu'ils se contredisent souvent entre eux.

Mais si tu es patient, tu peux remonter de plus ou moins à -40'000 ans avant les premier films (qui sont l'épisode 4, 5 et 6) et jusqu'aux petits-enfants de Luc Skywalker en la personne de Cad Skywalker, fils de Ben Skywalker, petit-fils de Luc Skywalker quelques deux ou trois cent ans plus tard.  ;D

21:36

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Jericho

Humain(e)

Réponse 84604 lundi 15 juin 2015, 21:37:43

J'attaquerai bien par Quilan Vos (si c'est la bonne ortho) qui m'a l'air très très sympa !

Après, ça fait comme la Black Library de 40K, y'a du très bon.... Et beaucoup de moyen.

21h37

Amata

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84605 lundi 15 juin 2015, 21:38:11

Amata, c'est quoi le Romaji? :x

C'est du japonais en caractères latins, contrairement aux kanjis qui sont les caractères incompréhensibles pour nous.

21:37
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 84606 lundi 15 juin 2015, 21:39:48

J'aime beaucoup aussi la littérature Warhammer 40K. C'est sympa mais je suis beaucoup moins bien calée. C'est l'un des jeux de role sur papier que je pratique le plus en ce moment. Et ma table de space marines de la DeathWatch en a fait des conneries avec moi comme MJ.  ;D

21:39

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 84607 lundi 15 juin 2015, 21:40:29

Il y avait plein de bonnes choses dans l'ancien univers étendu ^^ Le nouveau est encore un peu trop récent pour qu'on puisse en dire quoi que ce soit, même s'il y a déjà eu quelques changements notables (notamment avec Han Solo).

Zenobia ==> Oui, moi aussi x)

Tessia ==> Cade Skywalker n'est pas le petit-fils de Luke, il est l'arrière-petit fils. Le fils de Luke est Ben ; le fils de Ben est Kol ; le fils de Kol est Cade, et il n'y a qu'un siècle et une génération qui les séparent.

L'univers étendu était loin d'être incohérent. Vaste et riche, sans aucun doute, mais il était tout simplement passionnant.

21h40

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 84608 lundi 15 juin 2015, 21:43:43

Autant pour moi Alice, je me suis plantée. Il faudra que je révise mes classiques.

Je n'ai pas dit qu'il était incohérent, j'ai dis qu'il y avait des incohérences. Les cathars en sont mon exemple-type. Je ne sais pas si deux auteurs les ont décrit de la même manière (une sorte d'espèce de terranides-félins de star wars). Du coup il existe plein de variantes de nom et d'apparence pour la même espèce.

21:43

Zenobia

Créature

Réponse 84609 lundi 15 juin 2015, 21:45:27

PAK ==> C'est clair que certains passages c'est un peu n'importe quoi... Et puis quand on regarde bien les livres, ils manquent un peu de saveur ; l'auteur a tout l'univers dans sa tête et il a de bonnes idées, c'est un fait, mais quand il s'agit de coucher tout ça sur papier, ça fait gros pâté indigeste.

21h45
L'arc de Zenobia :

L’Épée de Zenobia :

S.E.R.F - 23

Légion

Réponse 84610 lundi 15 juin 2015, 22:51:28

Tu parle d'un temps pour faire de la fièvre. >_>

16h51

« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kira

Créature

Réponse 84611 lundi 15 juin 2015, 22:56:49

Mon copain me fait délirer :D Je lui ai dit que j'adorerais qu'un certain personnage revive, même en temps que marcheur blanc... Et il me sort "Si ça arrive, j'arrête GOT. On est pas dans The Walking Dead. Quand il personnage meurt, il meurt c'est tout." <3

22:56

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Zenobia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84612 lundi 15 juin 2015, 23:19:36

Mon copain me fait délirer :D Je lui ai dit que j'adorerais qu'un certain personnage revive, même en temps que marcheur blanc... Et il me sort "Si ça arrive, j'arrête GOT. On est pas dans The Walking Dead. Quand il personnage meurt, il meurt c'est tout." <3
  ;D

23h19
L'arc de Zenobia :

L’Épée de Zenobia :

Kira

Créature

Réponse 84613 lundi 15 juin 2015, 23:25:19

Euh non  ;D

23:25

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Réponse 84614 lundi 15 juin 2015, 23:43:06

Lui faut que ça soit Melissandre qui le ressuscite... imaginez le combo de la mort son [ceci est une censure de spoil] géant combiné a son [ceci est une censure de spoil]qui a démontré pouvoir tuer les marcheurs blancs combiné aux pouvoir de Melissandre de le ressuscité, avec un combot épée à effet kikoo à la wow en feu.

ça donnerait un [Ceci est une censure de Spoil] badass. Oh wait.. je censure trop on comprends rien

Si, on comprend tout si on a vu la saison 5

ow, nice

23:43

cette salope ne s'arretera de me faire du mal que quand je serais mort ou quoi?

Répondre
Tags :